promenons nous dans les bois ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dolgan92

promenons nous dans les bois ...

Post by dolgan92 »

je ne sais pas trop quel est l'avis général a ce sujet, mais quand je vois le pvp d'aujourd'hui par rapport a l'event des temple ... je me dis que c'etait le bon temp et que c'etait un excellent pvp.

c'etait du plaisir de faire du pvp sans trop de contrainte ni prise de tete, facilement accéssible, avec un but (controle du sol et des matieres) et meme au niveau stratégique c'etait bcp plus interressant (pas le pvp qui aujourd'hui en définitive est une succéssion de duel parfois équilibrés car on est pas forcément paré pour une duel a tout heure ).

bref ,ca pour dire que ca ne serait pas super que la zone des bois d'almati recupere son systeme pvp tel que nous l'avons connus ?

bon les temples sont construits ok ... mais les factions (cf téléporteur temple) demandent toujours de combattre la faction adverse et de surveiller l'activité kitins dans les bois d'almati alors pourquoi n'y a t'il plus moyens de pvp las bas sans tag ?

ca ne serait pas bcp plus intérrésant de faire du pvp pour des points d'honneur comme avant (avec l'achat d'items du coup) pour controler quelques choses (des mini sources supreme par exemples) en divers points de la carte ?

en tous cas j'ai pris bcp de plaisir lors de cet event et quelque chose d'equivalent ne serait vraiment pas pour me déplaire... et ca occuperai les gb :p
de l'action sensés pas un pvp vide d'interet ! (sauf pour le pvp d'op là ok c'est cool ca bouge pas mais c'est cool quand meme :) ) parceque c'est quoi l'interet de faire du pvp là ?... on y gagne qque chose ? la lassitude ne commence pas a faire effet a force de chercher un avantage a etre un GB et a le prouver a coup de trique ?

du pvp comme lors de l'event des temples ou la réactivation des bois d'almati, Pour ou Contre ?
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
armagnan

Re: promenons nous dans les bois ...

Post by armagnan »

dolgan92 wrote: ca ne serait pas bcp plus intérrésant de faire du pvp pour des points d'honneur comme avant (avec l'achat d'items du coup) pour controler quelques choses (des mini sources supreme par exemples) en divers points de la carte ?

Gros +1 pour ma part pour ca, car n'étant pas un "vieux" joueur j'ai sur ma fiche une partie point d'honneur qui ne sert strictement a rien .... Et ca a le don de m'énerver un peu le fait qu'il y est que les "vieux" joueurs qui peuvent avoir 15 pioches dans leurs toubs etc etc ...
05081982

Post by 05081982 »

je trouve tout simplement que ca servirai a rien
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
lilfei

Post by lilfei »

le bois d'almati est désactivé ?
aikoneo

Post by aikoneo »

Ah bon ? on y a plus accés ?

05081982

Post by 05081982 »

en tout cas si c encore "encore" actif , ya pas grand choses a y faire
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
perefid

Post by perefid »

05081982 wrote:en tout cas si c encore "encore" actif , ya pas grand choses a y faire
C'est peut etre a nous joueur d'en faire quelque choses, car c'est vrais qu'il y as un certain pvp qui "pollue" le jeu de certain sur l'ecorce.

Donc utiliser Almati pour reunir les joueur pvp (en y integrant un but comme le dit Taloos) serait vraiment bien !
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
paaaf

Post by paaaf »

Moi je pense que c'est une très bonne idée du genre: régulièrement des matières spéciales (de mission) apparaissent dans le bois d'almati et la karavan/kami nous demande d'aller le lui en apporter contre des points d'honneur. Et bien sur mettre des objets plus intéressants comme récompenses pour les points d'honneur :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
desdi

Post by desdi »

comme l'acces au bois nous est laissé ca serait bien qu'on puisse par les meme moyens avoir acces aux autres cartes aussi... J'aimerais bien retourner dans les dunes d'aelius par exemple ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
lawin

Post by lawin »

desdi wrote:comme l'acces au bois nous est laissé ca serait bien qu'on puisse par les meme moyens avoir acces aux autres cartes aussi... J'aimerais bien retourner dans les dunes d'aelius par exemple ;)
moi j'aimerais voir pour la premiere fois la carte jungle, surtout qu'elle existe ( comme les autre ;) ) depuis la Beta...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”