Y a plus de saison !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kresse

Re: Y a plus de saison !

Post by kresse »

semondan wrote:Euh meme si t'es un integriste fondamentaliste de la pioche tu vas tout de meme pas raler pour un changement de saison non ? Perso c'est quand meme + genant de pas avoir pu jouer de la journée que d'avoir rater quelques MP sup que t'es meme pas sur que tu les aurais eues de toute facon...
euh elle a parler de coherence rp , je pense pas que forer des mp rentre en compte dans un souci de coherence rp , et les mp supreme tu en as dans toute les saisons, et meme si je ne vais pas raler pour un changement de saison , je ne vais pas casser le post de quelqu un juste car j en est rien a faire du rp et du changement de saison , il s agit surtout d un probleme de tolerance ou des que quelqu un post quelque chose qui ne preoccupe pas les autres , ces autres ce permette de casser son post.

Kresselack
semondan

Post by semondan »

aie aie aie ... Au fait ils font comment pour vivre sans manger les homins ? Ah oui j'arrive toujours pas a comprendre d'ou je sors mon épée et ces satanés mobs qui pop tout seuls ???

Bon allez fermez moi ce post inutile svp :D
kresse

Post by kresse »

semondan wrote:aie aie aie ... Au fait ils font comment pour vivre sans manger les homins ? Ah oui j'arrive toujours pas a comprendre d'ou je sors mon épée et ces satanés mobs qui pop tout seuls ???

Bon allez fermez moi ce post inutile svp :D
si c est pour tenir des propos aussi debile je comprend que tu post peu , on peu aller plus loin dans l imbecibilite pourquoi les rpeiste se ballade pas en costume avec de vrai epee , pourquoi on n as pas le droit de tuer de vrai personne dans la vrai vie , une chose a te mettre dans la tete les rpeiste essaye de faire un personnage le plus credible possible AVEC les elements introduits dans le jeu , la saison est un element introduit dans ce jeu contrairement a ceux que tu nous sorte , donc la elle a juste critique le fait que pour s appuyer sur son rp elle utilisait un element INTRODUIT dans le jeu et que c est element introduit a ete modofie sans raison valable a ses yeux , et tu es le nouveau censeur de ryzom pour decider des post a fermer?
c est sa la fantastique communaute de ryzom detruire les post de ceux qui n ont pas les meme preoccupation dans le jeu que vous , belle mentalite.

Kresselack
almerius

Post by almerius »

Oulà ! On se calme ! :D

Peut-être que s'il n'y avait pas eu la balise [HRP technique] dans le premier post, je n'aurais même pas réagit. Mais j'ai le défaut, d'être épidermique aux donneurs de leçon... Et puis, lorsque les réactions d'une personne se situe uniquement ou presque autour de la façon dont le temps s'écoule sur Atys (via un logiciel horloge notament), je m'interroge... et je réagit en fonction. :rolleyes:
semondan

Post by semondan »

ben tu vois je demandais juste a fermer ce post car je sentais que certaines personnes, dont toi en particulier, allaient commencer à s'exciter pour pas grand chose :p
kresse

Post by kresse »

tu sentais sa , donc c est que cetais ton but en repondant a ces post , belle mentalite rien a dire bravo clap clap :)
semondan

Post by semondan »

t'as rien compris toi :p
kresse

Post by kresse »

et toi t as tout compris , c est bien :)
choule

Post by choule »

Bonjour,

Le sujet dérive totalement, je préfère donc le fermer.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”