[Enchere] Armure légère 250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchere] Armure légère 250
*sourire*
Je suis tout a fait dispos à crafter des légères pour celui qui m'aide a forer, biensur pour certains spots celà nécésite une véritable team de protection.
En ce qui me concerne j'ai largement dépassé les 5% de réussite par pièce.
Je suis tout a fait dispos à crafter des légères pour celui qui m'aide a forer, biensur pour certains spots celà nécésite une véritable team de protection.
En ce qui me concerne j'ai largement dépassé les 5% de réussite par pièce.
Moi j'aime bien les concurants qui font leur pub dans un post d'enchère ....
Allez pour le fun, ma dernière enchère datant de Matusalem... (comment ça s'écrit ce mot là...)
2,8 Millions ici, je peux ?
Ewene
EDIT : Hihi, j'ai laissé le Krigg !!! la marque de fabrique... allez sur ce Olééééééééééé...
EDIT 2 : Oui chou je sais que ça sert à rien que je débourse mes sous sous puisque tu peux m'en demander une gratuite mais tu sais que si je vois le nom sur l'étiquette, je vais faire des gros yeux, tandis que si je l'achète moi même bah voilà quoi
EDIT 3 : Pfff quand je pense que tu as failli être mon beau père Bratakk pffff j'en ai une crise d'éruptions cutanées
2,8 Millions ici, je peux ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais être concernée par ce joli paragraphe...bratakk wrote:Krigg !!!
Je me reserve le droit de refuser certaines enchères de certaines personnes, mais toutes les confessions peuvent participer.
Ewene
EDIT : Hihi, j'ai laissé le Krigg !!! la marque de fabrique... allez sur ce Olééééééééééé...
EDIT 2 : Oui chou je sais que ça sert à rien que je débourse mes sous sous puisque tu peux m'en demander une gratuite mais tu sais que si je vois le nom sur l'étiquette, je vais faire des gros yeux, tandis que si je l'achète moi même bah voilà quoi
EDIT 3 : Pfff quand je pense que tu as failli être mon beau père Bratakk pffff j'en ai une crise d'éruptions cutanées
Last edited by mel59 on Tue Jan 17, 2006 9:59 am, edited 1 time in total.
C'est "Matsusalem"...comme la sorcièremel59 wrote:Allez pour le fun, ma dernière enchère datant de Matusalem... (comment ça s'écrit ce mot là...)
Hum, ça serait dommage tu risquerais de récolter autre chose qu'une jolie tenue légère ...keikoku1 wrote:Et moi je peux t'en commander en bisou?
Au passage, étant une éternelle fan des tenues de mon chéri, je précise qu'elles sont de très bonne qualité et se portent très bien sur une homine.
-----------------------------
Fgau
Et je récolterai quoi? C'est que ca peux m'intéresser tout ca
t'embete pas mel59 c moi qui vait l'avoir cette armure 3m ici
Arrête elle sont pas si mauvaises tes lourdes Akabar, elles doivent valoir à peu près une légère +2 esquive non ?