licena wrote:(...) Au moment ou lOP peut -être sauvé/gagné par les forces kamistes, les karavans repoussent un dernier assaut sur l'op. 5 minutes plustard tout le monde se rend sur l'op des rodeurs ou de la GA. Et là à ma grande surprise il y a 3 fois plus de kamistes que ceux présents aux deux tours.
(...)
Si tu parles du moment où l'avant poste des haute-tours a été pris, c'est vrai que ça m'avait marqué aussi le fait que yavait tout plein de monde sur les avant-postes 250, où d'ailleurs on s'est gentiment fait tauler. Enfin wismie a dit plus haut que ya différentes alliances donc ça tient une certaine logique :p .
Maintenant, concernant les attaques multiples ça date de ya super longtemps hein, les premières attaques qui ont eu lieu étaient déjà multiples, quand la ballade existait encore...
Enfin je vais me quoter pour quelque chose :
wildman le 22 février wrote:
(...)
Comme vous le savez tous, la Saga a lieu entre d'une part, les Karavaniers, et d'autre part, les Kamis, du coup, comment direeeee, les attaques d'avant-poste ça ressemble furieusement à l'épisode2, un grand "kami vs kara" où tout le monde vient pour régler son compte à la personne qui l'a tué la veille. Personnellement je trouve que le concept des avant-postes avec les combats interguilde à peinte contradictoire avec le fait qu'il y ait les 2 factions.
-> A part les grosses guildes qui peut tenir seul un avant poste ?
-> Il faut des alliances...
-> Ah, les alliances kami/kara sont là !
-> combat kami/kara
-> tu veux attaquer une guilde kami/kara alors qu'ils font partie de ton camp ?
-> sale traître ! Allons plutôt taper ceux de l'autre faction...
-> combat kami/kara
Enfin, en gros nous sommes tous partis pour se fritter entre factions encore de longs mois... Tu es kami/kara ? Viens donc nous aider sur notre attaque/défense d'avant-poste..
Dans la même veine, la plupart du temps, x attaque y, alors y attaque z pour faire diversion, z attaque t et t attaque w et t attaque u aussi pour faire style, donc en moins de temps qu'il en faut pour le dire tout le server est braqué en mode Guerre... (et fatalement c'est toujours du kami/kara) (...)
Enfin voilà, le problème du fvf généralisé c'est loin loin loin d'être neuf :x
Pour être franc au début j'me disais que si j'devais attaquer quelqu'un j'le ferais en fonction des liens que je connais entre les gens, dans chaque alliance ya toujours quelqu'un pour s'attirer toute la couverture, et fatalement cette personne y arrive... Comme facteur de division ya pas mieux. Fin du petit hs.
Enfin le truc qui m'aura choqué le plus avec tout ça, c'est le fait de "devoir" attaquer pour "aider" une autre guilde à garder son avant-poste, pour être un "bon" "k/k", alors que la guilde en question n'a pas demandé d'aide ni rien, enfin soit faisons le pour le "bien" de la faction. Enfin voilà c'est ptet égoïste mais j'aime bien avoir l'illusion de faire les choses de ma propre volonté... Comme par exemple venir aider quelqu'un à défendre ou à attaquer un avant-poste.
Sinon pour en revenir au vous/vous (aussi connu sous le doux nom de kami/kara), j'reviendrai avec l'argument boiteux que ya des humains dans les deux factions, et que donc il est tout à fait normal de croiser le même type de personnes de chaque côté, donc en gros chaque critique qu'on adresse à l'autre faction est une critique qu'on peut se faire à soi-même.
En gros, si je dis qu'un kamiste est boulet ou pk "neuneu" je sais très bien qu'il y a des karas...
Enfin voilà le plus marrant c'est qu'ici il y a plusieurs personnes avec qui j'aime bien discuter et qui sont toutes sympatiques qui s'en mettent plein la tête et qui peuvent avoir le même avis mais étant d'un bord différent ben la discussion passe pas et tout le monde s'en tarte bien dessus :D .
Pis sinon Hail Hail aux grands stratèges :p
Voilà bon jeu et bon pvp ce soir :p p
ps : désolé pour le manque de structure du post mais bon j'ai dit en vrac ce que j'en pensais :D
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !