Entends-tu, matis, lappel de tes aïeuls ? Cette voix qui murmure aux tréfonds de ton être, et que tu noses, encore, écouter. Abandonne la honte qui, sournoise, tenvahit : laisse toi guider par-delà les ondes lointaines, afin que ta sève trouve, en nos luxuriantes forêts, une gloire sans égale. Ne doute pas de tes sens intimes, lEmpire matis tappelle, prêt à taccueillir dans lombre de ses venelles sinueuses et de ses remparts apaisants. Viens ! Pars sur lheure, laisse-toi envoûter par nos contrées de contraste et ses imprévisibles visages. Et lorsque tu parviendras, enfin, aux portes du Cercle, tu sauras, sans ambages, que tu y trouveras Gloire et Noblesse dans le défense de nos valeurs et de nos traditions. Rejoins-nous, frère, rejoins-nous, sur.
Le Cercle de Sokkarie cest :
- Une guilde RP qui joue dorénavant un rôle important dans la Saga de Ryzom.
- Lalignement de la guilde est : mauvais. Très clairement (pas de transigeance avec la Restauration de lEmpire matis).
- Un premier objectif : Retrouver une place dans la noblesse matis en servant loyalement le Roi Jinovitch (PNJ) et en le défendant contre tous les renégats ou envahisseurs.
- Une guilde majoritairement matis mais acceptant les autres homins à condition quils aient prêté serment, reconnu la grandeur du peuple matis et renié leurs origines (ils rejoindront alors la Phalange Pérégrine).
- Un système militaire , commercial , politique , administratif et religieux original qui permet à chaque membre de trouver un poste pour son personnage , un nouvel arrivant aura donc également la chance, un jour, doccuper les plus hauts postes.
- Un système hiérarchique très organisé, des lois et règlements destinés à développer le RP, une religion originale, des events RP réguliers, des Guides de jeu, des « distinctions » reconnues pour vos services
- Les nouveaux joueurs seront intégrés dans l'académie, le temps de nous démontrer leurs capacités RP, leur investissement pour la Guilde et
leur bonne humeur.
- Le niveau dun joueur (lvl) ou son temps de connexion ne serons pas des critères dévaluation à lacceptation dans la Guilde et ne le seront jamais.
- Le canal guild est RP, un tchat accessible depuis le site lest moins.
Pour en savoir plus dès à présent, visitez notre site Le Cercle de Sokkarie. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour nous rejoindre ou nous découvrir...
LE CERCLE DE SOKKARIE
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: LE CERCLE DE SOKKARIE
Bonjour
Peux tu donner l'adresse de ton site. Je pense rejoindre tes rangs dés que je sais ou te joindre.
Merci d'avance
Peux tu donner l'adresse de ton site. Je pense rejoindre tes rangs dés que je sais ou te joindre.
Merci d'avance
Des Guildes (dont le Cercle de Sokkarie) avec leurs descriptions et les liens vers leur sites :18071981 wrote:Bonjour
Merci d'avance
ici : Répertoire des guildes de La Nouvelle Feuille et là : Tableaux des différentes guildes identifiées sur Atys.
A votre service,
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
/Humour
Nan n'y allez pas c'est des mechants !!!!
Veulent même pas de nous
Humour/
Zgait, Gueriere au service des Ombre d'Athys.
Nan n'y allez pas c'est des mechants !!!!
Veulent même pas de nous
Humour/
Zgait, Gueriere au service des Ombre d'Athys.
L'adresse du site est
sokkarie.yrub.com
sokkarie.yrub.com
Je voudrai en tout cas féliciter le WebMaster pour ce site très bien fait et rempli d'information interressante... même si vous n'adhérez pas aux idéologies du cercle, c'est vraiment un site a visiter.... Félicitation
Bonjour,
Je tiens également a féliciter le Cercle pour son site MAIS également pour son RP, qui ne sera pas toujours facile a jouer certes, mais qui doit etre interessant.
Bonne continuation
Je tiens également a féliciter le Cercle pour son site MAIS également pour son RP, qui ne sera pas toujours facile a jouer certes, mais qui doit etre interessant.
Bonne continuation