mvgwars2 wrote:Oui oui je comprend tout a fait c'est casser le reve encore plus ../..
Tu sais, on a aussi le droit de s'exprimer, et tu as le droit de rêver, nous de décider qu'on ne tient pas à rêver, ou qu'on a cessé de belle lurette...
mvgwars2 wrote:Oui oui je comprend tout a fait c'est casser le reve encore plus ../..
05081982 wrote: on ressent juste que toi tu fais un choix, d'autres en font un autres
Le ring est en alpha, son projet date de la release mais ya déjà eu milles choses de dites (des fuites ou des déclarations officielles), certaines seront appliquées , d'autres pas. Rien ne plus normal. Mais non faut déjà qu'on rouspête parceque il "devait" y avoir "ça" et finalement ya pas "ça". Il y aura aussi forcément des trucs non-prévus. JE vois déjà les critiques du ring avec les gars qui ressortent les vieux projets de début 2005... ect... bon c'est comme vous voulez mais vous êtes surtout libres de ne pas jouer. Maintenant évidement, même si vous ne jouez pas vous pouvez toujours nous rappellez que la liberté d'expression est un bien difficilement acquis dont il faut user et abuser en toutes circonstances, en toute gratuité et en toute vanité. Personnelement ça ne me choque pas, ya des associations d'anciens consommateurs de malabars, il peut aussi y avoir des associations d'anciens jouers de ryzom.La version du ring qui va etre mise en prod, ne permettra pas de creer des scenario (et donc des anims) sur mainland. Cette fonctionnalite devrait se trouver dans une version ulterieure du ring.
Il reste 3 solutions :
- comme d'habitude (avec Nevrax), il n'y aura jamais de seconde version
- la version arrivera assez rapidement mais on aura tres peu de nouveaute pendant son developpement
- la version arrivera dans tres longtemps pour faire taire les demandes des joueurs sur d'autres points
je sais bien, je m'ennuis pas, ma guilde des activité etc mais je pense qu'il n'est pas facil de le comprendre en fait ce que tu dis de tout ce qui est et n'est plus au programmeje crois qu'il est facile de comprendre que , pour le moment, ce qui est missions et quêtes de guilde et donc relations approfondies avec les tribus n'est plus à l'ordre du jour. Seules les bonnes guildes proposent des activités renouvelées à leurs membres. C'est comme ça dans tous les jeux. Il y a sans doute eu pas mal de projet dans ryzom pour améliorer l'implication des guildes et de leurs membres. Il y en a eu dans tous les jeux. Aladiah ta guilde qui vient de fusionner avec une autre devrait être capable de proposer des activités à ses membres, on joue à un mmo, il y a un chef des officiers, une organisation il faut bien que ça serve.
Ce screen provient d'une version interne de Nevrax, notament dispo a l'E3, mais n'a rien a voir avec l'ATS. D'ailleur comme il a été dit, il n'y a meme pas de foreuse, etant donné qu'a cette epoque, les avant poste etait des liens entre guilde et tribus, non pas guilde et factions.mvgwars2 wrote: Pour le patch Op 1.2, c'est une idée que je me fait en regardant cette image,
=======> ICI
Les phrases que tu as quotées font références à ce post de Xavierlicena wrote:Le ring est en alpha, son projet date de la release mais ya déjà eu milles choses de dites (des fuites ou des déclarations officielles), certaines seront appliquées , d'autres pas. Rien ne plus normal. Mais non faut déjà qu'on rouspête parceque il "devait" y avoir "ça" et finalement ya pas "ça". Il y aura aussi forcément des trucs non-prévus. JE vois déjà les critiques du ring avec les gars qui ressortent les vieux projets de début 2005... ect....
Insinurais-tu que je devrais arreter de jouer parce que je critique ?licena wrote:... bon c'est comme vous voulez mais vous êtes surtout libres de ne pas jouer.
Je joue, je suis meme un joueur assez actif mais il y a certaines choses qui ne me conviennent pas alors je le dis.licena wrote:Maintenant évidement, même si vous ne jouez pas vous pouvez toujours nous rappellez que la liberté d'expression est un bien difficilement acquis dont il faut user et abuser en toutes circonstances, en toute gratuité et en toute vanité. Personnelement ça ne me choque pas, ya des associations d'anciens consommateurs de malabars, il peut aussi y avoir des associations d'anciens jouers de ryzom.
Ca me fait bien rire cette phraselicena wrote:les ops sont un enjeu majeur de toutes les guildes qui veulent jouer un rôle dans Ryzom
Je crois bien que tous les points du gameplay que tu trouves ici et que tu ne trouves plus aujourd'hui sont issus du Bg du jeu. Certaines parties des textes que tu montrent sont plus des visions du jeu à partir du BG que des projets réellement pensés. La mort des avatars par exemple... chaque fois qu'un mmo se dit RP, on nous balance ça pendant la moitié de la béta. Inutile de te dire que cette option est complétement incompatible avec le systeme d'actions/stanzas, branches d'expérience accessibles à tous. Ce n'est pas la seule incohérence des papiers que tu as cité. SoR est un jeu fortement axé sur le lvling, c'est comme ça qu'il fait payer le prix de la grande liberté de choix que le jouuer a pour faire avancer son avatar.05081982 wrote:je sais bien, je m'ennuis pas, ma guilde des activité etc mais je pense qu'il n'est pas facil de le comprendre en fait ce que tu dis de tout ce qui est et n'est plus au programme
justement moi je comprend rien si quelqu'un peut m'expliquer en detail, je pense que c'est a Nevrax de le faire
rien avoir avec l'ancien courant ryzom c nul c pas ce que ca devait donné, et ryzom moi ca me plait nous prenez pas la tete barrez vous
non c'est autre chose justement et je pense que tout c'est tjr fait dans la violence par frustration, ca serait bien d'etre eclairé la dessus
c'est ca que je dis rien de plus