alors ça c'est pas un bug.... c'est ta configniklaos wrote:Non je sais bien que dans Ryzom les bugs sont extremements rares mais il y a bien un bug de bottes trés rare mais quand on voit un perso de loin il a rien en fait tu te rapproche il porte bien une paire de bottes ...
Qui veux du Maga?
Re: Qui veux du Maga?
Non je sais bien que dans Ryzom les bugs sont extremements rares mais il y a bien un bug de bottes trés rare mais quand on voit un perso de loin il a rien en fait tu te rapproche il porte bien une paire de bottes ...
Mouahhahahahhahahahahh
Moonblades -=- Animi limina
Il me semblait bien reconnaitre ce rire... Alors comme ça le forum te manquait ?grouikko wrote:Mouahhahahahhahahahahh
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Je sais pas pour vous, mais moi tout ça me semble buggé:
- maga pas la peine, ils font plus d'efffet mes amplis;
- en une semaine, ma pioche a sortis UN effet -_-;
- super pour les lanceurs de grenades mais j'ai toujours pas de titre pour ma mitrailleuse et ma vedice toujours buggé
- maga pas la peine, ils font plus d'efffet mes amplis;
- en une semaine, ma pioche a sortis UN effet -_-;
- super pour les lanceurs de grenades mais j'ai toujours pas de titre pour ma mitrailleuse et ma vedice toujours buggé
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Elle a quoi de bugguée ta Vedice?
Les MPs d'OP fonctionnent pas avec le Tir. Tu comprends ça serait trop puissant
Bon en fait il reste plus qu'à faire des bulles avec la gomme de Rubbarn.
Bon en fait il reste plus qu'à faire des bulles avec la gomme de Rubbarn.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*