Je crois que nous attendons surtout des kitins qu'ils envahissent nos OPs, detruisent nos trepans et nous force a nettoyer nos avant postes pour reconstruire une nouvelle foreuse.
Qu'ils attaquent des villes, faisant disparaitre les pnjs, stopperai l'achat par les pnjs de la region, et rendent les tps inoperants jusqu'a reprise de la ville etc etc...
Niveau immersion et interet cela n'aurait rien a voir. Et que ca se fasse sans nous prevenir didiou, et que ca dure jusqu'a nettoyage de la zone infestée.
Que ces attaques soient coordonnées, 1OP + 1 ville dans le meme pays et ce sur 2/3 pays en meme temps.
Je me souviens encore des OPs qui etaient squattés par les kitins ds le labyrinthe Matis... erff, nostalgie qd tu ns tiens..
reaction a chaud sur l'event
Re: reaction a chaud sur l'event
Nepher K'aan.
Oui y'en a toujoursu n qui se faisait voir par le gros Kirosta, et les 200 bonhomme qui tentaient la traversée se faisait bouffer, c'était trop fun
Lu
moi je suis sur Arispotle
Première fois que je voyais autant de monde ....
deja on se retrouve a Zora petit trip car on avait quelque flag pvp qui flotté et on se fait attaqué donc sa se barre en couille lol
des que sa part tt le monde s'arrete et bouge ces fesse
on arrive a desert stock on voit aucune personne ou autre qui bloque le nid pour nous racontez une histoire ou juste seulement attendre un enorme regroupement .....
le niq est plein d'homins trop enormes mais arrivé en haut a coté de la " reine " desole mais pour moi ayant deja vu des kizarak defendeur des larves kitins ..... je les aurais jamais pris en reine .... on essaye de la tué et BUG elle ne meur pas attendent ne sachant pas quoi fair on se fait surprendre par une pop de tt le niq qu'a envoyé les organisateurs MDR on été peut etre trop rapide :S donc on a du tous rez au portail on est rerentré dedans on est monté et on la kill apres 10min on nous dit d'allé a Zora c'est ce qu'on fait pour une partie arrivé là-bas MDR plus de la moitié des players été deja partis !
moi j'attendais au moin d'un event aussi gros un BOSS Kizarak 2étoiles style blanc sur noir une difficulté enorme a le kill pas un simple kizarak 5etoile jaune sur rouge cela va de soit
j'espère que les Devs prendront en compte nos remarques pour le prochain
un petit effort cher pas moi un GROS BOSS de 50metres
et puis pour l'histoire la reine aurait pu tres bien repeplé un des tron vides celui au sud est du monde zorai
A+
moi je suis sur Arispotle
Première fois que je voyais autant de monde ....
deja on se retrouve a Zora petit trip car on avait quelque flag pvp qui flotté et on se fait attaqué donc sa se barre en couille lol
des que sa part tt le monde s'arrete et bouge ces fesse
on arrive a desert stock on voit aucune personne ou autre qui bloque le nid pour nous racontez une histoire ou juste seulement attendre un enorme regroupement .....
le niq est plein d'homins trop enormes mais arrivé en haut a coté de la " reine " desole mais pour moi ayant deja vu des kizarak defendeur des larves kitins ..... je les aurais jamais pris en reine .... on essaye de la tué et BUG elle ne meur pas attendent ne sachant pas quoi fair on se fait surprendre par une pop de tt le niq qu'a envoyé les organisateurs MDR on été peut etre trop rapide :S donc on a du tous rez au portail on est rerentré dedans on est monté et on la kill apres 10min on nous dit d'allé a Zora c'est ce qu'on fait pour une partie arrivé là-bas MDR plus de la moitié des players été deja partis !
moi j'attendais au moin d'un event aussi gros un BOSS Kizarak 2étoiles style blanc sur noir une difficulté enorme a le kill pas un simple kizarak 5etoile jaune sur rouge cela va de soit
j'espère que les Devs prendront en compte nos remarques pour le prochain
un petit effort cher pas moi un GROS BOSS de 50metres
et puis pour l'histoire la reine aurait pu tres bien repeplé un des tron vides celui au sud est du monde zorai
A+
-[ Altheas ]-
Pour ma part, j'ai vu un petit event avec une introduction, un bourrinage de masse et une conclusion. Donc un petit event bien propre au niveau organisation.
Evidement comme toujours ce type d'event y va de son lot de lag (beaucoup moins que l'autre fois me semble t'il), une organisation du combat un peu flou, peu de suivi lors de la progression (ou alors noyé dans un flot de discussion annexe). Et toujours une certaine difficulté de s'y retrouvé dans la masse de joueur et de kitins (vive la barre espace ).
