Depuis...
Re: Depuis...
Première Open Beta avec un grand zorai dans le desert (il n'y avait pas les autres continents)
Je n'ai pas participé à la FBT (donc j'ai pas l'emote des "anciens d'atys" ) mais j'ai participer à la seconde Open beta et aux WE qui on précédés la release : c'est la qu'est né Zaldon !
Je n'ai pas participé à la FBT (donc j'ai pas l'emote des "anciens d'atys" ) mais j'ai participer à la seconde Open beta et aux WE qui on précédés la release : c'est la qu'est né Zaldon !
*viens voir le topic des vieux*
*prend peur et retourne jouer avec ses Playmobils d'octobre 2005*
PS : jouer à un jeux depuis presqu 3 ans... j'avoue que c'est plus qu'honorable pour Ryzom
Et pour le peu de présence de jeunes, que voulez-vous... le moindre temps libre est passé en jeux !
*prend peur et retourne jouer avec ses Playmobils d'octobre 2005*
PS : jouer à un jeux depuis presqu 3 ans... j'avoue que c'est plus qu'honorable pour Ryzom
Et pour le peu de présence de jeunes, que voulez-vous... le moindre temps libre est passé en jeux !
Schtroumpf !
Mdr mon Zaldounet => Post : 2
Pire que moi pourtant je post pas beaucoup Aller vieux machin, fais un effort le 3 n'est pas loin !!!
Pire que moi pourtant je post pas beaucoup Aller vieux machin, fais un effort le 3 n'est pas loin !!!
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Décembre 2004. J'étais venue un peu par hasard avec le trial 15 jours en attendant la sortie d'un autre jeu que je ne nommerais pas... et puis paf! je suis restée scotchée depuis dis-donc
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys