Tueurs de rez

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rosenal1

Re: Tueurs de rez

Post by rosenal1 »

lilfei wrote:...
Ma suggestion serait donc qu'on n'utilise jamais les Vortex lors des attaques d'OP, en tout cas pas les rez points communs aux deux camps. Les deux camps se mettent d'accord sur le point de résurrection avant l'attaque. La plus facile dans un cas comme ce soir étant tp karavan pour les uns et tp kami pour les autres....
.
Au marais sup et le plus fun c la masse d'aggro sur le tp kami impossible de sortir sans se faire aggro :)
wistiti

Post by wistiti »

Comme le nom de ma guilde a ete citee je vais repondre:

Aussi bien les kami/kara on shooter le camp adverse au niveau du rez et meme au niveau du tp se qui et carrement idiot.

je trouve sa carrement gamin de la par de certaine personne que jai vu faire.

J aimerer que pour la periode de defense que le rez du votex soit retire ou qun gm soit la pour eviter se genre d acte qui jen suis sur se reproduira lors de la phase de defence

et j aimerai qu on evite d impliquer alkiane a chaque fois quil i a des derapage ig car j en et marre qua chaque fois qun truc va de travers notre guilde et toujour montrer du doigt.

sur se a bientot ig
polo
officier sup des veilleurs de nuit
syrus51

Post by syrus51 »

wistiti wrote:et j'aimerais qu'on evite d'impliquer alkiane à chaque fois qu'il y a des dérapages ig car j'en ai marre qu'à chaque fois qu'un truc va de travers notre guilde et toujours montrée du doigt.
C'est la rançon du succès :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
anemhedd

Post by anemhedd »

wistiti wrote:et j aimerai qu on evite d impliquer alkiane a chaque fois quil i a des derapage ig car j en et marre qua chaque fois qun truc va de travers notre guilde et toujour montrer du doigt.

sur se a bientot ig

Désolé... la ballade est plus la pour ramasser les fleurs, il faut trouver un nouveau bouc émissaire ;)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
snakke47

Post by snakke47 »

glubglub wrote:
je place ma question toute simple: c'est normal que je n'ai plus le rez du vortex du vide ? (et pas possible de le ravoir en le passant) alors que j'ai les rez aux autres vortexs de sortie Zorais. (A noter que peut etre une déco reco résoudra l'affaire mais tant que j'y suis je demande :) )
Si tu as ton flag pvp actif et que tu es tué par un autre joueur tu perds les rezs associés à la region ( qui as dit ho le bon gros bug ? :p ) il te faut alors desactivé ton flag pvp pour les recup.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
fgau2

Post by fgau2 »

Tout ça, c'est la conséquence du pk à outrance dans Ryzom. Jusque là tout allait bien (avant les OP), mais maintenant que tout est permis, cela réveille les pires pulsions males que l'on peut trouver chez l'homme. Ces mêmes pulsions qui génèrent tant de guerres par le monde, celles qui permettent de se sentir puissant et au dessus les lois.

Sommes toute, ce n'est qu'une évolution naturelle dans un monde sans autorité et sans conséquences de ses actes. Si la communauté change, il ne faut pas chercher plus loin de mon point de vue.

----------------------------
Fgau, Canopée
neoisiio

Post by neoisiio »

Pour ma part j'ai tuer deux kara au vortex oui ! Mais ces deux personnes qui ont rez dans la melee de defenseurs on lancer des sorts elementaires dans al masses, il etait donc evident que ils allais se faire exploser en beautée.

Maintenant je trouver desolant de quitter ryzom pour cela les triche et exploit existe depuis la beta et etait encore plus flagrante et plus courante car bcp plus d ebug et d'exploit etait possible au debut mais a l'epoque on ne sanctionnais que tres peut voir aps du tout. Ryzom se veux etre un mmorpg avec un BG tres profond et je pense que le sentiments d'immersion (enfin c mon cas) est telle que certains se sente completement dans le jeux et attache de grands sentiments a leurs convictions , du coups ils prennent a coeurs tout ce qui se apsse. Et par consequant sans le vouloir relllement mais sans vraiment y reflechir des que l'on vois son ennemis premier reflexe lui en foutre pleins la %ù=^$$^^é). Reaction naturelle que je ne cautionne pas mais que je comprend. ;)
azazer

Post by azazer »

syrus51 wrote:C'est la rançon du succès :p

Pas tout a fait :) mais plus tu as de joueur dans une guilde, plus tu auras de dérapage, petite erreur et autre, mais ce n'est pas grave, c'est bien d'être cité, c'est au moins des guildes vivantes, avec des joueurs qui font quelques choses.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
lilfei

Post by lilfei »

azazer wrote:Pas tout a fait :) mais plus tu as de joueur dans une guilde, plus tu auras de dérapage, petite erreur et autre,
Je suis assez d'accord avec ça. Il est inutile d'étendre un tel dérapage comme un comportement "de base" de toute une guilde à moins que :
- ce soit clairement cautionné par une majorité de cette guilde
- que la tête (officiers supérieurs) approuvent ce dérapage

Quand ça n'est pas le cas, mieux vaut le prendre pour ce que c'est, une erreur de parcours. Si on prend le cas d'hier soir, c'était quand même un foutoir sans nom au vortex : "celui qui dit c'est celui qu'y est !".
nepherk

Post by nepherk »

*heureux d'etre retourné dans son hamac avant de voir ca... cela m'aurait je pense aussi enormement agacé, et ce, quelque soit le fautif*
Nepher K'aan.
Post Reply

Return to “Général”