Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
lilfei

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by lilfei »

Rox :/ IL veut parler des attaques qui ont mené au fait que deux OP fyros sont tombés aux mains de suivant de la karavan. Celles qui remontent à quelques semaines. Pas d'une attaque ce WE.
wildman

Post by wildman »

kephri wrote:Je ne vois pas où est le problème.

Je rappelle juste aux personnes présentes que les attaques d'hier soir étaient prévues de longue date.
Et quelle en était la cause ?
Une contre-attaque générale en réponse à une invasion massive des Karavaniers en terres Kamistes.

Non les Kamistes n'ont pas à baisser la tête pour le seul motif de se DEFENDRE. De protéger leurs homines et leurs enfants. D'exister. Ils n'ont pas à en avoir honte !! *je rêve*

Et si c'était à refaire je le referais 1000 fois. Et avec ma fierté. Tout simplement parce que le ballon rond m'indiffère complètement. Et ce n'est pas une tare.
Te reste plus qu'à amener des carnivores sur les vilains karavaniers qui se baladent dans la jungle, afin de protéger tes enfants car ce sont de vilains mangeur d'enfants. =D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
albator6

Post by albator6 »

mvgwars2 wrote: Peur de montrer ce post aux nouveaux ? OUI, j'ai peur de montrer Aniro comme cela....Pourquoi ? Sa laisse une mauvaise image de Ryzom et je veux pas voir cette Univers finir a cause de Guerre d'Op que nous pouvons pas gérer !!!

La communauté m'est pas mieux pas pire que celle des autres mmorpg , elle a ses no-life, ses rolistes ses cheateurs et autres tricheurs , il est illusoire de croire qu'elle est mieux que les autres.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Fei, je sors d'une discussion avec un de mes agents infiltré au sein de puissants kamistes :D et je suis partis dans un délire de parano, genre de délire auquel j'aime me preter quand je suis maitre de jeu pour parvenir à penser a ce que penseront mes joueurs...

Et la je vois ton post, j'avais remarque aussi la remarque de Kephri, mais je me dois de rebondir....

Je rappelle que tout ce que je vais dire n'est que spéculation, fantasmagorie et affabulation, je n'ai aucune preuve, aucun doute, et aucune intention de douter, je veux juste donner a refflechir.

Partons du postulat que Kimyh soit une taupe kamiste infiltrée au sein de la karavan... Il attaque l'odm, permettant ainsi aux kamistes d'avoir une raison et un alibi pour leur attaque du samedi soir, prévue"de longue date" (c'est la que le plan commence a germer).
Le plan kamiste fonctionne et ils attaquent les ops, ca marche, mais ca rale, alors rideau de fumee : Kimyh lance une attaque "traitreuse" un dimanche de bonne heure comme ca ca donne une raison aux kamistes de se dedouaner et de retablir la traitrise.

Délier parano ? oui bien sur, mais a force que certains disent tout et le contraire... comment croire ce qui est dit et ne pas douter. Je pourrais continuer dans certains delires, mais je les garde pour plus tard...

Quelqu'un a dit... que les gens ne prenaient pas la peine de discuter entre ennemis... c'est certains... et le fossé s'est creusé... encore plus...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bunshin

Post by bunshin »

bratakk wrote: Partons du postulat que Kimyh soit une taupe kamiste infiltrée au sein de la karavan... Il attaque l'odm, permettant ainsi aux kamistes d'avoir une raison et un alibi pour leur attaque du samedi soir, prévue"de longue date" (c'est la que le plan commence a germer).
Le plan kamiste fonctionne et ils attaquent les ops, ca marche, mais ca rale, alors rideau de fumee : Kimyh lance une attaque "traitreuse" un dimanche de bonne heure comme ca ca donne une raison aux kamistes de se dedouaner et de retablir la traitrise.
Damned !! tu as decouvers nos vrais plans !
bratakk wrote: Délier parano ?

Ha bha non en fait c'est ca oui.

Plus serieusement... heu on va en parler combien de temps encore ? :/

Plutot que de continuer à se tirer dans les pattes essayons d'en discuter, qu'on en revienne plus à pareil clash, c'est triste.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
wildman

Post by wildman »

bunshin wrote:(...)

Plus serieusement... heu on va en parler combien de temps encore ? :/

Plutot que de continuer à se tirer dans les pattes essayons d'en discuter, qu'on en revienne plus à pareil clash, c'est triste.
Ché pas, j'propose qu'on fasse 2 groupes, les gens qui veulent gagner à tout prix, et les gens qui veulent jouer, pour la 1ère catégorie on ouvre les batailles d'op aux moment ou ça convient pas, car le jeu est tellement plus fun quand les combats sont décidés à l'avance. =)

Puis j'en profite pour demander à certains kamistes d'arrêter de recruter parmi les karas avec comme argument que vous êtes en sous-nombre total et qu'il faut équilibrer ça, j'pense que cet argument est caduc aux vus des dernières batailles d'avant-poste, de plus ca me fera des vacances en tant qu'officier supérieur de guilde avec des membres qui me racontent ca :/

Puis j'en profite aussi pour dire aux *edit du nom de la guilde* que les Sda ne sont pas composés à 90% de kamistes convertis kara pour profiter des richesses d'avant-poste, merci d'arêter de raconter ça, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

Voilà je pense que c'est tout pour ce soir ;D
Last edited by wildman on Sun Jul 02, 2006 11:22 pm, edited 1 time in total.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
ashitaka

Post by ashitaka »

Les OPs Matis attaqués étaient prévus de longue date car il s'agissait d'une attaque des Karas (kephri) et leurs seuils étaient enfin passés au minimum (isis18). En même temps c'était décidé au dernier moment (valgar, bunshin, faro1), et par étourderie les attaquants ont oublié qu'il risquait n'y avoir personne en face.

Je sais pas pour éviter de dire n'importe quoi et que les nouveaux nous prennent pour des nazes, seuls les joueurs qui ont lancé les attaques (en cliquant avec leur souris) devraient donner la raison pour laquelle il l'ont fait. Les autres rajoutent juste 15 autres versions plus pathétiques les unes que les autres.

Les excuses, c'est comme les fesses, tout le monde en a.

Si vous voulez que ça se passe bien, utilisez votre cerveau (dans les deux camps). Autrement assumez et ne vous excusez pas en faisant mine de ne pas comprendre, voir en gémissant parce que le bazar a été annulé (par la Conspiration de l'Ombre).

Et avant de suivre une/votre guilde ou un joueur comme des moutons, réfléchissez à ce que ça implique.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
fly6128

Post by fly6128 »

A wildman :

Juste une parenthèse pour dire que tu dois te tromper de guilde (les Héritiers de la Lumière). Merci de rectifier.

Koulyk
bunshin

Post by bunshin »

edit : non en fait rien...
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
lilfei

Post by lilfei »

Alors là bratakk :D
Faut que tu nous fasses un roman d'espionnage là ;) Pour moi le problème est beaucoup plus simple.
- Soit Attaquer samedi soir ne posait aucun problème et alors vivement Noël
- Soit attaquer hier posait un problème et les attaquants n'y ont pas pensé. Et alors tout ce à quoi on a eu droit pour l'instant ce sont des contestations sur le fait qu'un match de l'équipe de france n'est pas aussi important que Noël. 1/3 francais c'est tout à fait négligeable. Et ce 1/3 des francais ne fait pas partie des gens qui cotoient les attaquants de samedi. Ce qui fait q'u'ils ne savaient pas.
Locked

Return to “Général”