Courant de maison en maison de ville en ville. Une jeune et dynamique homine déposait des enveloppes dans toutes les boites à lettres
* J'espère qu'ils apprécieront * pensait elle.
Encore une rue , encore des boites c'était un travail laborieux mais qui l'enchantait.
* Il faut que je me dépêche l'aube est proche. Il me reste tant a faire *
L'aube pointait sur l'horizon, sortant du dernier immeuble d'habitation. Fatiguée par cette course folle elle se dirigea d'un pas assuré vers l'établissement de Ba'Naer
* Ba un petit déjeuné complet, s'il te plait *
Manger lui redonna quelques forces pour la journée qui s'annonçait. Elle se souvenait du temps ou souvent elle venait prendre le petit déjeuné au bar de Ba. La seule différence avec aujourd'hui c'est qu'elle sortait du celebre Mambo'Tango. Le très célèbre Night-Club ou elle travaillait pour gagner sa vie. Finissant de se restaurer elle pensait un peu nostalgique à cette période. Mais n'avait aucun regret.
* Bon allons travailler *
Elle paya son eco , et traversa l'espace entre le bar et le Magasin. Qui allait ouvrir ses portes pour la première fois. Avec fierté elle ouvrit la porte. Remonta la grille et sortit les Fleurs pour les exposer aux yeux des passants. Puis alla derrière le comptoir attendre les clients. Tout en espérant , un peu nerveuse et angoissée, qu'ils seraient nombreux.
----------
Pour pouvoir ouvrir l'enveloppe veuillez cliquer sur le lien ci dessous
http://www.ideablitz.com/Pack/AtysFleur ... sFleur.pdf
L'enveloppe AtysFleur
Moderator: Chroniques d'Atys
L'enveloppe AtysFleur
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
/tell Amano
Re: L'enveloppe AtysFleur
*accroche le sympathique calendrier au dessus de son bureau*
amusante attention en tout cas, ces commerçants que ne feraient-ils pas pour qu'on ait toujours leur nom en tête!
hrp/ LOOOOL j'adoooore ;p /hrp
amusante attention en tout cas, ces commerçants que ne feraient-ils pas pour qu'on ait toujours leur nom en tête!
hrp/ LOOOOL j'adoooore ;p /hrp
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
*Bouille sifflotait en allant à sa nouvelle échoppe tout en se demandant si son calendrier allait avoir de l'effet sur les ventes ?
En tout cas cela en avait sur les homins et homines..
En moins de 24 heures 166 yber et izam d'homins lui demandant les noms et adresse des modèles, sans compter ceux qui voulait les négatifs de l'ensemble des tirages ...
Les homines qui l'accostaient toutes les deux minutes pour postuler dans le prochain calendrier
Non franchement cette idée était géniale.....*
En tout cas cela en avait sur les homins et homines..
En moins de 24 heures 166 yber et izam d'homins lui demandant les noms et adresse des modèles, sans compter ceux qui voulait les négatifs de l'ensemble des tirages ...
Les homines qui l'accostaient toutes les deux minutes pour postuler dans le prochain calendrier
Non franchement cette idée était géniale.....*
Je ne dirais qu'un mot : superbe
Ce matin, Xiombarg découvrit ce calendrier accroché sur un mur de la salle commune du hall :
Il est vraiment très beau ce calendrier *sourit*
Il est vraiment très beau ce calendrier *sourit*
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Taona revenait juste de sa soirée de la veille, empestant l'alcool de stinga. N'ayant pas encore sommeil, il decida de s'assoir et de lire les quelque ouvrage deposé sur la table. Son regard se porta sur le FHM, le Fair Haven Magasine, et il ne pu s'empresser de regarder le calendrier. Atys fleur a vraiment de tres bonne idée !!
/hrp Vraiment tres bien fait et original !! Encore bravo
/hrp Vraiment tres bien fait et original !! Encore bravo
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
je vous prie de m'excusez , mais j'avais laissé titoune, dans la salle aux calendrier. Désolé pour ceux qui se sont fait mordre ou griffer.
Mais maitenant elle n'y ait plus, donc vous pouvez vous servir
/HRP/
un petit probleme de htaccess resolu
/HRP/
Mais maitenant elle n'y ait plus, donc vous pouvez vous servir
/HRP/
un petit probleme de htaccess resolu
/HRP/
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
/tell Amano
C'est qui Titoune ? Ton kincher de compagnie ?