Les Lois

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
valgar

Re: Les Lois

Post by valgar »

Ils n'ont jamais parlé des lois parcqu'on n'en n'avait pas besoin et que ça ne serai pas exhaustif de toute façons, on va pas se frapper un daloz atysien...
Qd un evenement necessitera de définir des règles et une marche a suivre, les chefs pourront donner la loi a appliquer adpatée à la situation, c'est tout, pourquoi chercher la complication...
Valgar,
La Tribu Talodi.
laurent0

Post by laurent0 »

je ne pense pas que ce soit "chercher la complication", juste une envie de sortir de l'ignorance... et de pouvoir jouer de manière plus complexe et approfondie.

Savoir ce que représente pour tel peuple l'agression d'un homin par un autre, etc. Ca a pas l'air mais ça aide vachement pour jouer certaines choses. Mais bon, si c'est plus simple sans, continuons sans hein... On est plus à ça près...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

En tout cas, moi j'aimerais connaitre ces lois dont on parle... Si personne n'en avait parlé, j'acceptes la non reponse des gms a mes demandes rp. Mais la c'est les gms qui en parlent, donc je veux les connaitre.

Apres, si certains s'en foutent de se foutre sur la gueule, et que 5 minutes plus tard, on leur dise "stop, c'est interdit, voici la loi" et que 1à minutes apres on vous disent... "bon, ben je brule la loi hein, c'etait juste pace que ca m'arrangeait".... Je veux bien...

C'est juste pas ma maniere de faire du rpg...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
snakke47

Post by snakke47 »

Bah c'est simple bratakk , faut respecter la loi et de la loi y'en a pas :D

Non sans rire ben je pense la meme chose...On nous parle de loi mais jamais on nous y a donné acces ( et non **** tu peux pas dire "Nul n'est sensé ignoré la loi " :D )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
ashitaka

Post by ashitaka »

lol la loa c kan t a -50 paske ta fé dé truk pa bien ba lé guarde y te tu
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”