Les zones de chasse 250 ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

Les zones de chasse 250 ...

Post by typoff »

selon vous quelle est la meilleur zone 250 pour la chasse ?

Bien que connaissant déjà la réponse, je trouve qu'il y a un réel déséquilibre dans les zones de chasses 250 ... certaines sont très faciles d'accès et fournies en mobs qui vont bien alors que d'autres c'est l'inverse.

Ce post n'a pas pour but de demander à Nevrax de modifier ca, il y a d'autres priorités mais juste de faire un constat bien triste sur la zone qui est ma préféré entre toute mais ooooh combien inutile.

Le vote ne le permettant pas je classe à mon sens les zones dans l'ordre qui va de la plus intéressante à la plus nulle :

1/ Le vide
2/ Le couloir brulé
3/ Le bosquet de la confusion
4/ La Loria

[edit : choix multiple]
[edit 2 : tient le vote n'a pas marché ... y a pas un mode d'emploi en français ? :D ]
Last edited by typoff on Wed Jul 26, 2006 1:06 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
milam

Re: Les zones de chasse 250 ...

Post by milam »

désolé pas tout lu....edit
paaaf

Post by paaaf »

La Loria même avec les TPs maintenant reste difficile et peu intéressante (à part un spot de Grand Hornchers perdus)

Le vide est très intéressant et on y trouve bcp de gibier à plusieurs niveaux.

Bosquet de la confusion, pas encore testé :)

Couloir Brulé : facile d'accès mais on a vite soif avec la chaleur qu'il fait. Il y aussi moins de gibier intéressant que le vide, par contre les meilleurs herbivores boostés (d'ailleur qui a testé l'augmentation de mps?).
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
dolgan92

Post by dolgan92 »

moi je trouve que chaque zone a son interet a différent lvl donc pour moi:

150>170: loria/vide
170>200: vide/bosquet
200>230: vide/couloir brulé
230>250: toute les zones 250 (herbis :/)

voila donc a choisir une zone de pex le vide est trés avantagé à mon avis et la Loria ben ... kikoo les foreurs :p
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
enter0

Post by enter0 »

1- Bosquet de la Confusion / Sup'
2- Vide
3- Loria
4- Couloir Brulé

Le Bosquet reste un endroit dangereux et chasser au Sup' n' a pas toujours été de tout repos ;) et y accéder seul reste un petit challenge.
Le Vide est déconcertant par sa facilité d' acces et l' on peut s' y ballader seul sans difficulté.
J' ai trés peu chassé dans la Loria comparé au Couloir Brulé, mais ce dernier est vraiment trop moche :p
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
typoff

Post by typoff »

dolgan92 wrote:voila donc a choisir une zone de pex le vide est trés avantagé à mon avis et la Loria ben ... kikoo les foreurs :p
Ben c'est que même pour le forage, la Loria c'est bof et à mon gout la plus difficile aussi :/
typoff

Post by typoff »

enter0 wrote:Le Bosquet reste un endroit dangereux et chasser au Sup' n' a pas toujours été de tout repos ;)
Par sup', tu veux dire roi et només ?
enter0 wrote:Le Vide est déconcertant par sa facilité d' acces et l' on peut s' y ballader seul sans difficulté.
Oui et c'est bien l'un des reproche que l'on peut faire si on compare le vide directement à La Loria. Se promener seul dans cette dernière relève presque du suicide à moins de bien connaitre la zone, on peu donc imaginer le plaisir que l'on peu ressentir à aller y forer :p
enter0 wrote:J' ai trés peu chassé dans la Loria comparé au Couloir Brulé, mais ce dernier est vraiment trop moche :p
A choisir je préfère le couloir au Vide qui est encore plus moche :D
Comparer ces deux zones, ben le couloir c'est super shalahs et GKs alors que la Loria c'est super bolobi (dont puenteur est une plaie pour les soigneurs si plusieurs tanks) et ... ben en fait ... torbaks et hornchers qui en terme d'expérience sont loin de valoir les GKs.
enter0

Post by enter0 »

typoff wrote:Par sup', tu veux dire roi et només ?
J' aurais dû etre plus précis :o ... Je parle du Bosquet Supérieur, aux confins du Bosquet de la Confusion ;) qui est la zone 250.

[EDIT] Pas de soucis, le "sup' " porte à confusion ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
typoff

Post by typoff »

Erf merci, je pensais à suprême d'où ma pensée sur les rois et només :p

*part se coucher ... visiblement fatigué*
anemhedd

Post by anemhedd »

Personnellement, étant Zorai et assez chauvin, j'ai eu beaucoup de mal a quitter ma jungle natale.

Je ne connais absolument pas la loria pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas les déplacements natatoires et j'ai donc quasiment jamais mis les pieds dans les lacs, hormis contraints et forcés (enfin presque). De même j'ai pas souvent mis les pieds dans le couloir non plus quelques chasses de temps en temps mais sans plus.

donc en fait si je pas si la loria et le couloir brulé sont compétitifs par rapport au vide et au bosquet...
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”