Bonjour la communauté,
Voilà, fésons simple...
Voilà 6 jours que THE RING ( à ne pas confondre avec THE Lord of RING ) est sortit OFFICIELEMENT...
Question toute simple : Avez-vous déjà commencé à créer un scénario ?
Moi, c'est non pour le moment...
P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?
P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Re: P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?
non et j'ai as l'intention de le faire d'ailleur
le ring ne m'interesse pas et je sais deja que je ne suis pas doue ni l'envie de creer des scenarios je laisse ca a ceux qui sont vraiment motives
le ring ne m'interesse pas et je sais deja que je ne suis pas doue ni l'envie de creer des scenarios je laisse ca a ceux qui sont vraiment motives
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
J'y travaille, mais pas trop le temps en ce moment trop de taff irl.
Ex joueur
Je n'ai pas créé de scénario mais j'en ai testé un
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys
Krigg !!!
Moi, y a deux semaines, j'ai voulut commencer a voir ce qu'etait le ring.
J'ai tout trouve en anglais. J'ai ete sur le klient pour raler... un joueur m'a dit que si je voulais du francias fallaita lelr voir ailleurs, et un gm/csr m'a assuré qu'a la release ce serait en francais.
A la release, le 3 c'etait en anglais toujours, et une notice avec melange d'anglais (screen) et francais... donc, j'aime bien qu'on se foute de moi, mais pas en face donc non... et j'irais pas.
Alors c'est surement bien, mais entre les joueurs qui se foutent de vous car vous avez pas le niveau et les gm/csr qui se foutent de vous en donnant de muvaises info de mauvaise foi.... je dis, faut changer de cremerie, le ring c'est tout pourrit, faut voir els gens qui le defendent.
Moi, y a deux semaines, j'ai voulut commencer a voir ce qu'etait le ring.
J'ai tout trouve en anglais. J'ai ete sur le klient pour raler... un joueur m'a dit que si je voulais du francias fallaita lelr voir ailleurs, et un gm/csr m'a assuré qu'a la release ce serait en francais.
A la release, le 3 c'etait en anglais toujours, et une notice avec melange d'anglais (screen) et francais... donc, j'aime bien qu'on se foute de moi, mais pas en face donc non... et j'irais pas.
Alors c'est surement bien, mais entre les joueurs qui se foutent de vous car vous avez pas le niveau et les gm/csr qui se foutent de vous en donnant de muvaises info de mauvaise foi.... je dis, faut changer de cremerie, le ring c'est tout pourrit, faut voir els gens qui le defendent.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Vi, visité le ring.
Alors c'est en anglais... donc je reviens pas sur ce qu'a dit le frangin Bratakk mais tout pareil.
Après de ce que j'ai vu, ça m'a l'air bien sympa mais cela doit prendre un temps fou à mettre en oeuvre ce que l'on a crée. Ensuite bien évidemment il faut avoir les idées en plus.
Perso, je n'ai pas le temps.
Alors c'est en anglais... donc je reviens pas sur ce qu'a dit le frangin Bratakk mais tout pareil.
Après de ce que j'ai vu, ça m'a l'air bien sympa mais cela doit prendre un temps fou à mettre en oeuvre ce que l'on a crée. Ensuite bien évidemment il faut avoir les idées en plus.
Perso, je n'ai pas le temps.
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
J'ai un scenario en préparation mais ca va prendre du temps, je suis débordée IRL.
Sinon j'ai déjà joué 3 scénarios (un de combat, un servant de cadre au roleplay et un de présentation de guilde) et je me suis bien amusée dans les 3.
Sinon j'ai déjà joué 3 scénarios (un de combat, un servant de cadre au roleplay et un de présentation de guilde) et je me suis bien amusée dans les 3.
Moi j'étais parti mais finalement je m'amuse sur cho en ce moment ^^.
Bon a terme je compte continuer mais plus pour des projet "ouverts" que des scenarios autonome je crois.
Bon a terme je compte continuer mais plus pour des projet "ouverts" que des scenarios autonome je crois.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Peut etre vais je faire un scenario d'initiation pour la guilde, mais en aucun cas publique. Apres, reste à voir si j'ai le temps/idées/volonté pour le faire, et ce n'est pas encore gagné.
J'ai essayé un scenar'. Celui d'hier soir, dommage, je ne me suis pas reco.
J'ai essayé un scenar'. Celui d'hier soir, dommage, je ne me suis pas reco.
Nepher K'aan.
J'ai fais un scénar pour le moment, c'est vrai que l'interface en anglais n'est pas super pratique quand on est pas super fort en anglais, mais bon j'ai reussi a faire des choses simple pour le moment en attendant d'appronfondir bientot... tout esperant voir bientot une version FR