A la base je pensais aussi comme çà, mais finalement le texte entre * * on s'y fait. Ce qui veut pas dire que c'est la panacée et c'est sur qu'un /me serait toujours mieux.
Et a coté de ça, il y a les animations visuelles, qui donnent vie au personnage. On peut ne pas y prêter attention mais c'est dommage je trouve de passer à coté de ça. 67 emotes visuels différents, c'est pas rien. Et un perso animé, c'est mieux que 2 avatars immobiles qui finalement se tapent la discute sur une fenêtre de chat. Entre les bulles de dialogues, la beauté du décor, la customisation poussée des avatars, je trouve que les emotes ont vraiment toute leur place.
Les Emotes ...
Re: Les Emotes ...
D'accord pour des intitulés d'emotes plus en rapport avec les animations des personnages, mais à condition de ne pas faire disparaître pour autant les autres emotes pas forcément animés mais tout de même indispensables.
Quant au regroupement actuel des emotes, je trouve le système actuel plutôt intuitif quand même... A voir si une meilleure classification est possible sans déboussoler les joueurs pour autant
Bref, pour paraphraser Mozart, "tant qu'on touche pas à /riz et assimilés, tout va bien"
Quant au regroupement actuel des emotes, je trouve le système actuel plutôt intuitif quand même... A voir si une meilleure classification est possible sans déboussoler les joueurs pour autant
Bref, pour paraphraser Mozart, "tant qu'on touche pas à /riz et assimilés, tout va bien"
à la selection du perso on voit des animations qui ne sont pas integrées ig, c'est dommage
Lemna, apprentie assassin au service du grand Bouigisymo
Gardien Celeste-Seigneur De L'esprit / Avatar Des Regrets-Avatar De La Destruction
Epeiste Lourd Maître-Piquier Maître / Bijoutier Maître
Foreur Maître Des Primes Racines-Foreur Maître Des Forets-Foreur Maître De La Jungle
Gardien Celeste-Seigneur De L'esprit / Avatar Des Regrets-Avatar De La Destruction
Epeiste Lourd Maître-Piquier Maître / Bijoutier Maître
Foreur Maître Des Primes Racines-Foreur Maître Des Forets-Foreur Maître De La Jungle
Pareil que Dalyko, on s'habitue au bout d'un certain temps à ce systeme.
On peut vraiment les utilisé comme tel avec un peu d'entrainement, et les erreurs ne sont pas tres graves, ça rend seulement telque situation caucasse
De là a en mettre un autre, pourquoi pas. Tant qu'au /me, j'ai pas encore compris pourquoi il n'y etait pas dès le debut
Tant qu'on touche pas au /riz
On peut vraiment les utilisé comme tel avec un peu d'entrainement, et les erreurs ne sont pas tres graves, ça rend seulement telque situation caucasse
De là a en mettre un autre, pourquoi pas. Tant qu'au /me, j'ai pas encore compris pourquoi il n'y etait pas dès le debut
Tant qu'on touche pas au /riz
Ce sont d'ancienne anim', notament facial. Mais bon, l'animateur 3D est parti maitenant, on n'est pas pres de les voir IG ^^Lemna wrote:à la selection du perso on voit des animations qui ne sont pas integrées ig, c'est dommage
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Ce serait pas mal de mettre des emotes liées à l'animation du visage aussi comme lors de la création des persos
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
*message subliminal* Activez nous tout ce qui a dans le code...kervala wrote:Ce serait pas mal de mettre des emotes liées à l'animation du visage aussi comme lors de la création des persos
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Bah en faites l'idéal ça serai de laisser les émotes avec animations qui existe deja et d'en plus ajouter le systeme /me en supplément.
Enfin bon il faut avouer qu'il y a d'autre priorité. Quand on voit le temps qu'ils mettent pour ajouter des choses basics.. il ne faut pas être présser. Esperons qu'une fois le ring terminé ça ira plus vite.
Enfin bon il faut avouer qu'il y a d'autre priorité. Quand on voit le temps qu'ils mettent pour ajouter des choses basics.. il ne faut pas être présser. Esperons qu'une fois le ring terminé ça ira plus vite.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Très bien ta classification Carish et je suis aussi d'accord avec la remarque de Psychée
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
les emotes c'est pas le plus important , je prefere une nouvelle carte a explorer
/sensuel a toutes les homines
Deed
/sensuel a toutes les homines
Deed