Juste pour savoir ?
Re: Juste pour savoir ?
Les attaques ne peuvent plus etre annulées...
Ben moi c'est le Grenier qui attaque O_o et le chef et seul membre c'est Popoche -_-"
Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
OOOUUUAAAHHH, t'en a de la chance MVG !mvgwars2 wrote:Ben moi c'est le Grenier qui attaque O_o et le chef et seul membre c'est Popoche -_-"
Mais ou va on, je vous le demande !
Lurtz
Chef de Guerre légions Fyros
Je vais rajouter quelque chose qui me deplait aussi dans cette histoire : si un OP tombe, il peut être réattaqué par la guilde l'ayant finalement fait tombé. Mais ca va entrainer une Montée anormale du seuil puisque la guilde d'Aphaia ne le défendra pas...
Angarato a été banni pour avoir, créer/demander à un autre joueur de ça guilde de monter une guilde fantôme.
Aphai a décidé de faire une action stupide pour son départ et personne nest obligé de subir ce grand nimporte quoi et il sera bien que un GM annule toutes ces attaques stupides ...
Aphai a décidé de faire une action stupide pour son départ et personne nest obligé de subir ce grand nimporte quoi et il sera bien que un GM annule toutes ces attaques stupides ...
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Faux, SA ( hein pas ça ) guilde n'a ete pas demantelée pour cela, il a ete banni pour incitation a l'exploit en cc region ...grouicco wrote:Angarato a été banni pour avoir, créer/demander à un autre joueur de ça guilde de monter une guilde fantôme.
...
De plus c'est paladine qui a ete banni non pas angarato ...
Pour les kamis
c'est pas si grave, faudra juste joué le jeu et que la guilde attaquante aille pas faire la 2ieme phase c'est tout
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
*soupirs* ahhhhh les Avants Postes...
Dès qu'on n'est pas Karavaniers attaquant un AP kamiste ou Kamistes attaquant un AP karavanier, on est le vilain petit canard !
On vit en communauté et subir ou s'amuser des idées des autres, c'est le propre d'une communauté...
Même si Aphaia a pour le moins changé de comportement et qu'elle ne zozote pu trop, c'est dommage d'ailleurs ! je m'amuse de cette idée originale et je lui souhaite bonne route
Mel59 revenue sur le forum off après une longue absence et qui va probablement repartir car tout ce qu'elle loupe c'est "des enchères" d'ailleurs plutot intéressantes à ce qu'elle a vu !
Dès qu'on n'est pas Karavaniers attaquant un AP kamiste ou Kamistes attaquant un AP karavanier, on est le vilain petit canard !
On vit en communauté et subir ou s'amuser des idées des autres, c'est le propre d'une communauté...
Même si Aphaia a pour le moins changé de comportement et qu'elle ne zozote pu trop, c'est dommage d'ailleurs ! je m'amuse de cette idée originale et je lui souhaite bonne route
Mel59 revenue sur le forum off après une longue absence et qui va probablement repartir car tout ce qu'elle loupe c'est "des enchères" d'ailleurs plutot intéressantes à ce qu'elle a vu !
ca s'est deja vu et ca se verra encore... et tu as cautionné cette pratique...lilfei wrote:...Entre la guilde ayant pris l'Op et l'ancien défenseur ? A celui qui clique le plus vite pour déclarer la guerre à Aphaia ? C'est plutôt un beau foutoir qu'un truc propice au GvG. Enfin qui vivra verra hein
Scal