Les Freres De La Nuit Recrute

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nany2001

Les Freres De La Nuit Recrute

Post by nany2001 »

Voila, un poste parmit tant d autre , les freres de la nuit recrute exclusivement des guerrier et sauveur , c est une guilde neutre (mecenaire n etant pas inscrit) proposant ces services au meilleur pris , une guilde de parole et d honneur ne jurant que par le courage de leur guerriers , demander Sticky pour le recrutement , les gains de combats sont en part egale +1 pour les off ,off sup et le chef.Des places sont encore a prendre dans nos rangs d off et off sup , les place ne sont pas donner par (tien toi j t aime bien je te passe off sup) mais par merite donc les places ne sont pas definitif , pour pouvoir donner la chance a tous le monde

Sticky , chef des freres de la nuit.
neoisiio

Re: Les Freres De La Nuit Recrute

Post by neoisiio »

Bah si je n'etait pas une glorieuse j'aurai di oui :) bon concepte meme si dans la pratique il vous faudra bcp de gros lvl pour dire d'etre embaucher pour aider.

Bonne chance. :)
nany2001

Post by nany2001 »

neoisiio wrote:Bah si je n'etait pas une glorieuse j'aurai di oui :) bon concepte meme si dans la pratique il vous faudra bcp de gros lvl pour dire d'etre embaucher pour aider.

Bonne chance. :)
FAUD UN DEBUT A TOUS ON COMMENCE PAR RECRUTER ? ENSUITE ON AVISE.
"issio n use pas trop Keewi , j en ai besoin aussi"
billie21

Post by billie21 »

Je serais pas noob et deja bien occupée (pis en attente de connec²), ben comme au dessus

Sincerement bonne chance :)
moise

Gardiens de l'equilibre

Post by moise »

je pense que vous allez avoir du mal a monter cette guilde surtout neutre puisque nous ne suivons pas les mercenaires sachant que vous etes en train d'attaquer l'avant poste de vertal qui est detenu par les coeurs tendre (guilde neutre) allié de la garde des dragons noir , eux meme aider par les gardiens de l'equilibre dont je suis le chef et surement aidé de la cabale aleph arkelen.

prudence a vos actes
(à mardi soir)

ps:je precise que toute guilde attaquant l'op de vertal sera enemi de ma guilde SI vous reussisser a prendre cet op =)

Artémisfowl, chef des gardiens de l'équilibre.
nany2001

Re: Gardiens de l'equilibre

Post by nany2001 »

ben fau bien croire que certain ce preoccupe plus de leur nombril ke de voir ki est a coter d eux , je souligne c pas parce que suis seul dans ma guilde ke suis seul a attaquer n oublier pas " mercenaire " c pas beta
moise wrote:je pense que vous allez avoir du mal a monter cette guilde surtout neutre puisque nous ne suivons pas les mercenaires sachant que vous etes en train d'attaquer l'avant poste de vertal qui est detenu par les coeurs tendre (guilde neutre) allié de la garde des dragons noir , eux meme aider par les gardiens de l'equilibre dont je suis le chef et surement aidé de la cabale aleph arkelen.

prudence a vos actes
(à mardi soir)

ps:je precise que toute guilde attaquant l'op de vertal sera enemi de ma guilde SI vous reussisser a prendre cet op =)

Artémisfowl, chef des gardiens de l'équilibre.
moise

héhé

Post by moise »

alors je vous souhaite bonne chance ..
notre colere peu etre ravagante =)

hihi

Artémisfowl chef des gardiens de l'equilibre
Post Reply

Return to “Guildes”