un petit message sur le tag

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
megoul

Re: un petit message sur le tag

Post by megoul »

Hm Req... Je crois la connaitre, ce ne serait pas par hasard une tite matise qui t'a cassée en deux dans ta jolie Aen il y a quelques jours dans une rue de pyr ? Te souviens tu de ce que tu lui as dis avant de te faire lamentablement poutrer ? Et apres ça tu ose parler de provocations pseudo Rp... :p
req04

Post by req04 »

megoul wrote:Hm Req... Je crois la connaitre, ce ne serait pas par hasard une tite matise qui t'a cassée en deux dans ta jolie Aen il y a quelques jours dans une rue de pyr ? Te souviens tu de ce que tu lui as dis avant de te faire lamentablement poutrer ? Et apres ça tu ose parler de provocations pseudo Rp... :p
Bah j'avais des pbs de clavier et puis ça arrive de perdre un combat...la preuve, la pauvre matis est morte 30 secondes plus tard, une fois que son soigneur n'etait plus là pour l'aider. Oui, forcement c'est plus facile de taper un tank sans healer lorsqu'on a un mage avec soi.

Sinon, je lui avais juste demandé de s'arreter afin de lui demander pourquoi elle et son amie Zorai (que tu dois bien connaitre) tuaient en serie dans Pyr.

edit : et precise lui de mettre son tag lorsqu'elle s'amsue à gifler ou provoquer, c'est beaucoup plus credible :D
Last edited by req04 on Tue Feb 21, 2006 9:35 am, edited 1 time in total.
lilfei

Post by lilfei »

J'aurai bien tendance à être d'accord avec Azazer sauf que j'aimerai bien qu'on me désigne la guilde totalement RP dont les joueurs sont RP 100% du temps. Tous ! Qui n'ont jamais envie d'être tranquille et d'oublier qq temps leur tag et le pvp de faction. En tout cas, ce n'est ni ta guilde ni la mienne :) Tu peux parler de ta vision immaculée mais en tout cas dans les faits je n'ai aucune guilde en tête qui se comporte de la manière dont tu voudrais Azazer.

Je ne citerai qu'un petit exemple pour expliquer la limite du rp de la chose qui est difficile à faire avaler à ses membres qd même. Et pour ça je vais illustrer en quelque sorte ce qui nous arrive à nous.

Après avoir participer à l'assaut sur l'OP des Questeurs, dernièrement, nous avons été mis en garde. Que si nous le faisions nous deviendrons indésirable en pays zorai (KoS). Nous nous sommes dit "soit c'est normal, on nous demande d'assumer les conséquences de nos actes".

Donc depuis nous nous faisons virer du Vide si nous allons y chasser. Alors deux possibilités quand ca arrive :
- on réplique et on finit donc par une bonne grosse escarmouche dans le vide : résultat on ne chasse pas
- on va chasser ailleurs : couloir brulé nous sommes soumis aux mêmes règles qu'au vide, Loria ca vaut pas tripette Pour la chasse, bosquet on se marche dessus avec les matis.

Ainsi il peut nous arriver de ... bah rien faire du tout de notre soirée simplement parce qu'on coure après un spot de chasse :spot juju 1.. ah pris. Spot juju 2... ah pris :x Mais c'est avant tout en raison du fait qu'il est plus intéressant d'aller chasser en dehors des lacs. Tant qu'on le peut on reste chez nous. Mais les grand hornchers, on en a ras la cacahouete.

Passez une soirée ou deux comme ça dans la semaine et ensuite revenez nous parlez de comment vous trouvez anormal les chasses HRP en pays adverse. Il était bien difficile de déloger au duel ceux qui venaient au bosquet autrefois quand il était à la mode.

Ben oui, assumer c'est bien beau d'en parler, mais il y a des moments ou le plaisir de jeu est mis à mal.
hasturfr

Post by hasturfr »

megoul wrote:Te souviens tu de ce que tu lui as dis avant de te faire lamentablement poutrer ? Et apres ça tu ose parler de provocations pseudo Rp... :p
En parlant de provoc ...
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
arduous

Post by arduous »

@lilfei, pour le Vide ils auront la paix avec les spires. Ca va être drôle quand tous les kara devront se partager les 2 voir 3 spots de grands jugulas du Bosquet. Je crois qu'il serait temps de relancer une campagne de tickets pour des GK en Loria en Loria et au Bosquet.

