Tant que tu y es, fais nous les sous-titres aussiquistis wrote:Ca serait possible que tu nous dise ce qu'ils ont dit dans ce reportage ou meme mieux si tu disposes du matériel pour enregistrer le reportage et héberger ensuite la vidéo ?
Merci
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Tant que tu y es, fais nous les sous-titres aussiquistis wrote:Ca serait possible que tu nous dise ce qu'ils ont dit dans ce reportage ou meme mieux si tu disposes du matériel pour enregistrer le reportage et héberger ensuite la vidéo ?
Je m'en tape comme de l'an quarante comme disait mon grand père.choule wrote:Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter un reportage qui sera diffusé ce Week-end !
Après avoir été in, il est out DCC !kervala wrote:Bah y aura bien quelqu'un pour l'enregistrer ;p et puis on entendra DCC parler français ou anglais
à mons avis cela va donner à peut près la même chose que l'interwiew que DCC avait fait en france pour le debut de ryzom.quistis wrote:Ca serait possible que tu nous dise ce qu'ils ont dit dans ce reportage ou meme mieux si tu disposes du matériel pour enregistrer le reportage et héberger ensuite la vidéo ?
anemhedd wrote: je cite "le MMO écolo"