Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
kephri

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by kephri »

Nous nous sommes battus contre les PNJ et les Karavans.
Tout a été fait à la loyale et il n'y avait manifestement pas de problème avec les PNJ puisqu'ils attaquaient et apparaissaient tout à fait normalement.

Merci Tagdus de sous-entendre que nous avons cherché à tricher. C'est tout à fait insultant. Mais je ne l'ai jamais fait ni ne le ferai jamais.
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Et si on fait tourner ce post en troll, spoil et flam ? Comme sa il est fermé et j'espere supprimé de la partie Général :) parce que sa devient du n'importe quoi a vous regardez ,)

Ihihi ce poste sert vraiment a rien mais faudrait vous voir ,) nous Aniro, la meilleur des communautés de Ryzom se prendre pour des boulets à la XoX et attention, Kamiste et Kara dans le meme lot.....

Sinon ben ce soir il y a le grand prix de F1 j'espere que demain il y aura pas des post la dessus hein ?

Non mais sérieusement, vous faite quoi ?

On est Aniro, la communauté francophone.....Arretez un peu......

Si un GM pourrait venir fermer ce post qui est vraiment horrible et meme le supprimer pour éviter que blizzard regarde sa.......je me demande meme si des joueurs sont pas de blizzard pour faire sa ?

Bon sinon je tien toujours ma position d'un reglement sur les Horaires. les Guildes qui respecteront pas ce reglement seront sanctionner par la Faction adverse et leur Faction !

S'il y a que sa pour ne pas avoir des post pareil, autant le faire. Puis vu qu'on va surement avoir une Attaque pour NOEL j'aime mieux avoir une sécurité avant pour ne pas devoir aller défendre hein ,)

Pas que j'ai pas envi d'aider mais Noel en famille c'est sacré.......et s'amuser sur Atys c'est sacré aussi.

Sinon derniere chose :) Comme sa ne va pas etre clos directement, arretez de poster sur ce post :)

Contactez vous sur Atys en tell sa aura déja un impact moins grand ,)

J'avoue que mon message c'est du n'importe quoi mais faut que vous arretez un peu :/ on est Aniro......

Bonne soirée et Bon jeu ,) <==== suivez ce conseil
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
glubglub

Post by glubglub »

Toujours la même problématique que pour les attaques de nuit. Mais en raisonnant logiquement il y avait de grandes chances qu'autant de Kamistes et de Karas aillent privilégier leur irl ce soir là, c'était à double tranchant et visiblement ça a payé pour les kamistes présents.

Ou bien l'on m'affirme que les Kamistes détestent tous le foot auquel cas il faudra je pense faire une étude approfondie de ce cas étrange.

Edit: Si vous aimez vous faire ratatiner par une horde d'ennemis 5 à 10 fois plus nombreux que vous devenez tryker Kamiste, un métier d'avenir !
arke1n

Post by arke1n »

Cé Mn Anivérsèr ataké pa mon op !!§§§!§§!!!1!§!1§§§§§!1!§§§
catalpa

Post by catalpa »

En réalité c'est juste enervant de perdre son OP point final :p
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
64622

Post by 64622 »

catalpa wrote:En réalité c'est juste enervant de perdre son OP point final :p
Si tu regarde bien il n'y a pas que les membres de la guilde a qui appartenait l'op qui ont posté =o (erf jvient de me rendre compte que je sais même pas qui c'est qui a perdu son op -_-)
arke1n wrote:Cé Mn Anivérsèr ataké pa mon op !!§§§!§§!!!1!§!1§§§§§!1!§§§
MDR arko tu rox =p
Silverphenix
paaaf

Post by paaaf »

Je viens d'apprendre cette nouvelle.
Si je comprends bien des guildes ont osé attaquer un avant poste à une heure où il était évident que personne ne serait là en defense pour des raisons hrp.

Eh bien j'apprends à ces personnes (ou ces guildes) qu'à mes yeux c'est une honte et un manque de respect et de fair play flagrant. J'espère que cette minorité ne sera pas aidé dans sa defense d'avant poste lorsqu'il sera repris.

J'ajoute que si une guilde karavan ferait la même chose, j'aurait exactement le même avis. Les avant postes sont avant tout là pour s'amuser.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
keillec

Post by keillec »

faro1 wrote:Le problème sur les Fermes du marécages c'était pas du a un Crash IA plutôt ?

Parceque coté Matis c'est ce qu'il y a eut, rien à voir avec un GM ou autre la dedans, enfin c'est le retour que l'on a eut des CSRs lors du crash ...

Lurtz

pas si sur que les CSR n'aient rien a voir la dedans .... ( au niveau du reset de l'IA matis uniquement comme par hasard ... )
64622

Post by 64622 »

keillec wrote:pas si sur que les CSR n'aient rien a voir la dedans .... ( au niveau du reset de l'IA matis uniquement comme par hasard ... )
olol le topic qui part en nimp =o
Silverphenix
arke1n

Post by arke1n »

Je vous propose de vous détendre avec ceci : http://www.weebls-stuff.com/toons/footy/
(Hey je suis pas HS c'est (presque) du foot !)

Arrete dis pas ça Goldenpoulay =(

Edit : +1 Calli
Locked

Return to “Général”