stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
adriel

Re: stats non implante

Post by adriel »

La stanza marche bien, mais ne trouve une reelle utilite qu'en PVE, contre les rois et autres gros mobs qui tappent fort (son effet est cumulatif dans la mesure de la duree de l'effet, donc il devient relativement perceptible au bout de quelques coups).

Enfin bref, ce n'est peut-etre pas le top compare a d'autres stanzas, mais elle est bien agreable dans certaines situations tout de meme ;)

++
kresse

Post by kresse »

tjr en attente d une reponse , vous compter les implanter ces foutus stats , ou vous n en avez rien a foutre des melee 1 mains et des tireurs et de fournir un jeu incomplet a vos client sans faire l effort minimum d essayer de finir ce qui devrait etre implanter depuis la fin de la beta.

Kresselack
zyoun

Post by zyoun »

aphaia wrote:wait and see ( ferme la et attend )
...se demande si ce n'est pas plutot : attend et vois plutot que ferme la :)

Plus serieusement, il faudrait connaitre les chjoix qui sont pris au dessus, les devs eux font ce qu'on leur dit donc laisser tomber avec vos : 'faut faire si ou ça' ça a déjà été entendu mille fois :(

Continuer à jouer en attendant les implantations.

PS : j'adore l'interface actuelle mais s'il faut changer pour attirer du monde alors c'est d'accord ;)
kresse

Post by kresse »

[QUOTE=zyounPlus serieusement, il faudrait connaitre les chjoix qui sont pris au dessus, les devs eux font ce qu'on leur dit donc laisser tomber avec vos : 'faut faire si ou ça' ça a déjà été entendu mille fois :(

Continuer à jouer en attendant les implantations.

PS : j'adore l'interface actuelle mais s'il faut changer pour attirer du monde alors c'est d'accord ;) [/QUOTE]

la il s agit pas de demander de nouvelle choses , mais juste demander que ce qui devrait etre appliquer depuis le debut le soit , sa fait deja longtemps que bc de joueur joue en attendant les implantations , sauf qu elles ne viennent pas , il faut faire quoi attendre 10 ans en fermant sa gueule , et en esperant que qu ils se decident enfin a fournir un jeu fini et non pas une beta payante.

Kresselack
zyoun

Post by zyoun »

Oui je te comprends Kressalack, je connais aussi cela (pas moi perso mais un ami), mais bon essai de te modérer dans tes paroles (les GM's !!) et pose toi calmement, le meilleure moyen :

1- Fais un bon texte sous Word
2- Copie (ctrl+c)
3- Lance Ryzom
4- Envoi un ticket chaque heure ;) (exagere pas quand meme)
5- et puis attend : comme dirait aphaia : Wait and See !
kresse

Post by kresse »

zyoun wrote:Oui je te comprends Kressalack, je connais aussi cela (pas moi perso mais un ami), mais bon essai de te modérer dans tes paroles (les GM's !!) et pose toi calmement, le meilleure moyen :

1- Fais un bon texte sous Word
2- Copie (ctrl+c)
3- Lance Ryzom
4- Envoi un ticket chaque heure ;) (exagere pas quand meme)
5- et puis attend : comme dirait aphaia : Wait and See !
sa fait 1 ans et demi que je wait and see , pour quel resultat , pratiquement jamais de nouvelle sur les stats manquante et aucune avance quand a leur implantation, wait and see ne sert a rien avec nevrax .

Kresselack
bozo123

Post by bozo123 »

Pour les stats, c'est maleureux mais je pense pas que se soit la même durée de développement, j'ai espoir qu'ils travaillent dessus un jour.

Mais j'ai surtout espoir qu'il y ait plein de nouveaux qui retent, donc pour moi, priorité à l'interface. :)
Parceque même si on s'y accomode à la longue, je la trouve pas bien pratique et je suis persuadé que pas mal de nouveaux ont été découragé de ryzom en parti à cause de cela.
Ex joueur
kresse

Post by kresse »

tjr en attente d une reponse , trop occupe devant la machine a cafe pour pouvoir prendre 10 min pour repondre sur l implantation de stats absente depuis plus d 1 ans et demie?

Kresselack
rrdmx

Post by rrdmx »

Le staff n'a jamais répondu sur le forum général, ils vont pas commencer pour toi... il vaut mieux faire un ticket IG, il y aura certainement plus de retours.

D'autres parts, ne confonds pas les développeurs et le staff du forum/animation IG.

Enfin, je suis évidemment d'accord sur le fond de ta requête, mais alors la forme :confused: , et t'as cru qu'en les insultant, t'allais avoir une réponse ? déjà qu'en étant mielleux, c'est pas gagné...

ps: au passage, on dit "implémenter" et non "implanter"...
[Amnesyum]
enter0

Post by enter0 »

rrdmx wrote:déjà qu'en étant mielleux, c'est pas gagné...
Je ne suis pas sure que l'hypocrisie soit une façon de faire non plus.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”