:'D mort de riretristan7 wrote:Une vue des rues d'Yrkanis un samedi soir sur le serveur unique
nouveau serveur
Re: nouveau serveur
Moi je trouve ca très bien ...
Peut etre que la courbe est bonne en ce momment et qu'il préférent créer le 4éme serv maintenant plutot que dans 6 mois
Peut etre que la courbe est bonne en ce momment et qu'il préférent créer le 4éme serv maintenant plutot que dans 6 mois
C'est bien dommage j'aurais tant voulu y recommencer un perso.choule wrote:Bonjour,
Une unification des serveurs n'est pas à l'ordre de jour et le serveur Cho n'est en aucun cas une étape vers un serveur unique (en général, dans le cas d'une unification des serveurs, un nouveau serveur n'est pas ouvert mais un serveur existant est choisi pour accueillir les autres serveurs, comme ce fut le cas d'arispotle et de windermeer).
Donc non, Cho ne sera pas un serveur unique et chaque serveur existant (Aniro, Leanon, Arispotle) gardera sa spécificité.
Je profite également de ce post pour préciser que Cho ne va pas être ouvert aujourd'hui.
Licena, Lumière d'Atys
be alors pi etre pourai tu nous preciser a quoi va servir ce nouveau serveur et pourquoi on en entend parler que maintenant ??choule wrote:Bonjour,
Une unification des serveurs n'est pas à l'ordre de jour et le serveur Cho n'est en aucun cas une étape vers un serveur unique (en général, dans le cas d'une unification des serveurs, un nouveau serveur n'est pas ouvert mais un serveur existant est choisi pour accueillir les autres serveurs, comme ce fut le cas d'arispotle et de windermeer).
Donc non, Cho ne sera pas un serveur unique et chaque serveur existant (Aniro, Leanon, Arispotle) gardera sa spécificité.
Je profite également de ce post pour préciser que Cho ne va pas être ouvert aujourd'hui.
et quand ce serveur sera ouvert ?
ci on poura y aller avec nos perso d aniro ou ci faudra cree de nouveau perso ?
ci le ring poura servire pour exporter des matieres de nos serveur a celui ci vise versa ?
he ci je reprend tes dire ces pas a l ordre du jours l unificatoin du serveur be ca sera pour quand alors parce que pour moi faire un serveur comme ca va forcement nous y faire venir un jours
bref comme dab vous vous fouter de nous !
vous nous laisser toujours dans le vent bravo la communication de nevrax
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Une réponse (du coté anglophone) de Marjo laisse entendre qu'ils comptent attirer plus de joueurs que n'en peuvent supporter les trois serveurs actuel d'où l'ouverture d'un nouveau. Je ne vois pas trop comment à l'heure actuelle mais je leur souhaite.
D'apres nos déductions Cho ouvrira quand ils auront trouvé un moyen d'eviter le transfert d'items qui gacherait la nouveauté du serveur.
C'est un serveur a part entiere donc il faudra créer un nouveau perso.
D'apres nos déductions Cho ouvrira quand ils auront trouvé un moyen d'eviter le transfert d'items qui gacherait la nouveauté du serveur.
C'est un serveur a part entiere donc il faudra créer un nouveau perso.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
aegiss wrote:Moi je trouve ca très bien ...
ou l'inverse: la courbe est tellement mauvaise qu'on supprime 3 serveurs et qu'on les remplace par un seul...
polgaara wrote:ou l'inverse: la courbe est tellement mauvaise qu'on supprime 3 serveurs et qu'on les remplace par un seul...
k ? =o (message too short blabla)Choule wrote: Une unification des serveurs n'est pas à l'ordre de jour et le serveur Cho n'est en aucun cas une étape vers un serveur unique
Nan a l'irl ils semblaient contants de leur courbepolgaara wrote:ou l'inverse: la courbe est tellement mauvaise qu'on supprime 3 serveurs et qu'on les remplace par un seul...
Vous etes d'un pesimisme c'est pas croyable ... on vous dit que tout vas bien
tout ca me depasse c est normal qu on laisse des gens exploiter???j sais pas jsuis nouvelle dans lcoin??? ha? oui; ok ha bon bien merci bonne fin djournée merci du renseignement
Guerrière de l'Ombre
T es bien sur de ca? Chez nous on a vraiment bcp de nouveaux et j vois des ptits refugiés tous les jours affluerdesdi wrote:Une réponse (du coté anglophone) de Marjo laisse entendre qu'ils comptent attirer plus de joueurs que n'en peuvent supporter les trois serveurs actuel d'où l'ouverture d'un nouveau. Je ne vois pas trop comment à l'heure actuelle mais je leur souhaite.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys