il faudrait des habits !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kessen

Re: il faudrait des habits !

Post by kessen »

bonjour Atysien et Atysiene

oui je trouve aussi domage pour le combat raprochez juste les dagues ou les mains mais ses top top en degat :p
sa serais simpas avoir comme des griffes dans chaque main.
mais voile je pense que sa va venir pour le reste faut laisser le temps que ca se face.
Ysho
membre de la guilde les hurleurs

Ses un beau jour pour mourir mes amis
Et que Antashack vous guide et vous protége
hivewasp

Post by hivewasp »

nickola wrote:De plus, si tu vois le qualificatif que tu vois comme une réputation... il y a un souci quelque part, car ta réputation ne doit pas dépendre du niveau que tu as atteint, mais de tes actes et de ta façon de jouer.

On s'est mal compris, je parle pas de la reputation du joueur, mais au niveau des connaissances aquises par le personnage: un peu une forme de curriculum vitae, t'as un diplome, maintenant si t'es nul pour faire de bons items en craft c'est autre chose - le personnage a les competences pour les faire.

C'est comme les avocats... c'est bien d'avoir un diplome sur un mur, ou une plaque doree sur la facade de la maison, ca t'identifie comme tel... c'est pas pour autant que t'es competent et que les gens viendront chez toi parce que t'es un as du barreau; la ca serait le cas que tu decris...
nickola

Post by nickola »

et un gros ciré jaune pour quand il pleut. :P

A mon avis il ne faut surtout pas forcer les habits, ce n'était d'ailleurs pas l'objet de mes remarques, juste de donner à chacun la possibilité d'adapter son look à son activité s'il le souhaite.
hivewasp

Post by hivewasp »

nickola wrote:et un gros ciré jaune pour quand il pleut. :P

A mon avis il ne faut surtout pas forcer les habits, ce n'était d'ailleurs pas l'objet de mes remarques, juste de donner à chacun la possibilité d'adapter son look à son activité s'il le souhaite.

Ce qui m'embete dans cette idee c'est qu'on va en arriver a des carricatures tel qu'il y en a eu dans DAOC avec les chapeaux pointus...
nickola

Post by nickola »

hivewasp wrote:On s'est mal compris, je parle pas de la reputation du joueur, mais au niveau des connaissances aquises par le personnage: un peu une forme de curriculum vitae, t'as un diplome, maintenant si t'es nul pour faire de bons items en craft c'est autre chose - le personnage a les competences pour les faire.

C'est comme les avocats... c'est bien d'avoir un diplome sur un mur, ou une plaque doree sur la facade de la maison, ca t'identifie comme tel... c'est pas pour autant que t'es competent et que les gens viendront chez toi parce que t'es un as du barreau; la ca serait le cas que tu decris...

Je comprends ton point de vue, mais c'est une façon d'afficher ton level, or les vêtements spécifique pour les Compétences/Métiers, c'était juste pour donner un p'tit côté RP... T'as déjà vu Cétautomatix (le forgeron du village Gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur Romain) forger en Armure Lourde, c'est pas trop logique. Mon idée n'était pas de cantonner chacun à un métier, mais juste de rendre chaque aspect plus vraisemblant...
nickola

Post by nickola »

hivewasp wrote:Ce qui m'embete dans cette idee c'est qu'on va en arriver a des carricatures tel qu'il y en a eu dans DAOC avec les chapeaux pointus...

Ouais... aux dév de trouver un juste milieu dans ce qu'il nous proposeront si jamais ils nous proposent quelque chose allant dans ce sens...
kervala

Post by kervala »

Moi quand je parlais de vêtements, je parlais de pantalons, jupes, chemises, ensembles, robes, minijupes (^^), etc...

Des trucs classiques quoi, ensuite chacun s'habille comme il veut avec...

S'il trouve qu'un forgeron devrait avoir des gants, il met des gants... si un mage devrait avoir une robe, il met une robe, etc...

Pour l'instant, les robes de mage sont plutôt des jupes de mage car le haut ne change pas ;)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
hivewasp

Post by hivewasp »

nickola wrote:T'as déjà vu Cétautomatix (le forgeron du village Gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur Romain) forger en Armure Lourde, c'est pas trop logique.

Beh il est pas con Cetautomatix (sorry ai pas les accents, clavier UK)... il a lu les forums et est au courrant que crafter des trucs en armure lourde t'impose une penalite de malade :o
antark

Post by antark »

Moi ce que je demande juste c'est qu'il y ai plus de choix d'habits, d'armure...

Par exemple, tu croises quelqu'un dans le désert, tu es intrigué par sa silhouette inhabituelle, tu te rapproches, et tu découvre un personnage atypique, ayant un bouclier enflammé, une épée de feu, une armure rougeoyante.... et tu restes deux minutes inerte à le contempler tellement il te donne envie d'aller plus loin dans l'aventure !

J'éspère aussi que les quêtes permettront les voyages et les gains d'artefact sympas et originaux...

je pensais également à un truc sympa pour les magiciens des 4 peuples ...

Pkoi on ne différencierai pas les pouvoirs des 4 continents ? Par exemple :

Mage Fyros : pouvoirs axés sur le feu, le sable. L'éblouissement des mobs par un mage fyros serait une tornade de sable...

Mage Tryker : pouvoirs axés sur l'eau

Mage Matis : pouvoirs axés sur un truc spécifique du continent matis

Mage Zorai : pouvoirs axés sur la nature, des enracinements puissants, avec des ronces, des tremblements de terre, des pluies de feuilles (euh, pas terrible ça mais bon... ;o) )

qu'en pensez vous ?
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
nickola

Post by nickola »

aussi... mais c'est surtout que l'Armure Lourde (surtout celle des Zoraïs) c'est po top niveau style pour forger.
Post Reply

Return to “Général”