Censure dartiste maintenant
de mieux en mieux
*rollingeyes*
Une mention de votre part style "publique avertis" .. "+18 ans" aurait suffit pour ne pas voir ce probs... bien regrettable pour le créateur de se texte...
News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
La censure a été demandé par des joueurs, je te le rapelle...tsuko wrote:Censure dartiste maintenant de mieux en mieux *rollingeyes*
Une mention de votre part style "publique avertis" .. "+18 ans" aurait suffit pour ne pas voir ce probs... bien regrettable pour le créateur de se texte...
Ils sont dans leur droit et Nevrax étant responsable de ce qu'ils diffusent, ils ont été au plus simple, il n'y a rien de regrèttable pour le créateur puis qu'il est consient lui meme que ses textes ne sont pas pour tout le monde...
Et le texte n'as pas disparut! On peut trouver le liens ici en bas de page:
http://www.ryzom.de/forum/showthread.php?t=20813&page=3
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Re: News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Bravo Aniro, les trois créations sont vraiment très réussies... j'ai eu de la peine à choisir et j'aurais bien opté pour les trois... mais devant faire un choix , j'ai voté pour la vidéo de Istari & Sylk.
Mais GG à Altamira et à Wong, vos créations sont superbes également.
Mais GG à Altamira et à Wong, vos créations sont superbes également.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
Ouiiii okthebuzz wrote:La censure a été demandé par des joueurs, je te le rapelle...
Ils sont dans leur droit et Nevrax étant responsable de ce qu'ils diffusent, ils ont été au plus simple, il n'y a rien de regrèttable pour le créateur puis qu'il est consient lui meme que ses textes ne sont pas pour tout le monde...
Et le texte n'as pas disparut! On peut trouver le liens ici en bas de page:
http://www.ryzom.de/forum/showthread.php?t=20813&page=3
c'est pas la fin du monde je te l'accorde, le texte reste dispo quelque part, la création du joueur reste reconnue comme gagnante et tout..
M'enfin il y a quant même quelque chose qui me turlupine, doit être un truc qui s'appelle l'éthique...
Je rappelle que :
1. Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni.
2. C'est Nevrax qui a publié cette news, maintenant que c'est fait qu'ils assument un peu !
Quant l'art (ou sa diffusion) doit se plier, se modeler au bon vouloir des spéctateurs..c'est mauvais signe...
Mat'
P.S.Enfin bref je m'emporte un peu, ce que je viens d'écrire n'aboutira à rien de constructif je sais mais c'est un sujet qui tiens à coeur.
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
J'arrive après la bataille, comme on dit. Je ne comprends pas l'allemand, alors j'aimerais bien que quelqu'un de pas trop prude me traduise et m'envoie la traduction par pm
Je crois que c'est un coup de familles de France....
Et puis, je vais demander que les trykettes aient des seins plus discrets, et que les tenues légères des homines soient un peu plus (lol) moins légères, etc....
Peut-être que Nevrax vise à terme un public plus "jeune". j'ajoute que deux de mes garçons jouent de temps en temps, et ils adorent les tenues des homines....
Je crois que c'est un coup de familles de France....
Et puis, je vais demander que les trykettes aient des seins plus discrets, et que les tenues légères des homines soient un peu plus (lol) moins légères, etc....
Peut-être que Nevrax vise à terme un public plus "jeune". j'ajoute que deux de mes garçons jouent de temps en temps, et ils adorent les tenues des homines....
Last edited by arbraz on Tue Jan 17, 2006 6:28 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Un jour...oui un jour...Les Fils du Wu-Song règnerons sur le monde...
*Cheers* Alta
*Cheers* Alta
Moi je dis bravo !
Fé-li-ci-tations Altamira
D'ailleurs on manque de talents au Temple... Vous nous la pretez ?
Fé-li-ci-tations Altamira
D'ailleurs on manque de talents au Temple... Vous nous la pretez ?
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
hé ben alors la ?!! toub !!
Merci à toutes et à tous.
Les uns pour leur belle création, et les autres pour leur vote enthousiaste !
Que dire sinon Merci aux fils du Wu-song, à mon Juna (qui n'est pas mort heureusement).
merci à la communauté anglophone ainsi qu'a la communauté germane
thx to all
Danke freunds (mince je ne sais plus comment on dit ami en allemenand)
Merci à tous les joueurs et joueuses qui font vivre Ryzom et merci à Nevrax, et les GM qui le leur ont permis
Rafaltamira....
Merci à toutes et à tous.
Les uns pour leur belle création, et les autres pour leur vote enthousiaste !
Que dire sinon Merci aux fils du Wu-song, à mon Juna (qui n'est pas mort heureusement).
merci à la communauté anglophone ainsi qu'a la communauté germane
thx to all
Danke freunds (mince je ne sais plus comment on dit ami en allemenand)
Merci à tous les joueurs et joueuses qui font vivre Ryzom et merci à Nevrax, et les GM qui le leur ont permis
Rafaltamira....