Events Matis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Events Matis

Post by kervala »

Est-ce que des joueurs ont assisté aux events concernant le Prince Stevano ?

Il ne me semble pas avoir vu de réactions à ces events alors que les joueurs ayant des persos matis participent plus activement que les autres aux forums en général :p

Apparemment, l'enquête a progressé si on s'en réfère à cet article :
http://chronicles.ryzom.com/?page=news& ... n=&id=2264

C'est bizarre, car je me souviens que les joueurs jouants des Matis râlaient lorsqu'il y avait des events Fyros car ils pensaient qu'il n'y avait rien chez eux.

Je sais que des joueurs (principalement ayant des persos Fyros et Trykers il me semble) font remonter ce qui se passe chez eux :) Or ça ne semble pas être le cas des Matis...

Alors quelle est la raison ?

- vous n'avez pas la même définition du RP [ Edit de Choule ]
- vous n'aimez pas les events
- vous les suivez mais sans vous impliquer
- vous vous en foutez totalement
[ Edit de Choule]

Ce topic n'a pas pour but de troller non plus, mais d'essayer de faire réagir ceux qui participent aux events Matis ^^

C'est vrai quoi, on a l'impression que les CSRs font les events dans le vide :(

Edit: vous auriez pu poster à la suite de http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=24677 par exemple :)
Last edited by choule on Wed Aug 09, 2006 5:35 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
fafa91

Re: Events Matis

Post by fafa91 »

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un event, il serait apparu dans les Rumeurs d'Atys dans la section Roleplaying...
Il s'agit plutôt d'histoire racontant simplement un fait ou une ambiance.
A nous faire confirmer par nos "amis" matis...

Edit: oups, me suis trompé, je pensais à l'histoire des Mektoubs chez les Trykers...ca m'arrange pas, me coucher tard...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
kervala

Post by kervala »

Si si c'est une grosse campagne qui a débuté il y a quelques semaines :)

J'ai assisté au premier event pour voir si beaucoup de matis étaient présents et c'était le cas.

Donc je me suis dit que c'était bon, je pouvais retourner à mes occupations... Surtout que Xiom s'intéresse très peu à la politique Matis :p

Et puis, ça a commencé par : http://chronicles.ryzom.com/?page=news& ... n=&id=2233
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
sylvaing

Post by sylvaing »

C'est bien dommage d'ailleur car j'ai participé à la premeir partie de l'event et j'ai trouvé ça tres interessant comme event , je participe pas à la seconde pour raison RP et c'est bien dommage qu'il n'y est pas de récit de l'event heureusement que MVG à donner une partie
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
desdi

Post by desdi »

Vrai qu'il serait pas mal de faire remonter les infos importantes qui sont donnée en jeu et pas forcement sur les chroniques...
L'event étant orienté matis il est pas accessible a tout les roleplays.

Genre certaines soeurs... ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
kervala

Post by kervala »

Bah, je sais très bien que c'est partout pareil :)

Mais chez les matis, il n'y a "personne" pour remonter les events, c'est juste ça que je trouve dommage :(

Et tu viens de confirmer le fait que vous ne vous intéressez qu'aux problèmes gameplay...
desdi

Post by desdi »

calmons nous voyons !ca ne sert à rien de s'enerver la problematique de base étant fort simple:

Quand il y a un event dans les lacs, celui ci est remonté sur le forum par des joueurs.
Quand il y a un event dans le desert, celui ci est remonté sur le forum par des joueurs.
Quand il y a un event dans la jungle, celui ci est remonté sur le forum par des joueurs.

Notre bon MVG ne pouvant pas tout le temps être là, et quand il est là ne pouvant pas forcement faire attention à tout les details utiles (cf l'explication de la magie par Nung). Il peut être bon que certains se prennent un tout petit peu en main pour le plaisir de tous. Même si dans l'absolu c'est vrai que tout devrait être dans les chroniques.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
kervala

Post by kervala »

donc je repose la question :

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de remonté d'events Matis sur le forum par des joueurs ?
choule

Post by choule »

Bonjour,

Merci de reprendre le sujet initial, à savoir :
Kervala wrote: donc je repose la question :

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de remonté d'events Matis sur le forum par des joueurs ?
Je supprimerai ou editerai les posts allant en hors sujet, et si cela continue, je sanctionnerai.
Choule
GameMaster - France
lawin

Post by lawin »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ] <<< autant pour moi ;)
Sinon pour repondre à la question, MVG a fais 2 rapport sur les 2 premiers event. D'ailleur y'a pas eu de reaction (peut etre que tu parle de ça, kervala, autant pour moi :p )
Mais c'est vrai que c'est bizzar, mais il ne faut pas oublier que des joueurs remontent les event sur leur site de guilde :)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”