Faire jouer un scénrio masterless

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
ptitmain

Faire jouer un scénrio masterless

Post by ptitmain »

Bonjour,

hier soir j'ai essayé de mettre mon scénario en masterless, car j'ai tout prévu en automatique. Je n'ai pourtant pas réussi a le faire fonctionner, j'explique:

- j'ai lancé le scénar et j'ai attendu des joueurs
- j'étais bien en masterless: mon avatar était présent dans le scénario mais je n'avais aucun bouton pour prendre les controles des mobs ou persos
- des joueurs ont demandé une invitation, j'ai eu une pop up "ask invite"
- impossible de cliquer sur "invite" pour les autoriser à venir

Il peut s'agir d'un bug momentanné, il faudrait que je reessaie. Du coup je suis vite repassé en mastered, pour qu'ils puissent jouer.

Ceci étant, je ne comprends pas bien pourquoi il faut "valider" les joueurs voulant jouer, surtout dans un mode masterless. Ils pourraient très bien se connecter au scénario et être automatiquement autorisé, non ?

Voilà, si vous avez des informations à ce sujet...
--- Ingmar.
glubglub

Re: Faire jouer un scénrio masterless

Post by glubglub »

ptitmain wrote:Bonjour,

hier soir j'ai essayé de mettre mon scénario en masterless, car j'ai tout prévu en automatique. Je n'ai pourtant pas réussi a le faire fonctionner, j'explique:

- j'ai lancé le scénar et j'ai attendu des joueurs
- j'étais bien en masterless: mon avatar était présent dans le scénario mais je n'avais aucun bouton pour prendre les controles des mobs ou persos
- des joueurs ont demandé une invitation, j'ai eu une pop up "ask invite"
- impossible de cliquer sur "invite" pour les autoriser à venir

Il peut s'agir d'un bug momentanné, il faudrait que je reessaie. Du coup je suis vite repassé en mastered, pour qu'ils puissent jouer.

Ceci étant, je ne comprends pas bien pourquoi il faut "valider" les joueurs voulant jouer, surtout dans un mode masterless. Ils pourraient très bien se connecter au scénario et être automatiquement autorisé, non ?

Voilà, si vous avez des informations à ce sujet...
J'ai moi aussi cru au mode masterless, mais après plusieurs essais infructueux puisqu'on ne peut rien faire (pas de possibilité de changement d'acte, de controle de pnj, obligation de valider les invitations, etc...)

De mon avis personnel, pour le moment masterless c'est useless. Passez en mastered.
ladaline

Post by ladaline »

Est ce que le mode Materless fonctionne à présent ?
Comment faire pour inviter des gens ?

merci
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
lyaak

Post by lyaak »

il me semble que le bug de la fenetre de tell peut etre résolue avec Echap.
sinon pour inviter quelqun il fait aller dans la liste (3eme bouton en haut) et d'ajouter le nom.
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”