Question de date

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
netto

Re: Question de date

Post by netto »

Suite au patch de correction des ticks j'ai mis a jour ma petite horloge de nouveau. Comme j'ai voulu garder l'amélioration de la versions 2.4 portant sur "l'outil de conversion Date réelle en Date IG", je généré une version 2.5 plutôt que de revenir sur la version 2.3 (qui marche de nouveau).

Cette nouvelle version est ici -> horloge Box V2.5

Pour ceux qui souhaitent modifier le chemin par defaut au fichier log.log, il faut modifier la ligne 42 avec le blocnote. La ligne 42 contient iniFile = "D:\Ryzom\log.log", il suffit de changer "D:\Ryzom\log.log" par votre propre chemin d'accès.

Pour ceux qui tienne à afficher l'horloge en surimpression IG, je vous propose d'utiliser PowerMenu qui permet de figer au premier plan n'importe quelle fenêtre. Une fois PowerMenu lancer, il suffit de faire un clique droit sur la barre de titre de la fenêtre à figer au premier plan et de cliquer sur "Tjrs Visible".

Le changement de saison a eu lieu à 20h08 (environs).
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
kervala

Post by kervala »

Est-ce que vous pourriez indiquer la date d'un changement de saison récent s'il vous plait ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
janta

Post by janta »

Debut de l'automne, 23 septembre 2006 :p
Retired
Post Reply

Return to “Général”