maele wrote:Je suis tryker, je suis censée protéger les Lacs et ses citoyens... et je dois laisser les trykers morts en pleine capitale?
Heu et pour les tryker qui ont renié leur patrie et qui sont citoyen d'une autres races ?
maele wrote:Je suis tryker, je suis censée protéger les Lacs et ses citoyens... et je dois laisser les trykers morts en pleine capitale?
C'est ta façon de voir ls chose, mais pas celle de tout le monde (rp et immertion entre autre), et tant que Nevrax ne s'exprimera pas dessus et bien .... tout le monde faira à sa maniere.nalfgar wrote: Pour moi un taggé peux se faire poutrer à vue de manière illimité.... C'est le but du tag non?
Bien sûr que non Nalfgar ce n'est pas suffisant et les CSR ne prennent pas pour argent comptant de tels tickets ... Il faut plus que ça...nalfgar wrote:Si certains CSR ne sont pas d'accord, et qu'un simple "arrête de jouer avec moi" suffit à briser les règles du jeu, il faut penser à revoir sa logique interne et morale, ou suprimer le tag et le PvP si une telle phrase, en aucun cas RP, fonctionnerait.