Robert mangeur de poulpes arrive
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Robert mangeur de poulpes arrive
Bien le bonjour à cette communauté très active à ce que je vois (il faut juste voir le nombre de posts moyen=)
Je débarque de Anarchy Online sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) de temps et je suis plus que ravi de l'acceuil que j'ai eu IG.
Mon parcours online est assez special, j'ai commencé par du diablo 1 pour continuer sur divers petits mmo peu connus. Après c'est le passage aux browser games et au monde des OS libres qui ne sont pas trop gâtés pour ce qui est des mmo T.T. Il me fallait un support pour jouer quand j'en avais envie alors j'ai installé une station windows (qui est une bonne console de jeux lol) et je m'y suis remis, tout y est passé, de MU online à DAOC, toute sorte de serveurs privés, neocron, AO, Endless Ages, ou bien encore Project Entropia et j'en passe ^^ J'étais pas "no-life" mais presque, quand j'étais pas avec des amis lors de mes temps libre j'étais sur un mmo.
Etant un gros gros fan de tout ce qui touche au crafting je viens de trouver avec Ryzom LA merveille pour l'artisanat. Exactement le système que j' affectionne, plus tu fais ça, plus tu es fort dans ce domaine. D'ailleurs s'il y a un moyen de ne faire QUE ça, je veux bien
Je suis presque dégouté de ne pas avoir découvers ce mmo plus tôt ^^'
Je compte rester un petit peu dans la ville du début histoire d'aider ceux qui en auront besoin et aussi pour éviter de poser des questions à la noix aux gens qui ont peut-être d'autre choses à faire
sinon j'ai déjà mis ça quelque part, où changer son avatar ou sa signature svp ? ^^'
Ah une question plus utile cette fois : quel est le système de paiement le plus rapide ?
N'oubliez pas -> MANGEZ DES TWIX !
Au fait mon prénom n'est pas Robert...non je précise au cas ou ^^
Je débarque de Anarchy Online sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) de temps et je suis plus que ravi de l'acceuil que j'ai eu IG.
Mon parcours online est assez special, j'ai commencé par du diablo 1 pour continuer sur divers petits mmo peu connus. Après c'est le passage aux browser games et au monde des OS libres qui ne sont pas trop gâtés pour ce qui est des mmo T.T. Il me fallait un support pour jouer quand j'en avais envie alors j'ai installé une station windows (qui est une bonne console de jeux lol) et je m'y suis remis, tout y est passé, de MU online à DAOC, toute sorte de serveurs privés, neocron, AO, Endless Ages, ou bien encore Project Entropia et j'en passe ^^ J'étais pas "no-life" mais presque, quand j'étais pas avec des amis lors de mes temps libre j'étais sur un mmo.
Etant un gros gros fan de tout ce qui touche au crafting je viens de trouver avec Ryzom LA merveille pour l'artisanat. Exactement le système que j' affectionne, plus tu fais ça, plus tu es fort dans ce domaine. D'ailleurs s'il y a un moyen de ne faire QUE ça, je veux bien
Je suis presque dégouté de ne pas avoir découvers ce mmo plus tôt ^^'
Je compte rester un petit peu dans la ville du début histoire d'aider ceux qui en auront besoin et aussi pour éviter de poser des questions à la noix aux gens qui ont peut-être d'autre choses à faire
sinon j'ai déjà mis ça quelque part, où changer son avatar ou sa signature svp ? ^^'
Ah une question plus utile cette fois : quel est le système de paiement le plus rapide ?
Last edited by mrbyte on Sat Feb 25, 2006 6:11 am, edited 1 time in total.
Re: Robert mangeur de poulpes arrive
bonjour l'ami des poulpes et bienvenue a toi, tu verras, tu ne le regretteras pas. Pour ce qui est de l'avatar et de la signature , Enoril ( gm ) nous a apris simple : en haut a droite , tu dois avoir une ligne jaune " Private messages" tu entre dedans et sur la colonne de gauche tu as accès a tout ton profilmrbyte wrote: sinon j'ai déjà mis ça quelque part, où changer son avatar ou sa signature svp ? ^^'
Heu je sais pas pour le mode de paiement, surement du quif quif bourico.
Miams les twix ( trempe ses doigts dans du chocolas et tend ses doigts : quand je pense que j'aime pas debouzze -_- )
Je te rapel de faire bien attention au nom de ton avatar avant de commencer, pour pas te le faire changer car hors charte, invente un truc, ça passera tout court
a bientot sur atys, et si t'es fyros, a bientot dans la sciure
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Salut a toi, et bienvenue !mangeur de poulpe wrote:Je compte rester un petit peu dans la ville du début histoire d'aider ceux qui en auront besoin et aussi pour éviter de poser des questions à la noix aux gens qui ont peut-être d'autre choses à faire
Un tout petit conseil : si par ville de départ, tu entends l'ile des refugiés-où-y'a-personne, n'y reste pas trop. Apprends les stanzas de bases, fait ami-ami avec l'interface (elle joue un peu dans un registre enigmatique au debut, mais elle n'est pas aussi farouche qu'elle en a l'air), et viens vite sur le continent. Apres, tu vagabonderas vite comme un yubo sur l'ecorce.
