Réajustement des dégats des munitions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: Réajustement des dégats des munitions

Post by teocali »

raiden55 wrote:tiens une question comme ca ; dans le monde réel quelle est la différence de prix ente une arme et des munitions ? parce que ca j'en ai aucune idée ^^

Relativement élevée (ça depend en fait de l'arme, et des munos). Mais tout le monde n'est pas capables non plus de fabriquer son arme et ses munitions a partir de truc recolté dans la nature ^^

Teocali
lamitoma

Post by lamitoma »

Une solution pour le cout des munitions, tres simple : faire des chargeur de 24, 32 ou meme a 64 cartouches a la creation ... Ca me semble simple et faisable ... ca reequilibrerai pas mal non ?
Pour les dommage faire une stanza de "coup critique" (+ 30% de chance de faire un critique) utilisable uniquement par les arme de tir (augmentation de l utilité des coup visés).

Se sont pour moi des solution simple et facile a mettre en place

Dites moi ce que vous en pensez . :)
Tryker PoWa ^^
raiden55

Post by raiden55 »

lamitoma wrote:Une solution pour le cout des munitions, tres simple : faire des chargeur de 24, 32 ou meme a 64 cartouches a la creation ... Ca me semble simple et faisable ... ca reequilibrerai pas mal non ?

c'est la 1ere chose auquel j'ai pensé.
me rappelle que quand j'avais testé le range sur un perso spé avec un pistolet (j'ai testé lv5-15 en gros) tuer un mob me coutait 4x + cher que les munitions créées.
je suis à 101% pour les chargeurs de 64muntions pour un cout en MPs équivalant (surtout que ca ne devrait prendre que quelques minutes aux dev de changer une valeur ^^) :)
(peut etre qu'alors j'utiliserais une arme de tir plus de 10mn :p )
mais faut quand meme rajouter des stanzas de tirs hein :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
cyannure

Post by cyannure »

Personnellement vos débats m'ont l'air un peu tordus. Si quelqu'un veut monter le tir, c'est dur, mais qu'il le fasse avec un groupe (la question de l'utilité se monte au cas par cas). Comme les soigneurs petit niveau qui viennent en soutien, question de convivialité.

J'ai une requete toute simple moi : qu'on puisse porter des munitions de mitraillette.... (me fiche du coût en mp, c'est a l'acheteur de prendre la décision : idem pour les dégats).
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
raiden55

Post by raiden55 »

cyannure trouverais ca fun toi de taper 2fois un mob puis de siroter un café apres en attendant que les autres le terminent ? etd e faire ca sans arret ? parce que d'apres ec qu'on dit les tireurs c'est comme ca que ca se passe en team :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
tsr78

Post by tsr78 »

oui vraiment la chose la plus embettante c est de partir chasser avec un groupe et de rentrer en ville tte les 10mn pour chopper les munitions sur le mektoub...
daccord on peut les crafter sur place, mais a ce moment c est plus tireur qu on est c est artisans/foreur/tireur...
on ne peut pas tous passe 15h par jour a jouer.
permettre un transport de munitions suffisant serai deja un grand pas.
Je ne comprend pas non plus qu il faille autant de mp pour un chargeur de mitrailleuse que pour une arme a deux mains, sachant que le chargeurs a une duree de vie infinie fois moindre que l arme.
M enfin je garde tt ca au chaud et je suis qu un jour je pourrai utiliser ma mitrailleuse Q50 sans me dire que je tire des kilos dappers par coups!
Méphista, guerriere et armuriere. (Matis)
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)

\\\\\ Force & Honneur ! /////
Post Reply

Return to “Général”