News : Ryzom.com fermé demain

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nico1012

Re: News : Ryzom.com fermé demain

Post by nico1012 »

folky wrote:Le log est vraiment bizarre...
Avant hier je me log du taff, normal.
Hier je dois me logger et je vois un nom de compte en mémoire qui n'est pas le mien (je ne me souviens plus du nom de compte)
Ce matin je viens me logger, un autre nom de compte en mémoire... "Beathnic" oO'

Comment cela est ce possible ????
idem mais je me souviens plus du nom...

Sinon y paraitrait que y'a un patch de lundi a jeudi mais la news a disparue... :(
Allez grr remettez la :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
raiden55

Post by raiden55 »

nico1012 wrote:Sinon y paraitrait que y'a un patch de lundi a jeudi mais la news a disparue... :(
Allez grr remettez la :D
ah effectivelment la news vient de revenir...
c'eets cool ca prévenu 2 jours en avance pour un down de 4 jours je reve...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
sdante

Post by sdante »

raiden55 wrote:ah effectivelment la news vient de revenir...
c'eets cool ca prévenu 2 jours en avance pour un down de 4 jours je reve...
Ils sont aussi surpris que nous d'être pret pour sortir le patch.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
raiden55

Post by raiden55 »

sdante wrote:!!!!!!!!!!!!!moi j ai vu le nom kokos dans le champs login l'autre jour aussi donc y a bien un probleme quelque part.
ah ouais dans le mien s'est écrit "amaugwen" la :eek:
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
arke1n

Post by arke1n »

Vous êtes si no life que ça pour avoir besoin de savoir ça plus d'un week end à l'avance ? ;)

Sinon, l'image (qui entoure le gif animé) sur la page d'accueil bug toujours, on n'en voit que la moitié. Pourquoi ça a pas été corrigé ? oO. C'est bete de mettre une image pour qu'elle soit coupé aussi salement en deux.
raiden55

Post by raiden55 »

arke1n wrote:Vous êtes si no life que ça pour avoir besoin de savoir ça plus d'un week end à l'avance ? ;)
me suis pas co depuis une dizaine de jours, j'aurais apprécié de savoir que je pourrais pas le faire la semaine prochaine ou je comptais jouer...
Marjo

Post by Marjo »

folky wrote:Le log est vraiment bizarre...
Avant hier je me log du taff, normal.
Hier je dois me logger et je vois un nom de compte en mémoire qui n'est pas le mien (je ne me souviens plus du nom de compte)
J'ai entré un bug report dans le bugtracker à ce propos. Quand vous relevez des bugs ou comportements qui vous paraissent anormaux, n'hésitez pas à les reporter dedans (en anglais si vous le pouvez, pour que les joueurs d'Arispotle et Leanon aient plus de chances de comprendre de quoi on parle).

arke1n wrote:Sinon, l'image (qui entoure le gif animé) sur la page d'accueil bug toujours, on n'en voit que la moitié. Pourquoi ça a pas été corrigé ? oO. C'est bete de mettre une image pour qu'elle soit coupé aussi salement en deux.
Je suppose que ce que tu veux dire, c'est que l'image est trop large par rapport à ta résolution, et du coup tu ne peux pas la voir s'afficher entièrement. Un bug a déjà été soumis sur le sujet ici.

A moins que tu ne parles d'un problème d'affichage, l'image ne se charge pas, etc.? Auquel cas il faudrait détailler un peu plus, et en profiter pour ajouter un bug report dans le bugtracker pour mieux s'y retrouver.
Marjo
Ryzom Community Liaison
arke1n

Post by arke1n »

En effet, le bug est du à la résolution ca passe nickel en 1280*xxxx..
Bizarre quand même, j'ai jamais vu de bug pareil sur un site encore :confused:
En espérant que ça soit reglé vite, ça fait tache, et vraiment pas pro pour un nouveau qui visite le site, qui a une résolution inférieure à 1280*xxxx
raiden55

Post by raiden55 »

heu je suiis loggé, je veux voir les commentaires du dezrnier article vu qu'il y en a un nouveau et non seulement ca m'affiche aucun commentaire, mais en plus si je clique sur répondre ca me dit que je suis en anonyme, sans session ouverte o_O
arke1n

Post by arke1n »

Moi jvois que c'est écrit qu'il ya 3 commentaires alors que y en a que deux :D
Post Reply

Return to “Feedback”