Compétence de tir

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kresse

Re: Compétence de tir

Post by kresse »

endersfr wrote:On ne demande pas d'attendre 2000ans, mais de ne pas rendre moins belle une si bonne nouvelle :)

Au vue de ce qui est dit, je pense que l'on peut se réjouir, même s'il y en aura toujours pour dire que c'est peu, limité et sans délais.
Je ne dis pas qu'ils ont tort, juste que ça n'a pas lieu d'être ici maintenant :)
Pour râler, il y a bien assez d'endroits sur ce forum je crois *rit*

oui t as raison pour une fois qu ils ont bosser convenablement faut surtout pas parler de tout les as cote desagreable et non fait bon on a eu notre avance de l annee , c est quoi celle de l annee prochaine?

Kresselack
janta

Post by janta »

C'est une bonne nouvelle, j'espere que cela marque un nouveau depart d'ajout de contenu, aka la fin du "300% de nos devs sont sur le rings 12 heures par jour".

Les petits ajouts frequents sont a mon avis tres apprecies des joueurs (plus que les gros ajouts tous les 6 mois / 1 an, en tout cas pour ma part)
Retired
licena

Post by licena »

eomen77 wrote:Les armes de tirs c'est bien, les armes de tir et les armes à 1 mains c'est mieux, vous pourriez nous finir tout le système de combat, une fois pour toute.
oui sans rire réglez ce problème de bonus sur les armes une main, c'est vraiment lamentable.

J'ai une question.

"Y-a-t-il une raison technique qui explique que les statistiques ont pu être appliquées sur les armes 2 mains mais pas sur les armes 1 main ?"

je ne demande évidemment pas laquelle, je veux juste savoir si ce sont des raisons de gameplay ou des blocages techniques qui empêchent Nevrax de corriger ce manque pitoyable.
Licena, Lumière d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

licena wrote:oui sans rire réglez ce problème de bonus sur les armes une main, c'est vraiment lamentable.

J'ai une question.

"Y-a-t-il une raison technique qui explique que les statistiques ont pu être appliquées sur les armes 2 mains mais pas sur les armes 1 main ?"

je ne demande évidemment pas laquelle, je veux juste savoir si ce sont des raisons de gameplay ou des blocages techniques qui empêchent Nevrax de corriger ce manque pitoyable.
Le plus embetant ca n'est pas l'absende des modifs, c'est le fait qu'on soit bloque a 35/37 cps min selon les estimations.

Moi avec mon epee boostee, je perd 4 a 6 cps min dans cette histoire, et l'air de rien face a un mage ca fait une bonne difference.

Et puis ca rendra aussi les dagues "potables", car la la limitation 35 cp mins degage tout interet a cet arme.
Seido

Post by Seido »

93bibi wrote:Le plus embetant ca n'est pas l'absende des modifs, c'est le fait qu'on soit bloque a 35/37 cps min selon les estimations.

Moi avec mon epee boostee, je perd 4 a 6 cps min dans cette histoire, et l'air de rien face a un mage ca fait une bonne difference.

Et puis ca rendra aussi les dagues "potables", car la la limitation 35 cp mins degage tout interet a cet arme.
Les développeurs ont étudié l’origine de ce problème de plafond et une correction est en cours. Il faut qu’elle passe avec succès les différentes étapes de test avant d’être patchée sur les serveurs live, ce qui peut prendre du temps (probablement après la Kitinière).
Vous pourrez alors profiter pleinement de la vitesse des dagues et autres armes à une main.

Ce n’est qu’après cette étape qu’une refonte globale des armes à une main serait envisageable, car sans cette correction tout rééquilibrage serait biaisé.
Seido
licena

Post by licena »

bon ben c'est un peu une réponse quand même :)
Licena, Lumière d'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

licena wrote:bon ben c'est un peu une réponse quand même :)

Pis surtout c'est une reponse argumentee, avec une argumentation qui tient debout.
Faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit, tout n'est peut etre pas perdu.
zyoun

Post by zyoun »

Seido wrote:Les développeurs ont étudié l’origine de ce problème de plafond et une correction est en cours. Il faut qu’elle passe avec succès les différentes étapes de test avant d’être patchée sur les serveurs live, ce qui peut prendre du temps (probablement après la Kitinière).
Vous pourrez alors profiter pleinement de la vitesse des dagues et autres armes à une main.

Ce n’est qu’après cette étape qu’une refonte globale des armes à une main serait envisageable, car sans cette correction tout rééquilibrage serait biaisé.

Merci de l'infos Seido :) *Coucou en passant*
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-

EPEISTE LOURD MAITRE

- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -

[COLOR=#ffffff]<< Pro Karavan - Diplomate [/COLOR]>>
kervala

Post by kervala »

Bienvenue Seido :p

Sinon j'ai vu que cette page avait été rajoutée dans la rubrique "En test" : http://www.ryzom.fr/developpement/actue ... a-une-main

Y a aussi une page sur les consommables : http://www.ryzom.fr/developpement/actue ... nsommables
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ben, on a parlé de rééquilibrage ? Donc va y avoir du nerf :D Ben voui, quand Nevrax parle de rééquilibrage, il nerf automatiquement quelque chose...

Donc je sais pas encore quoi... mais ca va nerfer encore une fois, et d'ailleurs bien m'enerfer Mein Herr...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Feedback”