Appel aux artistes en herbe et luciographes de talent

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
monwalker

Appel aux artistes en herbe et luciographes de talent

Post by monwalker »

Bonjour à tous !

Pas certain de pouvoir revenir dans le jeu prochainement, je fais appel à ceux qui possèdent un "regard artistique" pour m'aider dans mon projet IRL de réaliser des peintures basées sur la Belle-Atys :

J'ai besoin de screenshots, de toutes sortes, surtout de beaux paysages (par toutes saison et tous temps), mais également de personnages, mobs, curiosités et autres merveilles d'Atys.

Actuellement, je suis sur une toile représentant le départ d'une colonne de Matis fuyant le feu de Coriolis. Je comptais aussi faire un village Matis par temps de neige, ciel couvert, ambiance colorée brune (si quelqu'un a des screens correspondants)... Et pour les autres pays, Oscar ayant très peu voyagé, je compte sur votre "regard artistique" ! :)

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider en postant des screens !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
vulcaino

Re: Appel aux artistes en herbe et luciographes de talent

Post by vulcaino »

Voilà une idée qu'elle est bonne :)

J'ai hate de voir le résultat Oscar :)

*s'en va vite prendre des luciogrammes du Nexus* ;)
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
req04

Post by req04 »

Bonjour :)

Peut-être y as-tu déjà pensé, sinon je te redonne le lien vers le Webkit :

http://www.ryzom.fr/multimedia/goodies

Il y a dedans de très jolies choses, notamment des paysages.
monwalker

Post by monwalker »

Merci Rq pour le lien vers le webkit :)
Vulcaino, j'attends avec impatience tes screens de cette merveilleuse région qu'Oscar n'a hélas jamais foulée de ses pieds :(
Aux autres luciographes en herbe, ne vous privez pas de m'envoyer vos plus beaux screens :)

PS: j'avance très lentement sur la première toile... Mais promis, je posterais le résultat, quel qu'il soit (je compte sur votre indulgence :) )
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
enter0

Post by enter0 »

Je ne sais pas si ils seront exploitables, mais voila quelques screens...
1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
kiwi1266

Post by kiwi1266 »

tu as l'album photo des Graines si tu veux

http://grainesdekami.noos.org/forum/album.php
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
bouncer1

Des vieux souvenirs...

Post by bouncer1 »

Coucou !

Ne sachant exactement ce que tu attendais, j'ai fait une petite selection. Il ne s'agit que de bons souvenirs :-)

Voici : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23

Bouncer
annouch

Post by annouch »

voila quelques luciogrammes de ce que peut donner la lumiere sur Atys, j aime enormement les couchers de soleil, et le ciel.

il y en a deja beaucoup, mais on a du mal a choisir, celon les saisons, le lever du soleil, les orages, le vent, il y a tellement d endroits que l' on trouve joli.
les landes obscures, les chutes de virginia, la jungle, l eau ds lacs, les beau panoramas...

bon courage pour ta peinture

Omââle
- Le Souffle de Loria-
endersfr

Post by endersfr »

Voici ma petite contribution.

Je suis pour ma part émerveillé devant les beautés qu'ont mis les autres.
Mais je vais malgré tout essayer de me hisser au même niveau :)

Tout en sachant que je connais assez peu Atys, je vais me contenter, non pas de montrer des lieux fabuleux peu connus, mais plutot de rendre ce que l'on peut voir tous les jours, mais qui n'en est pas moins beau !

Tout d'abord, la forêt, lieu fabuleux par excellence, on retrouve ses arbres en aucun autre lieu :)

Pour débuter, l'ombre habituelle de ces contrées très vertes ! Un chemin sous les bois, rien de plus, mais rien de moins :)

------------------------------------------------------------

Ensuite, l'une des choses les plus fabuleuse d'Atys : la pluie !
Les orages sont merveilleux !
Et on aura beau me répéter que se protéger sous un arbre est stupide, je préfère 100 fois ça que d'aller en un lieu où le soleil brille tout le temps !

Mieux, les éclairs zébrants le ciel ! On se croirait sur un autre monde ... Atys2 ?
Tout cela en étant abassourdi par la hauteur inimaginable de ces merveilleux arbres !

Magie d'une planète, la nuit tombe et révèle ses beautés !
Comme à mo habitude, mon nez regarde le ciel, et observe ses beautés dévoilées à tous et toutes !

Pour continuer, probablement l'un des paysages que je préfère parmis tous ceux que j'ai pu prendre !
Le chemin bordé d'arbre se découvre, les trainés du ciel donnent une impression de vitesse, qui nous fait tourbilloner dans notre petit corps frêle d'homin, et enfin la lune, comme par magie, apparait au bout de cette voie fabuleuse !

Même veine, même beauté ... la couelru, l'éclairage, le ciel ...

Mais qui a donc posé cette planète si belle dans notre ciel ?
C'est un joyaux à elle toute seule ...
La nuit la rend inimaginablement attirante ...

Cette même planète est encore plus belle quand elle se fait désirer par un mince voile de pureté diaphane !
L'herbe est belle, les arbres, bien que peu nombreux, parsement cette plaine où peuvent paître en paix les herbivores, et laisser libre court à la pensée des poètes :)

Pour terminer ce bal d'images forestier, surment l'une de plus belle saison, en un des plus beaux endroit !
Le printemps sur les chutes de Virginia est incommensurablement féérique !
Après mon paysage nocturne, il s'agit sans conteste de celui que je préfère :)

Sur ce amis, je posterais surement d'autres nouveautés sur les autres pays d'Atys !
Mais bien que tryker, la forêt reste encore le pays le plus fabuleux dans mon coeur !
Je suis cependant ennuyé de ne pas avoir de paysages hivernaux sans que je sois en plein milieux ... l'hiver est si beau ... reposant ... enchanteur :)
Schtroumpf !
bozo123

Post by bozo123 »

endersfr wrote: Pour continuer, probablement l'un des paysages que je préfère parmis tous ceux que j'ai pu prendre !
Le chemin bordé d'arbre se découvre, les trainés du ciel donnent une impression de vitesse, qui nous fait tourbilloner dans notre petit corps frêle d'homin, et enfin la lune, comme par magie, apparait au bout de cette voie fabuleuse !
Sensationnel comme paysage, celui que je préfère aussi. :)

Petite contribution :

- aprés "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcok : "Les Poissons" - effet de la psychopinthe sur Stooky
- Pyr
Last edited by bozo123 on Mon Oct 16, 2006 1:27 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”