Enfin bon tout ça n'est il pas aussi du à un manque d'organisation de nous autres joueurs ...
Evidement comme toujours ce type d'event y va de son lot de lag (beaucoup moins que l'autre fois me semble t'il), une organisation du combat un peu flou, peu de suivi lors de la progression (ou alors noyé dans un flot de discussion annexe). Et toujours une certaine difficulté de s'y retrouvé dans la masse de joueur et de kitins (vive la barre espace ).
Enfin bon tout ça n'est il pas aussi du à un manque d'organisation de nous autres joueurs ...
Un truc pour ceux qui se ont eu du lag : il suffit de mettre toutes les résolutions graphiques sur "faible" et ça passe sans problème. Ce n'est pas le serveur qui laggue, mais nos machines et cartes graphiques qui ont du mal à gérer 50 homins et 20 kitins à l'écran...
Hmm techniquement si c'est bien du lag ca ne sert strictement à rien de faire ca et hiers vu les pings... c'était bien du lag.khapa wrote:Un truc pour ceux qui se ont eu du lag : il suffit de mettre toutes les résolutions graphiques sur "faible" et ça passe sans problème. Ce n'est pas le serveur qui laggue, mais nos machines et cartes graphiques qui ont du mal à gérer 50 homins et 20 kitins à l'écran...
Apres peut etre que sur certains machine l'affichage devait aggraver les choses en faisant ramer le pc mais c'était un epiphenomene.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
J'étais pas là hier soir pour l'event mais content de savoir que la menace Kittin a été repoussée
khapa wrote:Un truc pour ceux qui se ont eu du lag : il suffit de mettre toutes les résolutions graphiques sur "faible" et ça passe sans problème. Ce n'est pas le serveur qui laggue, mais nos machines et cartes graphiques qui ont du mal à gérer 50 homins et 20 kitins à l'écran...
Là y a quand même quelques choses à tester.
Même si on part du principe que le temps de réponse est augmenté par un grand nombre d'éléments envoyés à un grand nombre de personnes en même temp, c'est peut être quand même interessant d'allégé le traitement de la carte graphique pour minimiser le phénomene "Lag" en diminuant le coté temps de latence d'affichage des éléments graphiques.
Ben oui, si le nombre d'élément peut influé sur le temps de réponse réseau, il est logique de pensé qu'il influ également sur le temps d'affichages de ces éléments à l'écran.
Maintenant si pour X éléments on à Y temps de reponse réseau et Z temps d'affichage, savoir si 200*X donne un Y ou un Z représentant une valeur pouvant influer notablement sur le Lag ... ca c'est une autre histoire.
Donc le prochain coup :
1 - Je retire mon flag PvP
2 - Je baisse ma résolution.
Et on verra bien le résultat
Bah j'etais coté kamiste mais mon tag pas encore désactivé... alors comme je faisait des bomb off sur 8 cible j'ai du touché des kara c'est sur... bon domage pour eux mais bon c'est des dégats collatéraux ... Ah pour l'histoire j'ai donc été auto déteam car dans ma team y'avait des non flagé.. heureusement ma healeuse etait flagée et on a fini l'event en team de deux ouf.
Bref c'est chiant ces tag pvp qui nous font des surprises en permanence et nous obligent a prévoir une heure avant ce que l'on va faire.
Sinon tampis pour les kara qui sont morts (étant flagé) quant il faisaient du off il aidaient aussi les kitins (je rigole hein)
Bref c'est chiant ces tag pvp qui nous font des surprises en permanence et nous obligent a prévoir une heure avant ce que l'on va faire.
Sinon tampis pour les kara qui sont morts (étant flagé) quant il faisaient du off il aidaient aussi les kitins (je rigole hein)
que nenni je ne mets pas en doute la stabilité des serveurs, vu que y'a que moi qui ai planté, ma réso était au plus bas (on avait tous des tetes de polygones sur mon écran) ... ce matin j'ai réussi à revenir là ou j'ai planté, mon écran a bloqué sur moi, (morte de bien entendu) avec ping supérieur à 137.000 , j'ai reboot le jeu plusieurs fois pour faire descendre ce chiffre pharaonique. Mais j'ai du coup loupé le plus intéressant.desdi wrote:Hmm techniquement si c'est bien du lag ca ne sert strictement à rien de faire ca et hiers vu les pings... c'était bien du lag.
Apres peut etre que sur certains machine l'affichage devait aggraver les choses en faisant ramer le pc mais c'était un epiphenomene.
bien @ vous
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !