Genial MVG, il faudrait que l'on se voit , car j'ai quelque chose a te demander
..... non ce n'est pas ce que tu pense !!
a bientot
Le Prix du Désert Ardent
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Le Prix du Désert Ardent
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Bouille souriait,
La blessure de Ronce n'était pas grave elle serait remise pour la prochaine course du désert Ardent
Sa joie était d'autant plus forte que cette course organisé par le maitre jardinier Edge et sa guilde était une grande réussite.
Il y avait cependant quand même un peu de tristesse dans le regard de Bouille car n'étant pas dans les trois premiers il n'avait pas eu droit aux bisous d'Amano ...
La blessure de Ronce n'était pas grave elle serait remise pour la prochaine course du désert Ardent
Sa joie était d'autant plus forte que cette course organisé par le maitre jardinier Edge et sa guilde était une grande réussite.
Il y avait cependant quand même un peu de tristesse dans le regard de Bouille car n'étant pas dans les trois premiers il n'avait pas eu droit aux bisous d'Amano ...
Valgar avait beaucoup de regrets pour cette course, une vraie malchance que Methane tombe malade juste avant. Lors des deux premières manches, les problèmes gastriques de la fier monture l'avaient litteralement clouée sur place, obligeant Valgar à rallier péniblement et longtemps aprés la ligne d''arrivée. Mais même diminuée, la brave monture donna tout ce qu'elle avait pour arracher une 8e place lors de la dernière manche et remonter le score à une honorable 19em place.
"Quel dommage, pour une fois que Edge ne participait pas et que j'avais mes chances...."
[Hrp :bravo et merci aux organisateurs ]
"Quel dommage, pour une fois que Edge ne participait pas et que j'avais mes chances...."
[Hrp :bravo et merci aux organisateurs ]
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.