Pour ce qui est de poser des questions a la noix, la plupart des joueurs se feront un grand plaisir d'y repondre. Honnetement, n'hesite pas. Si tu es timide, tu pourras trouver au dessus de ton thread une liste de gens prets a aider.
Bonne aventure parmis nous et a bientot
Adanel Fu-Du
Graine de Kami
Graine de Kami
Bienvenue D'apres ton ID, je dirais qu'il est pas impossible qu'on se soit croisé IGmrbyte wrote:...
Pour la signature, vu que tu as un avatar, tu as semble-t-il trouvé. Sinon, c'est là http://ryzom.com/forum/usercp.php?
Enfin, pour le paiement, la Carte bancaire, c'est bien.
d|^.^|b Quel acceuil !
Alors là chapeau, sur le forum ça acceuil à bras ouverts et IG c'est carrement "on te prend par la main et on t'apprend à nager, si tu coules t'inquiètes pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider"
Moi qui devait faire un report sur un forum très connu généraliste sur les mmo et bien je risque de lancer des fleurs à la façon d'un vrp qui veut vendre ses livres de gamins.
En plus de la communauté, le mmo est...heu...non, ce mmo écrase tout les autres mmo Bon ça suffit sinon on va m'accuser d'être un membre du staff qui veut vendre son produit
En tout cas merci pour tout, merci à la guilde Hordes Phoenix, merci à Shodd pour son aide et sa patience exemplaire, merci à ma tante bertha et mon lapin gégé.
Ils ont mis quoi dans mon repas ce midi O.o" ¿?
Alors là chapeau, sur le forum ça acceuil à bras ouverts et IG c'est carrement "on te prend par la main et on t'apprend à nager, si tu coules t'inquiètes pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider"
Moi qui devait faire un report sur un forum très connu généraliste sur les mmo et bien je risque de lancer des fleurs à la façon d'un vrp qui veut vendre ses livres de gamins.
En plus de la communauté, le mmo est...heu...non, ce mmo écrase tout les autres mmo Bon ça suffit sinon on va m'accuser d'être un membre du staff qui veut vendre son produit
En tout cas merci pour tout, merci à la guilde Hordes Phoenix, merci à Shodd pour son aide et sa patience exemplaire, merci à ma tante bertha et mon lapin gégé.
Ils ont mis quoi dans mon repas ce midi O.o" ¿?
J'vais continuer sur la lancée alors
Bienvenu sur Atys mrbyte. Puisque tu as fait connaissance avec les Hordes Phoenix, il n'est pas impossible que nous nous rencontrions. Enfin tant que tu es respectueux du troisième âge et que tu paies des coups chez Ba'Naer, je pense que le fossé des générations posera pas de pb
Bon jeu et beaucoup de plaisir sur l'écorce.
Bienvenu sur Atys mrbyte. Puisque tu as fait connaissance avec les Hordes Phoenix, il n'est pas impossible que nous nous rencontrions. Enfin tant que tu es respectueux du troisième âge et que tu paies des coups chez Ba'Naer, je pense que le fossé des générations posera pas de pb
Bon jeu et beaucoup de plaisir sur l'écorce.
Tout d'abord bonjour a toi, et bienvenuemrbyte wrote: Etant un gros gros fan de tout ce qui touche au crafting je viens de trouver avec Ryzom LA merveille pour l'artisanat. Exactement le système que j' affectionne, plus tu fais ça, plus tu es fort dans ce domaine. D'ailleurs s'il y a un moyen de ne faire QUE ça, je veux bien
J'aurais un moyen a te proposer pour monter ton craft de tir sans avoir a faire autre chose, je sais pas si ca t'interesserait, m'enfin si oui, envoie un MP a Xali, sur le forum de la Confrérie du Grand Dragon (cf ma signature). Disons que ca depannerait bien, et si ca peut t'aider a monter une branche de craft sans etre obligé de savoir tout faire..
Du craft d'armes de tir ? C'est ce que je voulais faire ^^
Mais du coups, étant d'une guilde différente et peut-être de race différente, est-ce tout de même possible ?
Si oui je suis à 200% partant, j'envois le mp de suite
Sinon Lilfei je suis toujours courtois avec les ...heu vieilles personnes, à part ma voisine avec son chien à la c** et son humeur de m***e
Mais du coups, étant d'une guilde différente et peut-être de race différente, est-ce tout de même possible ?
Sinon Lilfei je suis toujours courtois avec les ...heu vieilles personnes, à part ma voisine avec son chien à la c** et son humeur de m***e
Xali se moque de la race ou religion ou ce que tu veux de ceux qu'elle a en face d'elle: c'est une fyros asociale et matérialiste et la guilde est neutre, donc ca devrait pas etre un problememrbyte wrote:Du craft d'armes de tir ? C'est ce que je voulais faire ^^
a moins que ca le soit pour le tiens