[Fusion de deux posts] Primes Racines trop difficiles, pourquoi ?
Re: alors la je dis non
bien je relie qu'elque message et je commence a me rendre compte que la majoriter des joueur sont des role player , je commence a comprendre pourkoi vous ne voyer pas les defaut qui me saute a la figure , le RP j'aime pas trop et meme que j'aprecerais cela ne m' empeche pas de voir les defaut que vous ne vouyer pas
Mon double, ma moitié bicéphale Maalgan, Matis de son état, groupe très régulièrement avec deux ou trois mages "purs". Tu n'as donc pas dû bien regarder tous les persos.
Nous sommes sur le continent et nous en sortons très bien merci.
Et encore une fois Ryzom est un jeu conçu essentiellement pour le RP et non pour le hack'slash (voir site officiel). Ce n'est pas une découverte, sauf peut-être pour toi Nicolas1. Essaie wow quand il sortira, tu t'amuseras sans doute plus.
Paera - zen
Ps : @Tishine, ceci n'a rien de péjoratif contre wow
Nous sommes sur le continent et nous en sortons très bien merci.
Et encore une fois Ryzom est un jeu conçu essentiellement pour le RP et non pour le hack'slash (voir site officiel). Ce n'est pas une découverte, sauf peut-être pour toi Nicolas1. Essaie wow quand il sortira, tu t'amuseras sans doute plus.
Paera - zen
Ps : @Tishine, ceci n'a rien de péjoratif contre wow
excuse moi mais je deteste le RP aussi et c'est pas pour ca que je dois voir le jeu comme toi
ce jeu me plait beaucoup car tous les soirs je joue avec les meme personne (a force) et j'aime bien tuer du monstre (oui tuer tuer tuer) enfin...
et de toute maniere j'arrete la moi parce que ca tourne a du n'importe et de toute facon si t'es pas content tu part c'est aussi simple que ca
j'ai meme pas envie de te dire au revoir
ce jeu me plait beaucoup car tous les soirs je joue avec les meme personne (a force) et j'aime bien tuer du monstre (oui tuer tuer tuer) enfin...
et de toute maniere j'arrete la moi parce que ca tourne a du n'importe et de toute facon si t'es pas content tu part c'est aussi simple que ca
j'ai meme pas envie de te dire au revoir
[Edité par Tylos : trolling]
Merci de rester calme.
Merci de rester calme.
Bonjour,
Pour commencer, prière de rester calme, tout ce qui sera assimilé à du trolling ou encore flamming sera sanctionné.
Ensuite, la difficultée des Primes Racines est un choix, et ne changera probablement jamais. Rappelons l'histoire de Ryzom, les Homins ont dû fuir devant les invasions Kitins et doivent reconstruire leurs civilisations. Atys est une planète où vivre est dangereux, il est risqué de s'y promener sans faire attention.
Sur cette planète se trouvent ce qui sont nommés les Primes Racines, qui actuellement sont un repère à Kitins... les traverser est chose impossible dans la théorie pour une personne seule, sinon comment expliquer que ces dits Kitins aient ravagé tant de terres ?
Non, chaque jeu a ses particularités, et ses challenges. Ici le premier et le plus visible que l'on puisse trouver est le voyage entre continents via les Primes Racines. Si on simplifie la chose ça perd de son intérêt... Ryzom a été bâtie autour d'une histoire, et nous allons vous faire vivre cette histoire, pour en écrire la fin avec vous ; pas pour simplement être un paysage sympathique.
Bon jeu à tous, et attention aux Kitins !
Pour commencer, prière de rester calme, tout ce qui sera assimilé à du trolling ou encore flamming sera sanctionné.
Ensuite, la difficultée des Primes Racines est un choix, et ne changera probablement jamais. Rappelons l'histoire de Ryzom, les Homins ont dû fuir devant les invasions Kitins et doivent reconstruire leurs civilisations. Atys est une planète où vivre est dangereux, il est risqué de s'y promener sans faire attention.
Sur cette planète se trouvent ce qui sont nommés les Primes Racines, qui actuellement sont un repère à Kitins... les traverser est chose impossible dans la théorie pour une personne seule, sinon comment expliquer que ces dits Kitins aient ravagé tant de terres ?
Non, chaque jeu a ses particularités, et ses challenges. Ici le premier et le plus visible que l'on puisse trouver est le voyage entre continents via les Primes Racines. Si on simplifie la chose ça perd de son intérêt... Ryzom a été bâtie autour d'une histoire, et nous allons vous faire vivre cette histoire, pour en écrire la fin avec vous ; pas pour simplement être un paysage sympathique.
Bon jeu à tous, et attention aux Kitins !
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
monsieur s'enerve si tu connaissait un peu mieux le jeu tu sourais qu'il y a un logiciel appeler Klient et qui permet de parle au GM
Auto edit.
grillé par Tylos et Tilshine
grillé par Tylos et Tilshine
Re: gros probleme
Edité par Tylos : trolling
Re: gros probleme
pouquoi tous les gens veulent tout a l'instant present (je comprend pas)
c'est pas un jeu de console que l'on finit en une semaine
c'est un jeu long ou on progresse petit a petit et comme dit plus haut les monstres que tu m'etait 2 heures a tuer a 4 et ba deux jour apres tu les tue tout seul
c'est pas un jeu de console que l'on finit en une semaine
c'est un jeu long ou on progresse petit a petit et comme dit plus haut les monstres que tu m'etait 2 heures a tuer a 4 et ba deux jour apres tu les tue tout seul
Edité par Tylos. A noter que ton compte n'est aucunement résilié, sauf si tu l'as fait toi même, j'ai simplement édité tes insultes/attaques.