La neutralité,tryker et l'exploit, la limite?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
vanatian

Re: La neutralité,tryker et l'exploit, la limite?

Post by vanatian »

maele wrote:Je suis tryker, je suis censée protéger les Lacs et ses citoyens... et je dois laisser les trykers morts en pleine capitale?

Heu et pour les tryker qui ont renié leur patrie et qui sont citoyen d'une autres races ?
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
nalfgar

Post by nalfgar »

C'est moi ou la chartre prend un peu le tag pour un icône décoratif?
Pour moi un taggé peux se faire poutrer à vue de manière illimité.... C'est le but du tag non?

Et le crafteur, donc qui viens de forer juste avant, reste taggué..., je ne dis pas ce que j'en pense...

Le tag est fait pour se battre, pas pour afk ou forer!
Nalfgar, Graine Sauvage
Membre des Graines de Kami
lilfei

Post by lilfei »

[ Edit de Choule, n'a plus raison d'être ]
Last edited by choule on Thu Jul 13, 2006 9:31 am, edited 1 time in total.
lilfei

Post by lilfei »

Pour revenir au sujet,
moi j'ai désactivé les options de visualisation du tag de faction. Ainsi je ne vois le tag ni de moi, ni des autres personnages. Du coup, je ne sais pas visuellement si untel est de ma faction, est neutre ou de la faction opposée. Je réagis ainsi plus naturellement. Essayer ces options c'est les adopter.
rosenal1

Post by rosenal1 »

Il y a un traité signé par tous les dirigeant des 4 nations actuel

En attaquant quelqu’un car il est Zorai/Mathis/Tricker… revient à être hors la loi non ?

Enfin d’un point de vu RP bien sur le dirigeant dit pas taper, je tape quand même, donc je désobéis au dirigeant, ce dernier n’est pas content me déclare hors la loi, si je tape des gens avec ma guilde toute ma guilde devient hors la loi, donc j’arrive dans une ville je suis un hors la loi les gardes me tire dessus à vue, voilà une perspective RP

Le jour ou la guerre éclate entre les nations la, vous pourrez vous shooter à vue et satisfaire vos frustrations IRL mais pour l’heure aucune guerre n'a été déclarée et si je ne me trompe aucune guerre n'a été déclare entre les K

La seule guerre existante est celle que les joueurs imposent et bien enfermé dans leur petit monde, croient en plus avoir raison (en même tps je ne suis plus le forum du jeu car rien ne bouge pour les neutres qui se font effacer de la carte petit à petit mais bon c’est une autre histoire…)

Pour le KAMIPASS je dis non mais pour une Police PJ je dis oui (si je me souviens bien ça existe déjà plus ou moins on appel ça des CSR ou GM ou quelque chose comme ça je me souviens plus)

Voilà j’aurais plein de choses a dire mais le temps me manque

Prenez le temps de lire ce qui est écrit plutôt que ce que vous voulez voir écrit
lemna

Post by lemna »

[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Thu Jul 13, 2006 9:31 am, edited 1 time in total.
caskoo

Post by caskoo »

nalfgar wrote: Pour moi un taggé peux se faire poutrer à vue de manière illimité.... C'est le but du tag non?
C'est ta façon de voir ls chose, mais pas celle de tout le monde (rp et immertion entre autre), et tant que Nevrax ne s'exprimera pas dessus et bien .... tout le monde faira à sa maniere.

Sinon pour en revenir au sujet, et bien les neutre, enfin les citoyen avant tout plutot, ça ne sert a rien je pense de bataillé vu que c'est devenu une simple guerre de K, où les civ sont just là pour donner un eco systeme et des skin different pour les joueur.
nalfgar

Post by nalfgar »

Ben le joueur qui veux pas être tué, il lève son tag point. Si certains CSR ne sont pas d'accord, et qu'un simple "arrête de jouer avec moi" suffit à briser les règles du jeu, il faut penser à revoir sa logique interne et morale, ou suprimer le tag et le PvP si une telle phrase, en aucun cas RP, fonctionnerait. (Hein sinon j'vais forer tranquilou à Desertstock, j'expliquerais à la reine qu'elle risque le ban si elle essaie encore de jouer avec moi :)

Après bien sûr dans certains cas il y à d'autres facteurs qui rentrent en jeu...
Nalfgar, Graine Sauvage
Membre des Graines de Kami
rosenal1

Post by rosenal1 »

Il y a un traité signé par tous les dirigeant des 4 nations actuel

En attaquant quelqu’un car il est Zorai/Mathis/Tricker… revient à être hors la loi non ?

Enfin d’un point de vu RP bien sur le dirigeant dit pas taper, je tape quand même, donc je désobéis au dirigeant, ce dernier n’est pas content me déclare hors la loi, si je tape des gens avec ma guilde toute ma guilde devient hors la loi, donc j’arrive dans une ville je suis un hors la loi les gardes me tire dessus à vue, voilà une perspective RP

Le jour ou la guerre éclate entre les nations la, vous pourrez vous shooter à vue et satisfaire vos frustrations IRL mais pour l’heure aucune guerre n'a été déclarée et si je ne me trompe aucune guerre n'a été déclare entre les K

La seule guerre existante est celle que les joueurs imposent et bien enfermé dans leur petit monde, croient en plus avoir raison (en même tps je ne suis plus le forum du jeu car rien ne bouge pour les neutres qui se font effacer de la carte petit à petit mais bon c’est une autre histoire…)

Pour le KAMIPASS je dis non mais pour une Police PJ je dis oui (si je me souviens bien ça existe déjà plus ou moins on appel ça des CSR ou GM ou quelque chose comme ça je me souviens plus)

Voilà j’aurais plein de choses a dire mais le temps me manque

Prenez le temps de lire ce qui est écrit plutôt que ce que vous voulez voir écrit
lilfei

Post by lilfei »

nalfgar wrote:Si certains CSR ne sont pas d'accord, et qu'un simple "arrête de jouer avec moi" suffit à briser les règles du jeu, il faut penser à revoir sa logique interne et morale, ou suprimer le tag et le PvP si une telle phrase, en aucun cas RP, fonctionnerait.
Bien sûr que non Nalfgar ce n'est pas suffisant et les CSR ne prennent pas pour argent comptant de tels tickets ... Il faut plus que ça...
Post Reply

Return to “Général”