[OUtpost]La ferme des Dunes du bas.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
elphilou

Re: [OUtpost]La ferme des Dunes du bas.

Post by elphilou »

Tout à été dis déjà, Valgar et Lrutz ont bien résumés la situation tu te trompes elphilou, nous avons organisés nos attaques après avoir appris celle sur l'ODM sois vendredi à 19-20h.
Vendredi c'était quand ? Y a deux jours...
Un petit peu de mauvaise foi de ma part, je l'admets, mais pas tant.
C'était pas un simple match de foot, c'était un quart de finale de la coupe du monde entre la France et le Brésil...
C'est un simple match de foot quand même.

Sinon Keikoku... Tu as raison.
Nous autres kamistes sommes irl ce que les karavans disent que nous sommes ig. Nous sommes des démons, des menteurs, des traitres, des hérétiques.
Ca fait un peu surfait ce que je dis ? Relis toi.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
keikoku1

Post by keikoku1 »

elphilou wrote: Sinon Keikoku... Tu as raison.
Nous autres kamistes sommes irl ce que les karavans disent que nous sommes ig. Nous sommes des démons, des menteurs, des traitres, des hérétiques.
Ca fait un peu surfait ce que je dis ? Relis toi.
Ceux à qui cela s'adresse se reconnaitrons. Et, je me suis bien relu, je te rassure ;)
valgar

Post by valgar »

keikoku1 wrote:Si Virginia avais attaquer l'ODM un autre jour, à une autre heure, les conséquences auraient été les mêmes? Non, je ne pense pas, sincérement.
On ne vous forcera pas à le croire, de toutes évidences c'est un dialogue de sourds, mais je le redit, il n'y avait pas d'autres motivation dans le fait que notre attaque se soit passé ce jour là à cet heure, et je peux même te dire que si l'attaque des Virginia avait eu lieu le lendemain et bien nous aurions attaqué le lendemain, ce qui aurai arrangé tout le monde, nous les premiers.
keikoku1 wrote:Viens ensuite l'attaque sur les Combattants, Dimanche à 11h00 (...) il n'était pas vraiment prévu que l'attaque ce se fasse a cette heure là, ni du côté Kara, ni du côté Kami. On ne devais en théorie pas les attaquer.
Mais comme on à pu le constater le soir d'avant, ceux qui ne devaient en aucun cas attaquer à 22h00 y étaient (Sauf Req qui à tenue parole).
Devant cette mauvaise foi, je ne vois pas ou est le probleme de s'attaquer les Combattant à 11h00, même si nous avions convenu du contraire, puisqu'apparemment ce n'est que banalité.
De plus, si une attaque peux se faire à 22h00 le soir d'un Match de foot important, pourquoi elle ne pourrai pas se faire le lendemain à 11h00? Est-ce moins Fair-Play?
Là en fait tu fait l'amalgame de deux choses totalement différentes, bien sur que dans l'absolue on peux attaquer a 22h un soir de match de foot et que tu peux de la même manière attaquer a 11h, le problème ne venais pas de là.

Le problème venais du fait que, à cause du bug d'affichage d'horraire, on ne pouvais pas savoir quand se passerais l'attaque et que dés lors, profiter de cette situation, le fait que les gens en face ne sachent pas quand ils doivent venir défendre, ça peut être considéré comme abuser de ce bug.

Je t'avais tellé samedi aprés midi, tu as bien précisé que si les horraires étaient 11h et 12h, les attaques seraient annulées et à aucun moment il n'a été question dans notre discussion des attaques kami du soir même, à aucun moment il n'a été question de ne pas les maintenir comme condition à ce que tes attaques soit annulées en cas de bug.

Dés lors non seulement tu n'a pas tenue parole, mais pire, tu nous a induit en erreur, et si ce matin certain kamistes n'avaient pas été méfiants, si les gens t'avais tous cru, vous auriez attaqué notre op sans que personne ne soit allé le défendre.
Valgar,
La Tribu Talodi.
keikoku1

Post by keikoku1 »

J'ai pas été Fair PLay? En effet, je ne l'ai absolument pas voulu.
Lors de ma derniere discution avec Evanok, on m'a dis "ne dis rien". C'est à ce moment que j'ai compris qu'on allais y aller a cette attaque.

En effet, sous le coup de la colere, certains on voulu plus ou moins se venger (moi le premier, je n'ai pas besoin de ma cacher).

Je peux tout aussi bien déclarer une guerre et ne pas y aller. Mais ca serait un manque de Fair Play, puisque tout ce qui ne plait pas en est.

Si l'on attaque plusieurs avant postes en même temps, je ne vais pas non plus dire à la guilde bidultruk qu'il est inutile qu'elle veille sur son avant poste puisqu'on ira pas les attaquer. A contrario, si je lui dis ça c'est plutôt pour qu'il y ai un minimum de defence dessus. A la guerre comme à la guerre comme on dis.

On va me répondre "ben oué mais la tu prend les joueurs pour des cons". Eh ben oué, ça marche dans les deux sens ;)

Je voulais regarder le match hier, mais bon, y'avais des défences à faire, alors je me suis contenter d'écouter le son de la télé et de défendre tant bien que mal ce que l'on pouvais essayer de sauver. On me dira que cette attaque n'était pas cautionnée par un manque de FairPlay. Je répondrai à ça de la même manière.

Maintenant, à savoir qui à été le premier con a vouloir taper bas, je n'en ferai pas de commentaire. Seulement moi quand je subit un coup bas, j'aime bien en mettre une double couche par derriere, et si ça plait pas en face, eh bien c'est le but, j'en suis tout honoré.

Voilà, pour résumé: l'attaque à 11h00 ne vous à pas plue? Eh bien c'était le but, peut être qu'il y en aura d'autre ;) Ou peut être pas ;)
Autant je peux être le plus fidèle des amis, autant je peux être la pire raclure pour l'ennemis.

Maintenant, si j'était vraiment en dessous de tout, comme je suis en vacance, je pourrai enchainer les attaques de 1h00 à 7h00 sans problème, ca me dérangerai pas. Mais j'en suis pas encore là, je m'impose encore certaines limites.

Mais bon, méfiez-vous quand même de noël, à 5h00 du mat j'serait pas bouré moi ;) .... je rigole bien évidemment ;)

Après, à savoir si c'est un "abus de bug" je sais pas, c'est pas comme si c'était tombé à des horraires pas possibles. Et puis de toute manière c'était plus pour "faire chier" par rapport à la veille qu'autre chose, le sous-nombre côté Kara étant évident.

M'enfin j'en retiendrai toujours une chose: Les horaires d'avant poste ne plaisent jamais à tout le monde, et ça on peux rien y changer. Et puis au moins je suis fixé de savoir qui joue "pour gagner" et qui joue "pour s'amuser".

Moi on me mettra sans doute dans la première partie, eh bien faites ;)
Bon c'est pas tout ça mais y'a bientôt une défence à assurrer.
bunshin

Post by bunshin »

elphilou wrote:Vendredi c'était quand ? Y a deux jours...
Un petit peu de mauvaise foi de ma part, je l'admets, mais pas tant.

Tu as completement raison j'avais zappé qu'on était dimanche -_- toutes mes excuses :)
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
billie21

Post by billie21 »

jer80 wrote:C'était pas un simple match de foot, c'était un quart de finale de la coupe du monde entre la France et le Brésil....les deux derniers champion du monde et une affiche qui faisait un grand rappel a la finale de 1998. Et ce "simple match" de foot a réunit 17 939 200 téléspectateurs pour TF1, ce qui laisse supposer que parmi tous ceux qui étaient devant leur télé il y avait des joueurs d'Atys (dont moi ;) ). De plus quand on voit les taux d'audience pour les matchs de la France dans cette coupe du monde (19 564 940 téléspectateurs pour le match contre l'Espagne) il était évident que faire une attaque a cette heure serait mal venu.
Tu semble savoir un tas de choses que j'ignore. Moi qui suit béotienne et ne m'intéresse pas le moins du monde au foot: je ne pouvais pas savoir (et ne cherchais pas à savoir) que ce "simple match" allait réunir 17 939 200 téléspectareus pour TF1; je ne "vois pas les taux d'audiences pour les matchs de la France dans cette coupe du monde (19 564 940 télespectateurs pour le match contre l'Espagne)". Je me coucherais moins conne ce soir :)
Néamoins, je maintiens qu'il n'était pas "évident que faire une attaque à cette heure serait mal venu" pour tout le monde.

keikoku1 wrote: Devant cette mauvaise foi, je ne vois pas ou est le probleme de s'attaquer les Combattant à 11h00, même si nous avions convenu du contraire, puisqu'apparemment ce n'est que banalité.

[...]

Je me lasse de voir des joueurs prets à se tapper dessus pour savoir qui est le plus con des deux.
Pourtant tu y joues toi même, d'après tes propos.

Je le répète souvent ici, j'ai l'impression, mais j'ai jamais réussit à comprendre les gens qui se plaignent des cons, et qui par la suite estiment que faire face à des cons légitime d'agir soi-même comme un con. (j'ai cité la phrase de Kyo, mais j'aurais pu en citer d'aures).
janta

Post by janta »

loul faite une pause vais m'acheter du popcorn j'reviens =p (j en suis page 7.. GG Megoul tu as eu le droit de voir to troll qualifie de "Magnifique" par choule, j'aurait tellement aime voir cette oeuvre d'art :D )
Retired
keikoku1

Post by keikoku1 »

@ Billie21

>>> Oui, on attaque mes ami de manière peu FairPlay, alors si ceux-là même voulaient leur rendre la pareille, bien heureux qu'on ai pu le faire par la suite.

Certesc'est encore moi qui passe pour un gland, mais derriere ça il y a le sentiment de "satisfaction". Même si cette attaque n'a menée à rien, on a pu les faire chier comme eux l'on fait le soir d'avant.

Egalité donc, et la balle au centre.
desdi

Post by desdi »

93bibi wrote:Attaques de 22h a 00h , donc tu loueperas pas tout le match :p .
Pis comme dit precedemment autant de footeux des 2 cotes je pense.

Et sinon pour le pvp de faction, je vois pas trop ou est le probleme, ca peut donner de belles choses aussi, comme on l'a vu la derniere fois.

Si vriament ca te gene t'as qu'a te faire des ennemis spece de neutre va :p .
On a doit ici a une belle demonstration, sur deux posts,de l'effet inverse, simple il existe forcements des gros boulets dans les deux camps et c'est là dessus que la généralisation se passe et que ca finit en bataille à grand coup de poisson façon asterix le coté copain copain en moins...

Je sais bien que c'est pas evidement de retomber sur du guilde contre qu'il alors qu'il existe bel et bien un enjeu de faction mais ca serait tellement mieux pour tout le monde...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
93bibi

Post by 93bibi »

desdi wrote:On a doit ici a une belle demonstration, sur deux posts,de l'effet inverse, simple il existe forcements des gros boulets dans les deux camps et c'est là dessus que la généralisation se passe et que ca finit en bataille à grand coup de poisson façon asterix le coté copain copain en moins...

Je sais bien que c'est pas evidement de retomber sur du guilde contre qu'il alors qu'il existe bel et bien un enjeu de faction mais ca serait tellement mieux pour tout le monde...
Le rpobleme du guilde contre guilde c'est que pour les aps haut level tout le cote strategique part a la flotte (si les defenseurs se planquent dans les pnjs ils gagneront a coup sure etant donne la puissance que les pnjs representent face a des effectifs reduits).
Post Reply

Return to “Général”