[OUtpost]La ferme des Dunes du bas.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
elphilou

Re: [OUtpost]La ferme des Dunes du bas.

Post by elphilou »

bin, on a 3 horaires pour chaque op la plupart disant que l'attaque se fait le 1er juillet alors tu sais...

*regarde l'orloge de l'ordi* On est le 1er juillet...
*regarde celle du forum* On est le 1er juillet...
*regarde sa montre* On est le 31 juin... Ah bah non faut que e change, le 1er juillet aussi donc :D
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
elandsyl

Post by elandsyl »

*Regarde sa banniere indiquant que sa guilde attaque Dimanche 2 juillet*

Enfin, on est pas a l'abri d'un bug horaire, comme cela a souvent ete le cas, mais en tout cas pour les sda c'est dimanche 2 juillet.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
05081982

Post by 05081982 »

elandsyl wrote:Faudrait se renseigner avant de poster, les attaques Karas ont lieu Dimanche en riposte aux attaques kamistes du samedi. A part celle de Virginia (guilde d'une personne) qui parait il est celle qui a tout declenchée (une guilde d'une personne arrive a declencher des guerres sur tous le territoire, comme c'est beau le fvf).
le fvf c'est ta faction qui la choisit, on été tellement diviser coté kamis, vous auriez pu regler vos compte entre vous, vous l'avez pas fait, ok il nous reste plus que cette solution a nous alors, vu qu'on jou au meme jeu

la vrai histoire dans tout ca, c'est qu'un guilde a declaré une guerre comme tu dis et qu'on a jugé bon d'attaqué se soir la

moi le foot je m'en fou et d'ailleur c'est pour ca qu'en attaquant se soir la je me rendez pas compte qu'il y alelz avoir un match.

comme dit plus haut, ya autant surment de gens qui aime et se priveront pas de foot des 2 coté, donc 1 pourquoi etre tout le temps a 100% du nombre d'effectif ? avec votre superiorité actuelle vous craigner d'etre un peu moin ?

2, la contrainte des attaque moi je l'ai subit pas quand y'avais du foot mais d'autre soirée importante que j'ai pas manque non plus, resultat ya des fois on a pas perdu d'avant post, d'autre si

alors oui c'est beau le fvf, c interminable meme , va falloir vous mobiliser si vous voulez tenir la route maintenant qu'on attaque

edit: pour le bug de perso non attaquable venait donc faire un tour dans les primes au changement de saison, et vous verrez de quel coté on exploit ce bug

je peux vous donner des noms et des screen, des video meme de gens qui soigne leur team quand on peut pas les attaquer
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
faro1

Post by faro1 »

Je suis désolé ...

Je suis désolé de ne pas aimer le foot. Je suis désolé de ne pas me tenir au courant de qui gagne ou pas (moi je l'etends quand mse voisins foute la merde jusque 2H du mat).

QUand on lance une attaque d'OP, c'est jamais le bon moment, il y a un event IG, il y a un événement IRL, il y a une anim officiel, il y a un event privée entre guilde annoncer dans un sombre forum ... Bref, rien ne va jamais.

Les horaires des batailles d'Op sont de toutes façon toujours ouerte a discussion. Vous nous claquerez des arrets cardiaque ici si vous voyez un horaire d'attaque le Samedi à 3H du mat ... sauf que pour les quebecois bah c'est une bonne heure.

Comme le dit Desdi, priorité au plaisir avant tout. Tu aime le foot, va donc voir ton match, je reprocherais pas a mes légionnaires de dire "désolé, j'avais prévu une soirée Foot/bière/potes je serais pas la !

Ryzom est un jeu, l'IRL prend TOUJOURS le pas sur le jeu. Moi se soir je serais surement Co, bah oui, comme je l'ai déjà dit, j'aime pas le foot. Je suis obligé de me faire chier parceque match de foot ?

Je rappelle que demain dimanche il y a Cold Case, j'adore les série TV policière, vous imaginez prendre cela en compte pour faire une déclaration d'OP ?

Lurtz/faro1
req04

Post by req04 »

lilfei wrote:Précisions : toutes les attaques karavan sont des répliques si je ne m'abuse.
Faux. On a rien demande a personne. Ne savions rien des attaques mais on a eu le droit a la declaration pop-up. Comme d hab quoi.
elandsyl

Post by elandsyl »

Je vois pas ou j'ai parlé de foot dans mes deux posts...
J'ai juste dis qu'on attaquait pas Samedi pour rectifier le post d'Elphilou, mais Dimanche. Apres j'ai quand meme le droit de trouver lourd que tout cela soit partis d'une petite attaque. Ce n'est que mon avis, je n'attaque personne en particulier.
Au niveau de notre "superiorité actuelle", Tu ne dois pas vivre les memes attaques d'op que moi (cf lfs).
Et pour le reste, j'invite tous les Karas a partir s'exiler au Quebec.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
req04

Post by req04 »

faro1 wrote:Je suis désolé ...

