Magicalement votre...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Magicalement votre...
Me voici =)
Bonjour tout le monde,
Ca fait longtemps que je voulais tester ce jeu, puis j'ai oublié, et je joue aussi à un autre mmorpg très connu avec une communauté pas top (oui vous avez deviné).
Au détour de ce mmorpg j'ai connu S. (je tais son nom, au cas ou), elle se plaignait de la communauté de ce mmorpg (le très connu, pas ryzom, bien que ryzom soit connu aussi) et me vantait les qualitées de la communauté de Ryzom.
Alors je me suis dit, zou testons ça. J'ai donc commencé hier, et j'ai pour le moment un avis très positif.
Communauté très sympa, jeu sympa et bien plaisant pour le moment, j'apprécie notament beaucoup le système de stanza et le système de pvp utile, oui car dans mon autre mmorpg il est inutile =)
Enfin bref, wali wala, n'hésite pas à me contacter dans le jeu =)
Et si vous voyez un noob faire que de demander des trucs idiots sur /u, bah c'est moi =p
A bientôt
EDIT : oxman mon pseudo dans le jeu =p
Bonjour tout le monde,
Ca fait longtemps que je voulais tester ce jeu, puis j'ai oublié, et je joue aussi à un autre mmorpg très connu avec une communauté pas top (oui vous avez deviné).
Au détour de ce mmorpg j'ai connu S. (je tais son nom, au cas ou), elle se plaignait de la communauté de ce mmorpg (le très connu, pas ryzom, bien que ryzom soit connu aussi) et me vantait les qualitées de la communauté de Ryzom.
Alors je me suis dit, zou testons ça. J'ai donc commencé hier, et j'ai pour le moment un avis très positif.
Communauté très sympa, jeu sympa et bien plaisant pour le moment, j'apprécie notament beaucoup le système de stanza et le système de pvp utile, oui car dans mon autre mmorpg il est inutile =)
Enfin bref, wali wala, n'hésite pas à me contacter dans le jeu =)
Et si vous voyez un noob faire que de demander des trucs idiots sur /u, bah c'est moi =p
A bientôt
EDIT : oxman mon pseudo dans le jeu =p
Re: Magicalement votre...
Bienvenu parmi nous fiston et bon jeu 
Et si tu veux être plus discret pour poser tes questions idiotes tu peux me tell IG /tell Fei. Cependant vu mon état de noobisme aigu également je ne garantis pas la qualité de la réponse.

Et si tu veux être plus discret pour poser tes questions idiotes tu peux me tell IG /tell Fei. Cependant vu mon état de noobisme aigu également je ne garantis pas la qualité de la réponse.
Ah mais non moi ça ne me gêne pas du tout de m'afficher sur /u pour mes question ^^
Et puis je suis matis, faut bien que je montre que je suis à la ramasse
Au passage, si j'ai un repproche à faire à ce jeu, c'est que l'on ne peut pas faire le smiley ^^
Et puis je suis matis, faut bien que je montre que je suis à la ramasse

Au passage, si j'ai un repproche à faire à ce jeu, c'est que l'on ne peut pas faire le smiley ^^
Moi j'ai plus de dents alors j'évite de sourire...
Bienvenue à toi 
Et de même, n'hésite pas à demander de l'aide au tit Ender !
Au plaisir de te rencontrer

Et de même, n'hésite pas à demander de l'aide au tit Ender !
Au plaisir de te rencontrer

Schtroumpf !
Bienvenue à toi 
Toujours à disposition également pour aide, conseil, éclaircissement

Toujours à disposition également pour aide, conseil, éclaircissement

Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr