Bienvenue Osy (grande et bleue Zoraï),
Entre fille, entendons nous, aides moi a dresser ces faineants de trykers et nous serons assez fortes pour traverser le grand continent.
/tell Letah
Une Zorai chez les Trikers
Re: Une Zorai chez les Trikers
Last edited by liaje on Wed Oct 20, 2004 1:16 am, edited 1 time in total.
voilà comme promis un p'tit screenshot :

et merci à vous tous les Trykers pour votre acceuil chaleureux

et merci à vous tous les Trykers pour votre acceuil chaleureux

Mais euuuuuuuuh il a pas marché ton screenshot. J'aimerais bien le voir donc si tu pe le remettre stp

Kalahann
T'en a de la chance toi, ont est au moin une 10 de Zorai a avoir atteint la region des lacs ont pourra surement t'aidé si tu veut visiter la jungle un jour 

Osmoz Membre des wombai Albinos
[size=-2]Armurier Leger, Forgeron d'arme legere et avancée d'armes lourdes.
Foreuse Avancée de la jungle et des primes racines.[/size]
[size=-2]Armurier Leger, Forgeron d'arme legere et avancée d'armes lourdes.
Foreuse Avancée de la jungle et des primes racines.[/size]
Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide afin de traverser la plage d'abondance...
Elle n'est certes pas très grande comparée au chemin qu'il faut parcourir en territoire Matis et je parviens assez souvent à me rendre à l'avant-poste de la Forteresses des Sources Agitées des Cutes (ou un nom qui y ressemble) voire à l'extrème est de cette plage. Il ne me reste donc plus qu'à contourner la paroie par le nord pour arriver au téléporteur.
Malheureusement, c'est cette partie que je trouve la plus délicate car des Kipestas se mélangent aux torbaks et cutes déjà assez nombreux, et même la densité de population est plus élevée de ce côté de la plage
Alors s'il vous plait pourriez-vous réorganiser une traversée dans quelques jours (ce week-end par exemple) ?
Merci d'avance pour votre réponse
Elle n'est certes pas très grande comparée au chemin qu'il faut parcourir en territoire Matis et je parviens assez souvent à me rendre à l'avant-poste de la Forteresses des Sources Agitées des Cutes (ou un nom qui y ressemble) voire à l'extrème est de cette plage. Il ne me reste donc plus qu'à contourner la paroie par le nord pour arriver au téléporteur.
Malheureusement, c'est cette partie que je trouve la plus délicate car des Kipestas se mélangent aux torbaks et cutes déjà assez nombreux, et même la densité de population est plus élevée de ce côté de la plage

Alors s'il vous plait pourriez-vous réorganiser une traversée dans quelques jours (ce week-end par exemple) ?
Merci d'avance pour votre réponse
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper