Bin, moi je susi déjà sur ATYS alors pas besoin de quelques clics pour y aller si quelques chose se prépare :bozo123 wrote: je voudrais rajouter également, que si il y a quelque chose qui se prépare on peut le voir (chat présent dans le ring) et en quelques clics t'es sur Atys.
Je trouve complètement fou cette ringphobie...
J'suis pas ringphobique ....
Mais plutôt ring..goboulique...
A force d'avoir depuis des mois, des mois des mois entendu l'excuse de la création du ring pour ne plus rien faire sur atys... et now que le ring est sorti... on apprend qu'il va etre retravaillé pour y inclure le forage...
Bref le ring sera encore prioritaire...
La lore, elle avance quand ?
C'est quand qu'on lutte activement et réellement contre la menace kitine...
Rappel : Le joueur a par ses actions une réelle influence sur Atys... enfin c'est ce qui était dit en pub sur la boite enfin partout...
Qui a vu un joueur avoir une réelle action sur atys ??
Pour moi une réelle influence des joueurs serait qu'on puisse réellement lutter contre les kitins qui envahissent notre territoire ( enfin plutôt squattent )...
Si on parvient à les tuer tous ( système de repop à condition.. si on tue.. alors plus de repop.. déjà parlé dans de précédents posts ) bin hop plus de kitins dans la région...
Apres ils ( les kitins ) pourraient tenter de reconquérir les terres perdues...
Là je pense que les joueurs se marreraient plus...
Mode imaginatif ON :
Aprés avoir bravement lutter contre les kitins dans le couloir brulé, les Fiers Fyros aidés de leurs frères de toujours, les nobles zorais réussirent à éradiquer tous les kitins !!!
La paix dans cette région allait enfin revenir !!!!
Quelques temps plus tard...
Asharan entend sonner les cloches d'alarmes de Pyr !!!!
Se levant précipitament, il s'habille et court vers la place de l'agora...
Là, Dexton apprend aux fyros présents que les kitins tentent de reprendre le couloir brulé !!!
Nous devons nous équiper et repartir combattre....
C'est tout con.... mais ca me plairait....
Quand je jouais à MANKIND... Je comptais plus les coups de téléphone de mes amis/membre de ma guilde qui me prévenait qu'on était attaqué.. Qd je pouvais j'allais me connecter illico pour combattre...
Bin, pourquoi pas la même chose sur Atys ?