Appel aux Kamis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
171084

Re: Appel aux Kamis !

Post by 171084 »

azazer wrote:Je vais clarifier vite fait mon post. Biensur que non je ne blame pas les attaques pour l'IRl Rodeur. Vous ne pouviez tout simplement pas le savoir. Non ce qui ma saoul c'est que tous les avants postes Kami ont ete attaqués (quasi tous), même dans "notre camp" (puisqu'il faut parler comme ça maintenant) on ne s'est jamais permis ce genre de chose y compris quand ont ete au creux de la vague (cad avec des ap perdus).

Maintenant on peut la jouer au plus con/couillon, et je declare des guerres a tts les ap karavan pour lundi pour couvrir les defenses eventuelles de nos avants postes et vous en verez de même. Franchement en bon fonctionaire ça me derange pas je suis en vacance. Comme ça une? deux? trois semaines d'attques tous les soirs, et on va voir qui va rire ensuite ou trouver cela super stratégique.
bin la je pense qu'on s'approche beaucoup plus du fond du probleme parceque vraissemblablement on a pas du tout la même conception (rof le post va partir en total hs dsl :( ).
Si je shématise vite fait tu préferes un seul op attaqué (ou tres peu) à une multitude d'op.
Deja de maniere exterieur, je trouve que c'est un non sens; si une faction pleins de guildes X et Y attaquent toutes l'op de truc; pourquoi truc pourrait pas attaqué en retour tous ceux qui sont vennus leur faire la guerre si elle en a les moyens?? Franchement, ca ne serait que logique. Pis d'ailleur pourquoi en attaquer un plutôt qu'un autre d'ailleur? Si ils viennent combattre ils prennent tous le risque de perdre quelque chose.
Ensuite factuellement la bataille d'op ne durera pas plus longtemps: une bataille sur un op de 2h et une bataille sur 15 op pendant les 2 mêmes heures bin ca fait toujours que deux heures de batailles. La seule chose qui change c'est qu'on passe d'une bataille avec deux fronts statiques à une bataille de mouvements (et je cache pas que je prefere le mouvement parceque le combat ne se résume pas qu'au plus grand nombre; la strategie et la coordinnation prend une place plus importante puisqu'il faut bouger mettre des sentinnelles etc...). Enfin on est visiblement pas d'accord faudrait en parler ig en fait voir si on peux pas en sortir qqch de productif :)

une derneire chose sur ca:"Comme ça une? deux? trois semaines d'attques tous les soirs, et on va voir qui va rire ensuite ou trouver cela super stratégique."
Attaque globale et attaque tous les soirs n'a strictement rien à voir. Ca gaverait tout le monde je crois de faire des ops tous les soirs.
Calli, Seigneur de l'Aube
ashitaka

Post by ashitaka »

Je sais pas comment ça se passe sur votre serveur, mais sur Aniro nous quand on a des attaques d'Avant-Postes et qu'il y en a plusieurs en même temps, les contre-attaques font que les batailles s'étalent sur 2 ou 3 jours. Ensuite il faut attendre longtemps avant de voir une nouvelle initiative.
Sur Aniro toujours il y a des gens qui voient les Avant-Postes jamais attaqués, jamais pris et qui trouve que ça bouge pas beaucoup et que c'est franchement pas très risqué d'avoir un Avant-Poste.

Et vous comment vous faites pour mener des batailles tous les jours sur tous les Avant-Postes ?

:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
beathnic

Post by beathnic »

171084 wrote:ps: je confirme aussi ce que dit beath bla bla bla
Heu... j'ai rien dis moi, tu mélange avec maximus je crois :)
azazer wrote:Non ce qui ma saoul c'est que tous les avants postes Kami ont ete attaqués (quasi tous), même dans "notre camp"
rohhh tu sais, on s'en tamponne de vos ouiouinage maintenant.. c'est ce que tu disais.. Le fair play de toujours des kamistes m'a convaincus perso de pas abandonner cette stratégie.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
wildman

Post by wildman »

Les contre-attaques ne dénotent même pas forcément d'un mouvement coordonné, il y a beaucoup de guildes qui ont envie de s'attaquer à certains avant-postes dés qu'une attaque est annoncée.
-> Un peu comme les attaquants du samedi coupe du monde ont basé/justifié/excusé leur attaque du fait du conflit odm<->virginia.

Maintenant il est certain qu'il ya de ça plus des contres sur cibles choisies mais bon, il faut de tout comme disait l'autre.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
93bibi

Post by 93bibi »

wildman wrote:Les contre-attaques ne dénotent même pas forcément d'un mouvement coordonné, il y a beaucoup de guildes qui ont envie de s'attaquer à certains avant-postes dés qu'une attaque est annoncée.
-> Un peu comme les attaquants du samedi coupe du monde ont basé/justifié/excusé leur attaque du fait du conflit odm<->virginia.