Je suis désolé de ne pas aimer le foot. Je suis désolé de ne pas me tenir au courant de qui gagne ou pas (moi je l'etends quand mse voisins foute la merde jusque 2H du mat).

QUand on lance une attaque d'OP, c'est jamais le bon moment, il y a un event IG, il y a un événement IRL, il y a une anim officiel, il y a un event privée entre guilde annoncer dans un sombre forum ... Bref, rien ne va jamais.

Les horaires des batailles d'Op sont de toutes façon toujours ouerte a discussion. Vous nous claquerez des arrets cardiaque ici si vous voyez un horaire d'attaque le Samedi à 3H du mat ... sauf que pour les quebecois bah c'est une bonne heure.

Comme le dit Desdi, priorité au plaisir avant tout. Tu aime le foot, va donc voir ton match, je reprocherais pas a mes légionnaires de dire "désolé, j'avais prévu une soirée Foot/bière/potes je serais pas la !

Ryzom est un jeu, l'IRL prend TOUJOURS le pas sur le jeu. Moi se soir je serais surement Co, bah oui, comme je l'ai déjà dit, j'aime pas le foot. Je suis obligé de me faire chier parceque match de foot ?

Je rappelle que demain dimanche il y a Cold Case, j'adore les série TV policière, vous imaginez prendre cela en compte pour faire une déclaration d'OP ?

Lurtz/faro1
c'est sur...mais quand tu vois qu'un match de l equipe de France fait des pointes d'audience de plus de 20m de personnes en France, tu peux dire que c'est pas forcement le meilleur soir pour rassembler du monde sur Ryzom le même soir. D'autant que les Defenseurs se sentent plus "obligés" de venir defendre leur Op que les guildes attaquantes.
171084

Post by 171084 »

juste pour repondre à adaliah et remmettre un peu les choses dans l'ordre:

Virginia guilde composé d'un membre a attaqué ce soir les cvz (à 23h d'ailleur donc apres le foot) et l'odm sans être soutennu par personne.
Ensuite 3 guildes prokamis ont déclarés la guerre à des guildes matis qui n'avaient rien à voir la dedans (virginia ayant agit tout seul) et ces attaque sont ce soir pendant à partir de 21h.
En reponse d'autres guidles matis ont déclaré la guerre pour le dimanche soir (soit la phase de defense si on vient à perdre un op).voila les faits.

maintenant si il y avait plus de communications prokara/prokami ca eviterait ce genre de post sur le fofo officiel et de situation ig. ah au fait virgina agissant tout seul; rp parlant ce sont vous les agresseurs pour nous.
Calli, Seigneur de l'Aube
nico1012

Post by nico1012 »

Tss !

C'est bizarre ca, a chaque fois que y'a un match de footchballe important où la France joue y'a des attaques...

Et apres on va dire que c'est pas fait expres...

J'en crois pas un mot !

J'trouve ca con pour les gens qui veulent regarder le match et qui vont hésiter entre l'un et l'autre...

C'est nul, c'est bas, c'est petit, c'est Tryk..c'est Fyros voila c'est tout...

On s'est déja fait attaquer a 2heures du mat et aussi le 24 décembre au soir...

Maintenant c'est les soirs de match de footchballe, mais que fait la modération j'me le demande ! Peut etre que ce soir c'est pas flagrant, tout le monde dit que c'est la faction adverse qui a commencé mais bon...un jour peut etre y'aura pu de kékés pour attaquer ces soirs la...

ps: dire "oh je savais pas que y'avait un match ! j'y avais meme pas penser" tss mais lol !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
nico1012

Post by nico1012 »

171084 wrote:j
Virginia guilde composé d'un membre a attaqué ce soir les cvz (à 23h d'ailleur donc apres le foot) et l'odm sans être soutennu par personne.
Ensuite 3 guildes prokamis ont déclarés la guerre à des guildes matis qui n'avaient rien à voir la dedans (virginia ayant agit tout seul) et ces attaque sont ce soir pendant à partir de 21h.
En reponse d'autres guidles matis ont déclaré la guerre pour le dimanche soir (soit la phase de defense si on vient à perdre un op).voila les faits.
oui et en plus dans les faits on peut rajouter que certaines guildes étaient mystérieusement pas attaquables ce soir la tiens dis donc :D

Mais non mais non c'était pas fait expres...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”