Désolé de ce semi hs
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
azazer

Post by azazer »

Alors pour répondre à tout le monde : il ne me semble pas le rp doit reste figer...
Rien n'empéche les Lames d'envoyer un ambassadeur par exemple. Pourquoi couper courtà tout dialoque? Enfin je suis peut être idiot mais tout action rp ne passe pas forcement par le tag.

Nous avons fait l'effort d'envoyer un ambassadeur dans les lacs pour appaiser la situation. Resutat : celui ci c'est fait KoS en boucle (alors qu'il est venu en tant que diplomate). Déjà rien que par rapport à cette action oui cela relance les tensions entre les guildes mais c'est logique car la base du rp ce n'est pas un jolie scénario qui ne prete pas à conséquence mais plutot "acte=>conséquence" et conséquence dans le temps.

Maintenant si tout le monde ne choisie de n'agir qu'à sa guise sans se soucier de ce qui ce passe autour je vais en faire de même et ne m'amuser que de mon coté avec les personnes que j'aurai choisi. Dommage que quand on essaye de faire du rp global ça tombe toujour aussi bas sur Atys.

@lilefei : ta guilde ce comporte trés bien tout de même ne change rien. On est pas 100% du temps rp mais 80% me semble un minimum pas l'être que 10% du temps.

@megoul : je te repond par politesse mais vu que tu te comportes comme une petite pk de base que te dire...Oui tu dois avoir le plus gros kikitoudur d'atys.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tristan7

Post by tristan7 »

azazer wrote: Maintenant si tout le monde ne choisie de n'agir qu'à sa guise sans se soucier de ce qui ce passe autour je vais en faire de même et ne m'amuser que de mon coté avec les personnes que j'aurai choisi.
Et Qué s'appelorio, Ryzom Ring...(ou Querzal :D )
ashitaka

Post by ashitaka »

Le problème, c'est que la guilde X peut bien envoyer un diplomate pour faire la paix avec la guilde Y, pendant ce temps des membres de la guilde X (ça peut être ceux qui demandaient à pexer tranquille d'ailleurs) vont taper des membres de la guilde Y. Alors ça aide pas.
Alors voilà quand il y en a qui sont RP que pour PvP quand ils veulent et le reste du temps pexent HRP, j'appelle ça se moquer du monde. Tu veux pexer tranquille ? ben va pas PvP déjà ça aidera.
Moins d'ennemis = plus de tranquilité pour pexer.

Je suis tout à fait d'accord que le Bosquet Supérieur est souvent complet, assez ennuyant pour y accéder, que la Loria c'est une zone de non-pex, il est quand même possible d'alterner Vide et Couloir Brûlé, les patrouilles sont pas si fréquentes. Et bien sûr pour ne pas être dérangé en pex, il ne faut pas déranger les autres, tout simplement (attaque PvP quand ils ont pas envie notamment).

@arduous : c'est pire que ça, si les kamistes prennent (même temporairement) toutes les spires des zones 250, t'iras à pinces.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lawin

Post by lawin »

[QUOTE=lilfei]... [QUOTE]

Je conçois tres bien cela, mais je retourne le probleme : Le Vide aussi est souvent plein, donc pourquoi prendre la place des autochtone ;) ( j'avoue c'est nul :p ).
Je rajouterais simplement le vieux refrain, qui parfois vexe. Il fallais y reflechir avant. C'est normal que des ennemis ne soit pas accepté sur les terres adverses pour chasser apres avoir attaquer un avant poste dans la meme régions.
C'est aussi une partie des avant poste: les consequences des attaques, alliance etc...
Je finirais simplement par une parole 100% intolerante que j'assume totalement: pour moi, tout action est RP, meme si le joueurs enface me dit qu'il est en "mode HRP", ben j'en ai rien a faire. Comment se faire detester par tout le forum en une phrase ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

01ig020

Post by 01ig020 »

lawin wrote:
lilfei wrote:...

C'est aussi une partie des avant poste: les consequences des attaques, alliance etc...
Je finirais simplement par une parole 100% intolerante que j'assume totalement: pour moi, tout action est RP, meme si le joueurs enface me dit qu'il est en "mode HRP", ben j'en ai rien a faire. Comment se faire detester par tout le forum en une phrase ^^
bravo !! oui au full RP !!

I have a dream..
Post Reply

Return to “Général”