Maintenant il est certain qu'il ya de ça plus des contres sur cibles choisies mais bon, il faut de tout comme disait l'autre.

C'etait sense etre un avantage la coupe du monde? Y avait des stats indiquant que d'avantages de karas regarderaient le match?

On a deja discute de tout ca, et la reponse etait clairement non.
azazer

Post by azazer »

171084 wrote: Si je shématise vite fait tu préferes un seul op attaqué (ou tres peu) à une multitude d'op.
Non du tout mais il faut savoir garder raison, j'entend par là deja 3/4 op on a du mouvement, comme tu as pu le voir hier. Mais de là à tout contre attaquer... Je suis d'accord avec toi c'est mieux plusieurs (mais pas tous) op attaqué.

171084 wrote: Deja de maniere exterieur, je trouve que c'est un non sens; si une faction pleins de guildes X et Y attaquent toutes l'op de truc; pourquoi truc pourrait pas attaqué en retour tous ceux qui sont vennus leur faire la guerre si elle en a les moyens?? Franchement, ca ne serait que logique. Pis d'ailleur pourquoi en attaquer un plutôt qu'un autre d'ailleur? Si ils viennent combattre ils prennent tous le risque de perdre quelque chose.
Je ne dis pas le contraire, je dirais même mieux action=>consequence c'est mon credo vis à vis du jeu. Mais je reviens a ce que j'ai dis plus haut, les contre attaque sur tous les op, franchement c'est trop, car cela peut vite partir en vrille (dans le temps).

171084 wrote:Enfin on est visiblement pas d'accord faudrait en parler ig en fait voir si on peux pas en sortir qqch de productif :)
Je pense qu'on est d'accord sur le fond mais pas sur la forme et une petite reunion serait bien sympathique oui.
171084 wrote: une derneire chose sur ca:"Comme ça une? deux? trois semaines d'attques tous les soirs, et on va voir qui va rire ensuite ou trouver cela super stratégique."
Attaque globale et attaque tous les soirs n'a strictement rien à voir. Ca gaverait tout le monde je crois de faire des ops tous les soirs.
Je peux que dire +1, mais là c'est le risque, que j'aimerai eviter.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer

Post by azazer »

@Beath => le ouiouinage c'est du 100% joueurs qui ont actuelement un avatar Karavan (pas tous mais pas mal, mais je sais faire la difference sur qui fait quoi), il n'y a qu'a faire quelques recherches de post ouiouin. D'ailleur ils sont quasi les seuls a poster sur le forum, pour se plaindre (j'exclu toute plainte du gameplay là dedans).

D'ailleurs je ouiouine pas, je previens juste aprés faudra pas pleurer (comme tu sais si bien le faire).

@****: des attaques alterner tous les jours c'est possible. Jour1 la moitié, Jour2 l'autre. Pas trés dur à mettre en place ainsi de suite en boucle (et je suis nul en stratégie).

=> sur ce bon apm a tous (part à la plage).
Last edited by azazer on Sun Jul 23, 2006 4:45 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
05081982

Post by 05081982 »

on ouinouinne pas nous, on vous attend
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
171084

Post by 171084 »

@beath: oups je voulais dire bratakk pas beath... (vais édité :p )
@ azazer: "Je pense qu'on est d'accord sur le fond mais pas sur la forme et une petite reunion serait bien sympathique oui."
On a pu qu'à s'organiser ca :p

"Je peux que dire +1, mais là c'est le risque, que j'aimerai eviter."
ca prouve qu'on essaye tous (ou du moins une bonne partie) d'éviter la même chose alors je vois pas pourquoi on pourrait pas s'entendre :p
Calli, Seigneur de l'Aube
bratakk

Post by bratakk »

azazer wrote: @Bratak : Kouik!! oui tu es hyper triste blablabla, des sales coup il y en a eu des deux cotés, j'ai deja exprimé clairement mon point de vue la dessus (je suis contre puisqu'il faut te refraichir la memoire), et si tu penses que même pas une full team questeur represente la guilde en masse(ce qui etait le cas ce soir là), tu te plantes completement sur le nombre que nous sommes.
Krigg !!!

Comme le dis Calli, il serait peut etre bon qu'une petite reunion se fasse. Seulement a la vue de ce petit paragraphe, ce sera sans moi. Azazer, si je te fais ch... avec mes regrets sur le comportements de certains, je le regrettes, mais ce n'est pas forcement judicieux de la balancer comme ca...

Sinon, je pense oui, que quelle que soit la taille d'une guilde, une team represente la guilde. Une ou deux personnes non, mais une team organisée oui.

Maintenant, certains ont le verbe facile vers une escalade... Pour ma part, je suis en full vacances pendant 5 semaines à partir de début aout... qui veut jouer au concours de celui qui a la plus grosse paire ? Surement pas moi... enfin j'espere

Mais bon je stop, sinon certains vont encore me prendre pour Calimero et ne pas manquer de me le balancer :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”