Encor une précision
Je n'ai pas du tout apprécié les kamistes tagué qui , étant au tp kami de pyr ,soignaient leurs compatriotes sans que l'on puisse les toucher!
Voila je ne dirai pas les nom car la n'est pas l'enjeu de mon post .....vos réactions ?
Pyr, début de soirée...
Re: Pyr, début de soirée...
Question stupide: pour qu'un combat "soir Rp" il faut forcement du blabla avant, selon vous?
Non...juste que la raison unique ne soit pas "Looool t'avé ton tag, jté shooté!!!"...
Et la justification "Chui le boss dé homins chui le plu for alor g fé kes je veu lol", c'est bon ?tristan7 wrote:Non...juste que la raison unique ne soit pas "Looool t'avé ton tag, jté shooté!!!"...
Et bien sûr "lol lé guardes y zon peure de moi c pour sa y zatak pa !!!!!!!". Ce qui explique beaucoup de chose RP parlant.
Et ça laisse le choix aux autres de jouer "ptdr ta vu chte tu le boss dé homins alor on fé moin le mallin !!!!!", ou bien "pitier meusieu le metre dé homins me tuer pa je détag promi jurer !!!". Ensuite il reste le choix : "g ne peu pa axédé a ta rekete homins tu va mourire ! *rire makial... malakié... euh...* AH HA HA !!!" ou alors "sa va pour 7 foi homins mé ne rekomanse pa".
Mille façons d'aborder le tag PvP de façon RP.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ben effectivement, moi j'aurais plutôt pensé par exemple, à ne pas blaster le kamiste juste devant les gardiens kamis, ou encore le fyros juste devant les gardes de la ville, voire même, comble de l'immersion (ils sont dingues ces rôlistes) à essayer de faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoins avant de renvoyer un homin à Jena, ou encore éviter le bouclage, etc... ce genre de choses... au lieu de balancer un discour, ce qui colle pas forcément au profil de tous les homins ni à toutes les situations..
a moins que le glorieux symbole de ma deesse flotant au dessus de ma tette soit bien visible et il me semble que c le cas. contrairement a mon nom ou a ma guilde et son symbole c affichable a volonté non ?moiamie wrote:RP parlant... on ne peut pas savoir que celui qui est en face de nous est neutre, kara ou kami à moins de le connaître...
Donc rp parlant on ne devrait pas taper sous prètexte que qqun a mis son flag
je crois pas avoir entendu parler de symbol volant au dessus des tete ,rp parlantgreg27 wrote:a moins que le glorieux symbole de ma deesse flotant au dessus de ma tette soit bien visible et il me semble que c le cas. contrairement a mon nom ou a ma guilde et son symbole c affichable a volonté non ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Cependant tu peut etre Fyros et Karavanniere, les gardes sont laics contrairement aux gardiens du temples qui agros a vue la faction adverse. Par contre, qu'il agros tout agresseur de citoyen, je trouverais sa logique , mais revoir la difficulté des gardes avant me semble necessaire alors, qu'il soient une aide et non invulnerables, essayez d'agresser des gardes d'entrée de ville si vs avez une reputaion negative quelque part,vs comprendrez ,se ne sont pas des gardiens du temple.billie21 wrote:ben effectivement, moi j'aurais plutôt pensé par exemple, à ne pas blaster le kamiste juste devant les gardiens kamis, ou encore le fyros juste devant les gardes de la ville, voire même, comble de l'immersion (ils sont dingues ces rôlistes) à essayer de faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoins avant de renvoyer un homin à Jena, ou encore éviter le bouclage, etc... ce genre de choses... au lieu de balancer un discour, ce qui colle pas forcément au profil de tous les homins ni à toutes les situations..
bien disons medaille d'engagement ,mais bon ta guide n'agresse jamais a vue ?tu reconnais tes ennemis comment sur les prises d'op au fait,si je met une armure Fyros tu ne me taperas pas ?05081982 wrote:je crois pas avoir entendu parler de symbol volant au dessus des tete ,rp parlant
j'aime bien le mode pvp mais etre flagé Kamiste je vois pas le raport enfait a la base.greg27 wrote:bien disons medaille d'engagement ,mais bon ta guide n'agresse jamais a vue ?tu reconnais tes ennemis comment sur les prises d'op au fait,si je met une armure Fyros tu ne me taperas pas ?
L'avantage c'est a mon avis d'avoir la possibilité d'attaqué et de defendre de joueur a joueur, histoire de montrer que telle joueur est attaquable ya un symbol.
Le but de la manoeuvre a mon avis c'est pas de dire que telle cible est flaggé donc a abbatre a vue, parcontre le faire c'est pas systematiquement etre dans l'erreurs pour tout un tas de raison qui fait qu'on en a la possiblité
c'est vrai que se mettre en mode pvp ca revient a declaré sa faction vue comme c'est fait
Last edited by 05081982 on Thu Feb 02, 2006 7:09 pm, edited 1 time in total.
Aladiah