Question sur la capacité des serveurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Question sur la capacité des serveurs

Post by psychee »

faro1 wrote:Moi je souhaite qu'il réussisent, c'est mal ? :P
PLutot utopique.
Mais c'est tout le mal que je leur souhaite, de réussir, hein, ile le méritent ;)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
songe

Post by songe »

janta wrote:Hehehe en fait je crois que ct un kipucka a la sortie des vortex stule vorex matis ou zorai (ceux ou il faut descendre dans une sorte de gouffre)
En realite le mob etait pas invisible il etait situe sur l'applon de la falaise jute au dessus mais je pense qu a l'epoque de la release la distance etait calculee sur 2D ;) donc faisait comme si le mob etait a 1m de toi :D
Comme quand tu traversais les ponts fyros , les frahars se trouvant dans le canyon avaient la facheuse manie de te tuer alors qu'ils se trouvaient bien 100 metres plus bas :D

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
snark

Post by snark »

psychee wrote: Et, oui que de souvenirs quand Psychée était l'amie d'un guide tryker, passeur de continents, et l'accompagnait pour l'aider et le rassurer parfois, le soigner surtout, et qu'on voyait des files de 100-150 homins dont ont savait que sauf miracle, seuls un tier arriverait au bout du voyage!

Bon... des mois et des mois après, un groupe de, quoi... six joueurs?... huit?... me fit faire le même genre de voyage sans coup férire et sans l'ombre d'un risque réel. Cétait presque décevant.
C'est vrai que sur ce point le challenge que représentait les voyages inter continentaux est beaucoup moins important. Pour retrouver le grand frisson, il faut quand on est petit niveau accepter l'échec et ne pas se faire accompagner par des haut levels, et quand on est haut level, le voyage en petit groupe (2 ou 3) dans certaines primes, la traversée de la Loria, est encore dangereux. Mais de toute façon l'excitation de la première fois ne peut plus être là ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
psychee

Post by psychee »

Hiii!!! Ma Melo!! *saute au cou de sa tite soeur*
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
hitachi

Post by hitachi »

Hoooooo c'etait mieux avant...
avec les cailloux ds la riviere...
et la sciure dans le desert !?

Francis C.

:p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
ashitaka

Post by ashitaka »

Bonjour !

Quand est-ce qu'il est prévu ce patch pour réparer les serveurs ?

Dois-je annuler mon event de la Saint-Glinglin parce que le patch m'empêchera de jouer ?

J'ai eu beau penser très fort que tout allait bien, ça n'a rien amélioré, mais merci quand même à l'équipe de CS pour la suggestion. Alors je sais, les joueurs sont fous, ils lancent parfois jusqu'à plusieurs attaques d'avant-postes en même temps c'est de la feulie, mais bon crasher l'AI pour si peu c'est gentil cinq minutes. Donc quand est-ce que c'est réparé ?

PS: je voudrais pas vous interrompre sur ce sujet sur les expéditions qui étaient mieux avant, mais ayant traversé Pyr -> Natae au niveau 26, j'ai du mal à saisir le changement qu'il y a eu à part sur les persos eux-même qui accumulent maintenant les 250.

EDIT: Mais c'est quand même mieux quand on risque rien, non ? Ryzom est quand même un formidable simulateur de randonnées !
(avec l'autorisation de l'auteur)
Last edited by ashitaka on Tue Jul 04, 2006 4:23 pm, edited 1 time in total.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
caskoo

Post by caskoo »

**** wrote: PS: je voudrais pas vous interrompre sur ce sujet sur les expéditions qui étaient mieux avant, mais ayant traversé Pyr -> Natae au niveau 26, j'ai du mal à saisir le changement qu'il y a eu à part sur les persos eux-même qui accumulent maintenant les 250.
L'inconnu ;) (et le fait qu'on peut mourri bien plus vite, qu'on avait pas les même reflexe qu'au debut etc ...)
Marjo

Post by Marjo »

Une petite mise à jour concernant les ralentissements répétés sur Aniro :

Nous pensons avoir trouvé la cause. Le problème viendrait du code qui est utilisé pour vérifier l'appartenance de guilde de votre personnage lorsque vous vous connectez. Le problème ne survient que sur Aniro compte tenu de la taille conséquente des guildes.

Le code utilisé actuellement est assez lourd et nous travaillons sur une nouvelle version du code. D'ailleurs, nous testons un fix à cet effet en ce moment même, et nous comptons patcher cela la semaine prochaine.
Marjo
Ryzom Community Liaison
janta

Post by janta »

Marjo wrote: Le problème ne survient que sur Aniro compte tenu de la taille conséquente des guildes.
Bonne blague ca :D
Retired
ashitaka

Post by ashitaka »

Marjo wrote:D'ailleurs, nous testons un fix à cet effet en ce moment même, et nous comptons patcher cela la semaine prochaine.
Merci du renseignement !
:)

gimme a fix!
(ah non c'est pas la même chose)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”