dressage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: dressage

Post by azazer »

req04 wrote:Merci pour cette precision Marjo. Et sinon, pour des casques/courronnes/serre-tetes pour les Armures moyennes, y a t il un espoir.

:D

Les devs étant déjà occupés par plusieurs projets, les créer n'est pas quelque chose sur quoi ils peuvent se concentrer dans les mois à venir. L'idée en soi n'est pas abandonnée pour autant, mais pour l'instant, aucun planning de travail n'a encore été décidé à ce sujet.

EDIT: blague biensur...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
req04

Post by req04 »

azazer wrote:Les devs étant déjà occupés par plusieurs projets, les créer n'est pas quelque chose sur quoi ils peuvent se concentrer dans les mois à venir. L'idée en soi n'est pas abandonnée pour autant, mais pour l'instant, aucun planning de travail n'a encore été décidé à ce sujet.

EDIT: blague biensur...

tres bon Raz' :D

Allez j'arrete avec les casques. Je me contenterai de looter celui de Wyler. En le bricolant un peu, il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de sympa :D
t0bis

Post by t0bis »

Parce que tu penses vraiment que je vais te laisser lui piquer son casque de livreur de pizza ? :D
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
jerkaz

Post by jerkaz »

merci nevrax pour cette reponce...

*tir la langue* z avai vu a moi il on repondu ;)
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
aegiss

Post by aegiss »

jerkaz wrote:merci nevrax pour cette reponce...

*tir la langue* z avai vu a moi il on repondu ;)
Failllllot !!!!
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
kresse

Post by kresse »

Marjo wrote:Le dressage et les cosmétiques sont en effet deux branches de compétence que nous aimerions bien voir arriver un jour dans le jeu. Cependant, les devs étant déjà occupés par plusieurs projets, les créer n'est pas quelque chose sur quoi ils peuvent se concentrer dans les mois à venir. L'idée en soi n'est pas abandonnée pour autant, mais pour l'instant, aucun planning de travail n'a encore été décidé à ce sujet.
J espere que dans les projets sous entendu , vous avez l intention d implanter enfin les stats sur toutes les armes , chose qui aurait du etre faite depuis plus d un ans ,et ne ressortez pas l excuse bidon qu il faut du temps pour tester et appliquer sa , car en plus d un ans vous avez eu largement le temps de le faire , et vous avez eu celui d implanter de nouvelle stats sur les armes deux mains(armes ne frappant pas a la meme vitesse et n infligeant pas les meme degats ) agravant encore plus le desequilibre avec les armes une mains qui n ont meme pas les bonus de parade et d esquive implante .

Kresselack
anemhedd

Post by anemhedd »

vous croyez qu'on pourra dresser des trykers ?
je sais que Lawin y est déja arrive je voudrais mon tryker de compagnie !!!!!
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
stryge

Post by stryge »

kresse wrote:J espere que dans les projets sous entendu , vous avez l intention d implanter enfin les stats sur toutes les armes , chose qui aurait du etre faite depuis plus d un ans ,et ne ressortez pas l excuse bidon qu il faut du temps pour tester et appliquer sa , car en plus d un ans vous avez eu largement le temps de le faire , et vous avez eu celui d implanter de nouvelle stats sur les armes deux mains(armes ne frappant pas a la meme vitesse et n infligeant pas les meme degats ) agravant encore plus le desequilibre avec les armes une mains qui n ont meme pas les bonus de parade et d esquive implante .

Kresselack

Franchement sur le fonds t'as sans doute pas tord, mais est-il vraiment besoin d'être aussi aggressif? Je ne vois pas ce que cela peut bien changer.
Hiro
monwalker

Post by monwalker »

Merci Marjo d'apporter une réponse à cette question, même si cette réponse est... désespérante :(
Le remerciement est sincère, puisque j'apprécie l'effort de communication.
Le désespoir aussi... Pas la peine de détailler je pense ?
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
req04

Post by req04 »

Merci de faire cette disctinction, car lorsque l'on remercie pour l'effort de comm', certains y voient de l'euphorie....ce n'est que de la politesse. :D
Post Reply

Return to “Général”