La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Moderator: Chroniques d'Atys

desdi

La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by desdi »

Ehliuh venait de poser la derniére affiche apres avoir fait de même dans les trois autres capitales, il s'attarder un instant sur elle pour vérifier que tout était correct:
Dans le cadre de sa recherche perpetuelle de moyens pour faire fraterniser les homins de tous horizons, la guilde Harmonie vous propose aujourd'hui de participer à une mektoubée sauvage où vous devrez lutter, dans sens sportif bien sur, les uns contre les autres pour arriver le premier au terme d'une course épique à travers le lac de liberté.

Prochainement (HRP: mardi 17 janvier à 21h) le départ sera lancé du plateau de fairhaven (HRP:voir images sur l'annonce de notre forum: http://harmonie.forumzen.com/viewtopic.forum?p=1742#1742 ), à partir de là il s'agira de passer dans l'ordre aux points suivants:
1 le teleporteur karavan de crystabell,
2 l'entrée nord des landes obscure,
3 le teleporteur karavan de windermeer et enfin revenir à fairhaven.

Les points de passages seront validés par un arbitre présent sur place, il faudrait passer entre l'arbitre et le teleporteur ( sauf aux landes ou il suffit de passer devant l'arbitre )
Les arbitres donneront les ordres de passage (HRP:en equipe) grâce a un systéme d'yber messager et un commentateur "sportif" les transmettra à la population de Fairhaven (HRP: en canal Region).
En dehors des points de passage obligatoire, libre à vous de prendre le chemin qui vous conviens!

La ligne de départ et d'arrivée sera symbolisée par la descente juste avant d'arriver a fairhaven, prés du téléporteur kami (HRP: là encore voir les images sur l'annonce de notre forum)

Des luciogrammes seront pris si besoin pour départager les gagnants.

Naturellement cette épreuve étant pacifiste il vous est demandé de ne pas faire de prosélytisme religieux ouvertement (HRP:tag PvP off si possible) toute agression entraine l'exclusion de la course.

Venons en aux récompenses, seul les trois premiers se verront remettre un prix à la fin de la manifestation:

1er:
2 lichen d'armilo modifié
3 tas de cristaux de qualité 100
25 fleurs de métabolisme
200 000 dappers
2nd:
75 fleurs de métabolisme
3 tas de cristaux de qualité 100
100 000 dappers
3éme:
3 tas de cristaux de qualité 50
50 000 dappers

Cette course est ouverte à tous et nous comptons sur la légendaire tolérance et hospitalité tryker pour mettre de coté les différents le temps de la course.
Pour participer il suffira de se presenter 15min avant le départ à la ligne d'arrivée, il est toutefois préférable de vous inscrire le plus tôt possible; vous nous communiquerez alors le nom du cavalier ET de sa mouture.

Le mektoub étant l'ami de l'homin nous ne tolérerons pas qu'ils soient maltraité aussi veillez à bien les nourrir avant le départ!

HRP:
Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce post
temps estimé de l'épreuve: 30 minutes
S'il y a vraiment beaucoup de monde une seconde ligne de départ en retrait sera instauré par les arbitres les premiers participants s'étant fait connaitre seront alors prioritaire sur la premiere ligne. Vu la longueur de parcours ca ne devrait pas changer grand chose ;)
Last edited by desdi on Tue Jan 17, 2006 6:01 pm, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
messent0

Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by messent0 »

Enfin ! ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une course !! Ca serra avec grand plaisir que je viendrai concourir dans vos lacs.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
desdi

Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by desdi »

hrp: j'ai avancé la date au mardi 17 pour raisons IRL toutes mes excuses pour l'annonce raté ;)

tristan7

Post by tristan7 »

Les Toubs, c'est mon dada...

J'essaierais de suivre Caskoo de prés :D
sdante

Post by sdante »

je serais présent avec un grand plaisir.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
bigjon

Post by bigjon »

Aaah voilà enfin l'occassion de réaffirmer mes anciennes victoires aux foires d'avendale :D

Caska je te garde la deuxieme place comme d'hab? :p
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
desdi

Post by desdi »

bien bien j'allais justement demander s'il y avait des favoris par rapport a la regretté foire d'avendale ;)

Achilleos est donc le "tryker à faire tomber" :D

athina

Post by athina »

Je serais la aussi... Et on verra bien si ma petite alizée est aussi rapide que je le pense :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
anemhedd

Post by anemhedd »

Zen passera exprimé ses talents de challengers non officiel qui sait pas monter sur un toub.
Attention a vous ca va y aller

Court préparer sa selle *Hiiiiiihaaaaaaaaa*
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Locked

Return to “Roleplaying”