demande à tous les "Avatars des Regrets" et tous les "Seigneurs de l'Esprit" qui surgissent partout... et si rapidementnico1012 wrote:erf ca sera bien de dire c t quoi lexploit quand le patch sera installé histoire que je meurs un peu moins con
*a l'impression d'être le seul sur le serveur a pas savoir c'est quoi...*
Message de Nevrax et des CS:
Re: Message de Nevrax et des CS:
Je verrai bien un ptit retour au level 1 pour les concernésfraudex wrote:demande à tous les "Avatars des Regrets" et tous les "Seigneurs de l'Esprit" qui surgissent partout... et si rapidement
Arkein, Saigneur de Lobes
Oui je veux bien connaitre les details. Curiosité tryker certainement.
Etant ton digne chef.... j'en sais pas plus que toinico1012 wrote:erf ca sera bien de dire c t quoi lexploit quand le patch sera installé histoire que je meurs un peu moins con
*a l'impression d'être le seul sur le serveur a pas savoir c'est quoi...*
Quoi ca t'etonnes pas ?
*retourne pexer chez Ba'Naer*
Nepher K'aan.
Tiens nico1012 ? Tu as sorti le chef potiche ? T'es pas fou il va s'user pour rien ! Rentre le stp.nepherk wrote:Etant ton digne chef.... j'en sais pas plus que toi
Quoi ca t'etonnes pas ?
* VIent cherhcer le chef et le bras droit du chef chez ba'naer* C'est a cet heure ci que vous rentrez, Allez au boulot bande de feignasse, il y a une guilde à faire tourner * les jettes de chez ba'naer à coup de pompes dans les fesses* Et que je ne vous y reprennes pluslilfei wrote:Tiens nico1012 ? Tu as sorti le chef potiche ? T'es pas fou il va s'user pour rien ! Rentre le stp.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
erf kan je monte la magie y a des bots dans le forage, et quand j attake le forage y un bon truc en magie, pfffffff je vous le dis d etre blonde c est po marrant tout les jours
parrallelement je monte aussi le craft , donc si kelkun trouve un truc, priere de me tell , ke je soit po comme un conne a chake fois a monter mes branches en solo sans proffiter de rien.
parrallelement je monte aussi le craft , donc si kelkun trouve un truc, priere de me tell , ke je soit po comme un conne a chake fois a monter mes branches en solo sans proffiter de rien.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
dites les Lames, vous avez pas honte de flooder le sujet d'Hebene ?athina wrote:* VIent cherhcer le chef et le bras droit du chef chez ba'naer* C'est a cet heure ci que vous rentrez, Allez au boulot bande de feignasse, il y a une guilde à faire tourner * les jettes de chez ba'naer à coup de pompes dans les fesses* Et que je ne vous y reprennes plus
*plains sincerement Ba'Naer d'avoir des clients si turbulents*
pour en revenir au sujet de cet exploit, c'est malheureux mais des possibilités de triche existent sur tous les jeux (genre un as dans la manche au poker).
mais la, franchement, je vois pas trop l'interet de monter illegitimement une branche jusqu'a 250... si encore, ca permettait de debloquer une autre partie du jeu, je ne dis pas mais la... quand les exploiteurs auront des 250 dans toutes leurs branches, ils pourront resilier tranquille car ils n'auront plus rien à faire sur Ryzom... dommage quoi
en plus, ca jette le doute sur ceux qui ont galeré à monter ces branches qui, théoriquement, sont impossible à monter seul (je ne connais pas non plus cet exploit)
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Zut j'ai encore loupé l'exploit de la semaine !
Arf j'ai pas de bol. A chaque fois je les loupes tous ! Pas étonnant que je sois si bah level après plus d'1 ans
Bon c'est pas bien faut pas laisser tout ces exploitants d'exploits impunis. Je propose que tout les levels au dessus de 200 sois systematiquement descendu de 100 ! ...
Et comme ca vous serrez tous à mon niveau .
Bah si vous ne voulez pas je veux bien que vous me donniez 100 levels de plus sur tout mes levels inferieur à 200 histoire de compenser
Arf j'ai pas de bol. A chaque fois je les loupes tous ! Pas étonnant que je sois si bah level après plus d'1 ans
Bon c'est pas bien faut pas laisser tout ces exploitants d'exploits impunis. Je propose que tout les levels au dessus de 200 sois systematiquement descendu de 100 ! ...
Et comme ca vous serrez tous à mon niveau .
Bah si vous ne voulez pas je veux bien que vous me donniez 100 levels de plus sur tout mes levels inferieur à 200 histoire de compenser
C'est encore de la faute des tryckers! Quels tricheurs ceux-là...