Fairhaven ou un nouvel éven temples ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
khoufou1

Re: Fairhaven ou un nouvel éven temples ...

Post by khoufou1 »

(J'ai lu le thread en diagonale, cela a peut-etre deja ete mentionné, scouzzzzi d'avance).

Il existe déja un problème dans les villes: les gardes ne réagissent pas. Personellement, je serais garde à Yrkanis et je "verrais" 1 ou 2 kamistes taggués avec leur arme à la main, je les blasterai à grand coup de -20000.

Bon à la limite les gardes ne sont pas censés "savoir" qu'ils sont kamistes, ok.

Par contre quand un homin kara se fait défenestré par un kami, ces mêmes gardes ne réagissent pas.

Donc, en attendant que ce problème soit réglé par les Nevrax, pourquoi ne pas tout simplement enlever automatiquement ce tag en ville puisque *à priori* il génère autant de problèmes ?

Une fois que les PNJ seront moins... hum... bêtes, replacez ce tag.

Il est abérrant de voir des meutres impunis, RP parlant.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
davidpro

Post by davidpro »

(j'ai lut rapide aussi)

Se que vous oublier de dire d'un coté ou de l'autre ,c'est que en s'entretue dans une region puis 10min aprés on se retrouve prés de l'etable a etre les meilleur amis du monde faut etre coherant aussi

Assumer vos choix :
Je suis kara ,je tue ou je suis tué par des kamistes (tryker ou autre) dans une region loin des villes et 5 minutes aprés je le croise a FH , je doit lui offrir un verre et lui faire un grand sourir :p

je dit que tous vos argument ne sont valable que si vous n'avez jamais tuer un seul membre de la faction adverse si tell et le cas et ben je m'excuse de vous avoir tuer

(sa vaut pour tous ce qui m'ont tué ou soigner quelqu'un que j'ai tué)
------------------------------------------
Tell deed pour avoir des escuses
frednh

Post by frednh »

ok alors....
qu'est-ce que le traité de libre circulation? Et quelle est sa zone d'application? Et comment percevoir ceux qui l'enfreignent? Et entre passer à côté de qqn en ruminant sa vengeance, aller boire un verre avec lui, et ce là jouer à la brain-dead, y'a plusieurs possibilités.
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
billie21

Post by billie21 »

davidpro wrote:(j'ai lut rapide aussi)

Se que vous oublier de dire d'un coté ou de l'autre ,c'est que en s'entretue dans une region puis 10min aprés on se retrouve prés de l'etable a etre les meilleur amis du monde faut etre coherant aussi

Assumer vos choix :
Je suis kara ,je tue ou je suis tué par des kamistes (tryker ou autre) dans une region loin des villes et 5 minutes aprés je le croise a FH , je doit lui offrir un verre et lui faire un grand sourir :p

je dit que tous vos argument ne sont valable que si vous n'avez jamais tuer un seul membre de la faction adverse si tell et le cas et ben je m'excuse de vous avoir tuer

(sa vaut pour tous ce qui m'ont tué ou soigner quelqu'un que j'ai tué)
------------------------------------------
Tell deed pour avoir des escuses
ben.. que tu t'en prenne a quelqu'un que deed a pu reconnaitre, je veux bien..
quelqu'un que deed connait deja comme etant kamiste/kara (je sais pas ce que deed es) et que deed aime pas les k/k il veut le buter ok..

Maintenant tuer toute personne avec un tag c'est différent..
De meme que tuer seulement les gens avec un tag...
Ces deux points manquent justement de coherence, assumer je dirais plutot de ne pas selectoinner les victimes au tag, mais bien aux personnes

Enfin pour reprendre ton exemple: tu t'es fighté avec un tryker.
Tu arrive le lendemain a FH et tu le vois.
Ben soit tu l'agresse, peut etre meme que t'arrive a le tuer, mais tu quitte immediatement les lieux (car je doute que les gardes t'auraient laissé rester sur place a massacrer en sifflotant). Soit tu t'ecrase parceque tu sais que les gardes sont la et vous surveillent. Donc le deed, s'il veut pas passer un sale quart d'heure, ben si, justement, il va rien faire (on l'oblige pas a se taper la discut gentillement entre meilleurs amis non plus ;) )
desdi

Post by desdi »

Oui il ne faut pas oublier qu'on vit une épopée où en dehors des villes tout est zone de non droit il ne s'agit pas de coherence vis a vis des agresseurs/agressée mais bien de coherence vis vis du systeme donc en ville on tue pas sous peine de devenir un hors la loi* et en dehors des villes loin de la vue des gardes ba c'est le far west ;) .

* mieux on peut même pister celui qu'on a envie de tuer et attendre qu'il sorte de la ville pour le faire ca pourrait donner des situations rp sympa ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
davidpro

Post by davidpro »

1) le tag devrait etre permanet
2) les neutres devrait pouvoir participer (soigner tous le mode et etre tuer par tout le monde)
3) les villes donc devrait etre defendu par les gardes ou devenir hors pvp

Je sais vous aller me dire que c'est se que vous attendais
Post Reply

Return to “Général”