il faudrait des habits !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hivewasp

Re: il faudrait des habits !

Post by hivewasp »

antark wrote:et tu restes deux minutes inerte à le contempler tellement il te donne envie d'aller plus loin dans l'aventure !

Si je vois ca et que c'est pas un GM... bye bye Ryzom.
J'éspère aussi que les quêtes permettront les voyages et les gains d'artefact sympas et originaux...

Pourquoi dans pas mals de mmorpg's les joueurs definissent leurs persos par ce qu'ils ont et non ce qu'ils sont? Veux pas d'artefact moi... par contre une quete pourrait te rendre un peu plus unique au niveau de ton perso, que ce soit un titre qui te donne acces a des competences ou des sorts supplementaires... mais du matos? bwaaah.
Pkoi on ne différencierai pas les pouvoirs des 4 continents ? Par exemple :
qu'en pensez vous ?
Il me semblait que c'etait deja prevu comme ca:
Si ce n'est que les Zorais ont le magnetisme et les Matis la biologie (poison)

Pareil pour les armes, les fyros ont des armes specifiques enflamees etc... enfin d'apres ce qui etait annonce il y a un bail... :D
raiden55

Post by raiden55 »

nickola wrote:Pour les GM : Pourquoi ne pas interdire le port d'Armes / Armures (au moins les moyennes et lourdes) en ville, de toute façon elles sont inutiles, sauf en période d'invasion biensur...
et els armures legères sont utiles en ville ?
ca sert à quoi d'avoir reussi a te procurer une armure rare si tu peux meme pas la montrer aux autres en ville ? T_T
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aryon

Post by aryon »

kervala wrote:Moi quand je parlais de vêtements, je parlais de pantalons, jupes, chemises, ensembles, robes, minijupes (^^), etc...
Oué pis des strings a paillettes et des slips léopards ! -<8)=)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kervala

Post by kervala »

antark> c'est ce qui existe déjà :)

Au niveau je sais plus combien, les mages des différentes races ont des pouvoirs spéciaux (boules de feu pour les Fyros par exemple)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kessen

Post by kessen »

non mais ses vrai avoir de vetement pour poivoir changer je style en dehor des combat un peut comme dans star wars galaxie il ya vait plain de vetement pour les soiree et pour les mariages sa serais vraiment simpas
Ysho
membre de la guilde les hurleurs

Ses un beau jour pour mourir mes amis
Et que Antashack vous guide et vous protége
raiden55

Post by raiden55 »

mais suffit d'aller sur les entraineurs des autres continents pr apprendre les sorts spécifiques :p
(du moins en open de juin ca marchait)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
antark

Post by antark »

je savais pas pour les mages.. C'est cool dans ce cas...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
suldrun

Post by suldrun »

Je veux des maillots de bain pour ma Trykette^^
Aaahhh pouvoir jouer à Alerte à Avendale, avec David Ba'sselhof et Pa'mela McAnderson :D
kalahel

Post by kalahel »

Lol :D vraiment bien trouvé
lofey

Post by lofey »

gozmoth wrote:Par contre les feux de camps, c'est réservé aux Fyros. Les autres peuples craignent le feu et mange leur nourriture crue. (on peut imaginer une spécialité pour chacun)
Ah ? original ça... Alors pourquoi y a t il des feux de camps sur le territoire Matis ? Un exemple parmi tant d'autre : le regroupement d'entraineurs le plus proche de l'entrée/sortie d'Yrkanis. Je doute que ce soient les Fyros qui les aient allumés et qui les entretiennent.
Ou alors, des esclaves Fyros ? :p

Tss tss ! Si seulement certains arrétaient de prendre quelques brèves lignes de "BG" au pied de la lettre au point d'en tirer une carricature...
Post Reply

Return to “Général”