Lu
moi je suis sur Arispotle
Première fois que je voyais autant de monde ....
deja on se retrouve a Zora petit trip car on avait quelque flag pvp qui flotté et on se fait attaqué donc sa se barre en couille lol
des que sa part tt le monde s'arrete et bouge ces fesse

on arrive a desert stock on voit aucune personne ou autre qui bloque le nid pour nous racontez une histoire ou juste seulement attendre un enorme regroupement .....
le niq est plein d'homins trop enormes

mais arrivé en haut a coté de la " reine " desole mais pour moi ayant deja vu des kizarak defendeur des larves kitins ..... je les aurais jamais pris en reine .... on essaye de la tué et BUG elle ne meur pas attendent ne sachant pas quoi fair on se fait surprendre par une pop de tt le niq qu'a envoyé les organisateurs MDR on été peut etre trop rapide :S donc on a du tous rez au portail on est rerentré dedans on est monté et on la kill apres 10min on nous dit d'allé a Zora c'est ce qu'on fait pour une partie arrivé là-bas MDR plus de la moitié des players été deja partis !
moi j'attendais au moin d'un event aussi gros un BOSS Kizarak 2étoiles style blanc sur noir une difficulté enorme a le kill pas un simple kizarak 5etoile jaune sur rouge cela va de soit
j'espère que les Devs prendront en compte nos remarques pour le prochain
un petit effort cher pas moi un GROS BOSS

de 50metres
et puis pour l'histoire la reine aurait pu tres bien repeplé un des tron vides celui au sud est du monde zorai

A+